Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Parc d'attractions
(Chapitre 03 / 04) Rechercher les YoHRas disparues

Après avoir écouté votre Commandant, suivez ses instructions. Sortez du Camp de la Résistance, et parcourez le chemin jusqu’au prochain point sur votre carte, menant à une échelle pour descendre dans les égouts. Prenez la première vue au bout des égouts pour rejoindre votre destination.

Vous êtes dans le Parc d’attractions, plus exactement à la place principale. Les machines sont inoffensives et elles donnent même des objets. Parlez notamment au grand frère mécanique près d’un arbre au sud. Il vous remet une Boucle d’oreille. Vous pouvez les combattre après, pour avoir leurs données et aussi un trophée (si ce n'est pas encore fait). Montez les marches et vous recevez un message à lire dans un point d’accès. En haut des premières marches, parlez à la soeur ballon pour obtenir un Bracelet terni. Entrez par le portique ouvert à droite, et au bout vous voyez une fleur étrange. Il y a aussi un magasin vendant des matériaux.

Ensuite, passez dans le couloir face au magasin. Vous pouvez après la scène interagir avec le point d’accès du parc : place des manèges. Le coffre verrouillé au sud-est, derrière le manège, renferme une archive : Prospectus déchiré. Ensuite, sautez sur les petits vaisseaux un par un jusqu’à atteindre l’autre côté. Descendez et la machine clown vous avertit d’un danger derrière lui. Montez l’escalier à sa gauche. Vous tombez ensuite sur une espèce de tank. Vous pouvez affronter maintenant ce char du parc. Attention, dès que vous le frappez, il attaquera lui aussi. Montez dessus et achevez les petits robots afin de ne pas recevoir trop de dégâts de toute part. Il laisse derrière lui un Noyau machine. Ensuite, un autre coffre verrouillé repose dans le coin nord-est, derrière l’arbre près des escaliers, détenant une archive : Ticket de loterie sale. Montez les marches à côté pour atteindre le wagon des montagnes russes. Montez dedans et attaquez les ennemis en hauteur grâce à votre pod. Une fois le trajet fini, sautez dans le trou pour affronter le boss.

 

Simone Nv39

Elle peut tirer des rayons lasers au sol qui tournent avec elle. Mettez-vous entre deux et suivez le sens de rotation pour ne pas être touché. Les rayons en cercle qu’elles lancent à plusieurs reprises, peuvent être évités en se mettant entre elle et eux. Elle lancent plusieurs orbes d’énergie, faciles à esquiver ou encore des missiles à tête chercheuse. Evitez toutes ces attaques, tout en lui mettant quelques coups et des tirs de pod. Quand la moitié de sa vie est rognée, elle monte sur la scène. Elle tente un piratage sur vous, où une sorte de mini-jeu se déclenche. Le but est simple, tirer dans les cubes noirs afin d’enlever la barrière sur le rond noir. Tirez sur la sphère pour finir cette séquence. Ensuite, dans la seconde phase, tirez et frappez tous les ennemis au sol pour en faire venir d’autres. Attention, par la suite, des rayons sont lancés sur vous. Si vous êtes touchés, un piratage se lance, où il vous faut détruire la sphère noire pour en sortir. Regardez la petite carte pour trouver les ennemis, car la caméra se prête pas trop au jeu pour tous les repérer à vue. Pour finir, elle revient au combat. Piratez-la pour l’affaiblir. Elle peut faire un bond ou encore lancer un cercle laser au sol, évitez avec soin ses attaques et achevez-la.

Approchez d’un androïde à la fin du combat, mais vous ne pouvez rien faire. Du coup, il ne reste plus qu’à sortir par la porte du théâtre qui s’est ouverte. Descendez les marches et piratez le coffre derrière le comptoir à gauche pour 10000 G. En prenant l’ascenseur à droite des escaliers, vous atteignez les coulisses du théâtre, avec plein de moniteurs empilés et un coffre verrouillé contenant l’arme, Cri démoniaque. Rien de plus n’étant à faire ici actuellement, revenez en haut et sortez du théâtre. Au bout du pont, une machine vous invite à aller au village des machines.

(Reconnaissance - Machine

Il est temps d’inspecter le village de ces étranges machines. Suivez-la et traversez le couloir. Vous atteignez la zone derrière les portes fermées du début. Grimpez à l’échelle, et suivez le parcours jusqu’à l’entrée du Village des machines. Parlez au chef des machines qui se nomme Pascal.

<- Zone désertique   Village des machines ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub