Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Royaume Sylvestre
(Chapitre 06 / 02) Reconnaissance - Forêt

Après avoir pris connaissance auprès de Pascal, prenez le passage menant à la Cité en ruines. Pour rejoindre votre prochaine destination, il faut traverser le pont à droite du point d’accès de la Cité en ruines : Tour. Si vous tombez ou allez en bas en planant, vous trouvez à gauche, proche de la cascade, deux coffres sur la berge. L’un est verrouillé et renferme une archive : Prospectus d’armurerie, tandis que l’autre détient (détenait) l’arme Dague du phénix. Poursuivez tout au bout pour trouver un ascenseur. En haut, grimpez de rochers en rochers, faites un double saut et un dash pour passer la cascade, afin de rejoindre le bord de la falaise. Il est temps de traverser le pont sans encombre.
De l’autre côté, allez dans les broussailles à droite pour ouvrir le coffre verrouillé et obtenir une archive : Prospectus.

Entrez dans le Centre commercial. En haut à droite des escalators repose une mystérieuse fleur. Tout à gauche, il y a un coffre verrouillé renfermant des Soins complets, et une grille barrant le passage. Suite à cette constatation, vous êtes pris d’assaut par des machines. Après la rencontre étrange, prenez le passage ouvert par cette étrange machine. Si vous avez fait la quête, le marchand propose de nouveaux objets ici. Vous voilà dans la Forêt, et un comité d’accueil vous attaque. Sauvegardez au point d’accès de la Forêt : centre. Allez au sud-est de la mini-carte pour trouver un pont. Descendez les rochers à droite de la cascade pour trouver un coffre avec une Météorite.

Remontez et faites le tour du grand arbre à gauche de la rivière, pour trouver dans son creux, un coffre verrouillé détenant une archive : Poupée étrange. Allez à gauche du pont pour trouver des ruines de ponts. Entrez dans la partie intérieure du premier pour trouver un coffre verrouillé détenant 10000 G. Si vous ne l’avez pas encore faite, vous pouvez vous lancer dans la quête, Seigneur de la vallée.

Traversez et de l’autre côté suivez le parcours formé par les marches. Arrivés dans la grande zone ouverte, le passage à droite est barré par une porte fermée donc avancez à gauche. Une scène se lance ainsi qu’un combat contre des petits bipèdes et un goliath bipède. Deux chemins s’offrent à vous. Allez sur le pont à droite, celui qui mène au point d’accès du Chateau forêt : façade. Depuis ce terminal, sautez en bas dans la cour, et ouvrez le coffre verrouillé à gauche de l’entrée du château pour avoir l’archive : Document moisi.

Entrez dedans pour jouer en side-scrolling. Vous êtes directement attaqué par une machine rouge. Dans la seconde pièce des bipèdes vous chargent. Arrivés dans la troisième, grimpez à l’étage supérieur. Poursuivez dans la pièce suivante à droite. Une fois l’ennemi tué, comme le passage à droite est obstrué, descendez d’un étage. Poursuivez à droite, en grimpant sur la racine d’un arbre. Planez dans la zone extérieure, où vous êtes attaqué par un quadrupède moyen. Dans le long couloir, de nombreuses machines vous attaquent. Avancez dans la bibliothèque et grimpez sur le tas de ruines.

A l’étage, faites le tour jusqu’à trouver une porte. Traversez le couloir pour atterrir en extérieur. Montez les marches et tuez le lien sphérique. Montez les marches suivantes. Poursuivez à droite pour rejoindre la bibliothèque. Deux échelles vous attendent côte à côte, une descendant et l’autre montant. Prenez celle qui monte et avancez à gauche avec un double saut. Passez la porte et vous avez une rampe. Montez un peu dessus et sautez à droite pour atteindre le dernier étage de la bibliothèque. Il y a deux gros coffres dont un verrouillé, qui détient une arme : Malédiction. De retour à la rampe, partez à gauche pour faire face à un lien sphérique. Après, sautez de l’autre côté du pont cassé.

Dans la salle suivante, vous avez le point d’accès du Chateau forêt : chambre royale. Revenez à l’extérieur, vous entendez des coups de marteau. Laissez-vous planer jusqu’à la plateforme juste en dessous du pont cassé. Tirez le cube en métal à votre gauche pour ouvrir le passage à gauche. Vous trouvez ainsi le forgeron de la forêt, Masamune, qui peut monter vos armes au niveau 4 notamment. Revenez au terminal et avancez vers un gros affrontement et enfin un boss.

 

A2 Nv41

Le combat est plutôt simple. Quand elle sort de l’écran, elle va foncer sur vous soit à la verticale soit à l’horizontale. Esquivez son coup et enchaînez avec des combos. Faites attention à sa grosse épée, elle a une grande portée et peut faire pas mal de dégâts. Une fois les trois quarts de sa vie retirée, elle s’enfuit.

(Chapitre 07 / 01) Rapport sur A2

A ce stade, finissez les missions secondaires inachevées. Enfin, il est temps de passer les portes des remparts du château (qu’une machine vous ouvre) afin d’atteindre le Village des machines. Parlez à Pascal pour finir cette mission.

Faire le plein

Transférez-vous au Camp de la Résistance, et parlez à Anémone pour clôturer ce chapitre.

<- Complexe extraterrestre   Cité submergée ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub