Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
Usine désaffectée
(Chapitre 09 / 02-1) Secourir 2B

Vous voilà à contrôler une machine à distance, et pas des plus fortes, un simple bipède niveau 5. Avancez vers la porte, et comme il le suggère, piratez la machine prêtre et prenez-en le contrôle. Il va falloir passer sur le tapis roulant dans la zone suivante, tout en évitant les compresseurs. Ensuite, descendez les plateformes avec le grillage en tuant les ennemis sur votre route. Descendez les escaliers et passez la porte. Traversez la zone en laissant les machines s’entretuer. Descendez et piratez le bipède avec des haches pour en prendre le contrôle. Poursuivez votre route, en prenant le tapis roulant.

Descendez l’escalier et combattez l’unité soit avec vos haches ou en le piratant. Entrez par la porte et sortez pour un autre tapis roulant. Prenez le contrôle de l’unité volante avec sa hache pour pouvoir traverser rapidement et sans encombre. Descendez les marches et piratez la petite unité volante suivante. Avancez et tuez les ennemis, jusqu’à atteindre une porte avec un grand bipède devant. Prenez-en le contrôle. Traversez le grand pont puis entrez dans la salle. Piratez l’ascenseur pour aider 2B.

En mode piratage, éliminez les ennemis puis piratez le noeud afin d’ouvrir la porte 12. Ici, prenez d’abord le chemin de droite afin de mettre la main sur l’archive : Rapport projet Gestalt 1. Revenez sur vos pas et prenez en haut. Combattez puis ouvrez la porte 17. Avancez et à l’embranchement suivant, optez pour la gauche dans un premier temps. Allez en bas ensuite pour trouver l’archive : Rapport projet Gestalt 2. Faites demi-tour puis prenez en haut pour aller chercher l’archive : Rapport projet Gestalt 3. Il est temps de revenir à droite avec les cubes rouges qui bougent et prendre en haut. Débloquez la porte 44 et avancez jusqu’au bout. Ici, une grande bataille vous attend pour arriver à pirater le réseau électrique.

De retour dans la Base, prenez l’ascenseur pour sortir de la salle. Rejoignez la Commandant près du centre de contrôle. Elle vous remet l’archive : [Top secret] Projet YoRHa.

<- Cité submergée   Fin B ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub