Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Village des machines
(Chapitre 05 / 01) Demande mécanique

Parlez une seconde fois à Pascal pour qu’il vous donne un Filtre carburant à remettre à Anémone, la chef du camp de la Résistance. Montez l’échelle à droite du terminal. Allez à gauche et descendez à la première échelle vue pour atteindre le coffre verrouillé détenant 10000 G. Sortez du village pour assister à un entretien avec votre opératrice.

Ensuite, des quêtes sont disponibles (si certaines n’ont pas été faites durant la première partie, pensez à regarder la page des quêtes correspondantes).
Entrez de nouveau dans le Village des machines pour faire L’ermite, L’ermite reste à la maison et L’ermite permanent.
Ensuite, allez dans le Parc d’attractions, plus précisément dans les coulisses du théâtre, pour faire les quêtes Le développeur mécanique nv1, 2 et 3. Si vous n’aviez pas fini les quêtes du père Servo, Robo-dojo : ceinture rouge et blanche et rouge, vous pouvez les finir tranquillement avec le piratage de 9S.

Après toutes ces quêtes annexes, il est temps de poursuivre l’histoire en donnant le Filtre carburant à Anémone.

Echange mécanique

Le troc n’est pas fini, elle vous donne une Huile visqueuse à remettre à Pascal. Sortez du camp pour avoir une transmission avec Pascal. Sortez du camp et votre opératrice vous laissera un message pour la quête Passionnée d’analyses II. Prenez le raccourci pour rejoindre le Village des machines. Une fois arrivé, grimpez l’échelle pour rejoindre Pascal juste à gauche. S’ensuit un appel d’urgence.

(Chapitre 05 / 02) Assaut

Un goliath aurait été repéré dans la Cité en ruines. Sauvegardez avant de vous lancer dans votre mission. Le chemin à prendre ensuite est déterminant. Le bon chemin est le fameux raccourci. Si vous ne l’avez pas encore, à l’entrée, au lieu de prendre le pont au sud, optez pour la rampe descendant à l’ouest. Au bout, dans les poutres se trouve une caisse. Déplacez-la pour créer un passage menant à la cité. Il va falloir atteindre le bâtiment par lequel vous êtes arrivé ici au début du jeu, tout en faisant attention au goliath. Passez sous ses jambes au besoin. Une fois dans l’immeuble, montez les escaliers pour atteindre le toit. L’affrontement débute.

Engels Nv30

C’est le même combat que dans la première partie, sauf qu’il est possible de le pirater. Esquivez son bras et ensuite frappez-le avec vos armes. Tirez à tout bout de champ avec votre pod pour lui infliger des dégâts, certes petits mais continuels. Utilisez les compétences de votre pod pour infliger de plus gros dégâts.

Après la bataille, traversez le pont créé pour rejoindre les modules de vol. Un autre Goliath est à vaincre, mais cette fois-ci, par la voie des airs. Tirez constamment avec des attaques légères, et n’hésitez pas à lui lancer des missiles. Une découverte des plus précieuses est révélée dans la cinématique après le combat.

<- Parc d'attractions   Complexe extraterrestre ->

I love her., Roger Girard, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub