Route A  Route B  Route C  Quêtes annexes  Inventaire  Données  26 fins  Divers
Imprimer
A2 - Zone désertique

Traversez le pont et suivez la discussion avec le pod jusqu’à avoir votre nouvel objectif.

(Chapitre 12 / 01) Détruire machines

A ce stade, une quête est disponible au camp de la Résistance, Les affres du tri II. Pour poursuivre, rejoignez la Zone désertique, plus exactement le centre du désert. Visitez bien les zones, de nouvelles unités rouges surviennent dans les lieux. Sauvegardez bien avant l’affrontement. Combattez les trois Goliath bipèdes pour que surgisse un boss.

Hegel Nv48

C’est un boss assez pénible car il peut soit rester en l’air et donc touchable avec juste votre pod, soit venir sur terre, facile à contourner et à frapper, surtout avec le mode infernal d’A2. Le souci vient du fait que sa vie fond comme neige au soleil dans ce mode, et que le boss, une fois pas mal touché se sépare en plusieurs morceaux, qui peuvent tous vous attaquer en même temps. Autant dire qu’échapper à leurs coups avec le peu de vie restante à cause du mode peut être hardu, donc pensez bien à vous soigner. Ils peuvent tirer un laser facile à esquiver, car le temps de charge permet de se préparer à éviter le coup, tirer de nombreux orbes, rouler sur eux-mêmes afin de vous écraser ou encore créer une onde de choc. S’ensuit une séquence de piratage.

A la fin, un autre choix s’impose entre A2 et 9S, j’ai poursuivi dans la même optique avec A2.

<- Base / Cité en ruines   A2 - Village des machines ->

Une bonne explosion de temps en temps, ça fait circuler le sang., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub