Imprimer
Chapitre 1
Informations

Avant de vous lancer dans cette aventure, il est préférable de savoir à quoi s'attendre, surtout qu'un facteur clef est le temps. Une grande vigilance est de mise, car vous aurez une limitation pour faire vos missions hors de l'hôtel, et un certain nombre de jours en fonction de la lune. Il est préférable dans la plupart des chapitres, de se lancer dans la quête principale, jusqu'à atteindre le boss, et de partir faire les quêtes juste avant d'en finir.

Ce petit guide n'est pas une solution complète et réalisé avec deux parties (donc avec des aptitudes augmentées comme le temps pour les missions). Il ne sera noté que les coffres, les servans, les obstacles et servans à prendre, et quelques indications au besoin. Il va vous permettre de savoir comment gérer le temps au mieux afin de faire les quêtes principales et secondaires, mais ne décrira pas tout ce qui est disponible vu que cela dépend des quêtes réalisées avec les personnages disponibles. Pour les quêtes des Lilies, elles sont décrites dans leur section.

La première partie est celle qu'il faut faire le plus attention, en NG+, le problème du temps des jours ne sera plus d'actualité. Allez, que l'exploration et l'aventure débutent !

Jour 1 : Ruined City Eurulm

- Church Front Plaza : après la rencontre de votre premier Servan, Nero, un coffre (Mana Droplet lvl1) se situe dans l'allée au sud-ouest.
Avancez pour déclencher une scène et utilisez la compétence de votre Servan, Nero, pour brûler l'obstacle. Derrière, se trouve un coffre (Belladonna lvl1).

Jour 2 : Ruined City Eurulm

- Commerce District : au sud-ouest, utilisez Nero sur les ronces pour les brûler et atteindre le coffre (Silver Shot lvl1).
Après l'ouverture du portail au nord-ouest, dans l'allée vous attend un second Servan, Pitz.

Jour 3 : Ruined City Eurulm

- Drawbridge : à l'est, se trouve des ronces à enlever avec Nero, afin d'atteindre le coffre (Berserker Ax lvl1).

- Back Alley : sautez pour atteindre le coffre au sud-ouest (Damascus Knife lvl1).

Tuez le monstre à l'ouest pour ouvrir le portail. Si vous avez fait tout ce que vous vouliez, il est temps d'aller affronter le boss. Un nouveau cycle de lune surgit à la fin de l'affrontement, et le second chapitre vous attend.

Chapitre 2 ->

I love her., Roger Girard, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub