Imprimer

Chapitre I

Prologue

- Faites le prologue du personnage principal.

Forteresse de Jadd

- Avec Charlotte, cela débute à Astoria. Sinon, avec Duran, Angela, Kevin, Riesz et Hawkeye, vous vous retrouvez dans la forteresse. Suivez les événements.

Forêt des lapyns

- Avancez à l’objectif puis après la scène rejoignez la ville au sud.

Cité lacustre d’Astoria

- Achetez de meilleurs équipements. Après les dialogues et la nuit à l’auberge, retournez à la forêt.

Forêt des lapyns

- Suivez la boule de lumière. Retournez à Astoria pour une scène puis à la forêt. Passez la barrière pour entrer dans la grotte.

Grotte de la cascade

- Rencontre avec Charlotte si elle n’est pas le personnage principal.

Ville Sainte de Wendel

- Achat d’équipements puis parlez au prêtre de la Lumière pour obtenir la compétence partagée Bonus PV.

Grotte de la cascade

- Boss Mécarachnide et avec Lumina les magies élémentaires de lumière sont disponibles.

Forteresse de Jadd

- En sortant de prison, un noble est emprisonné. Ouvrez sa porte avec le mécanisme et parlez-lui pour obtenir la compétence partagée Bonus PM.

- Forteresse de Jadd II : pour ouvrir les grilles au nord-est, entrez dans la salle centrale au nord et activez le mécanisme derrière le trône. Faites de même avec le mécanisme au sud du couloir ouest, pour ouvrir l’accès à la zone centrale.

Cité libre de Maïa

- Achat d’équipements.

Route dorée

- L’homme vous parle d’un cactus. P’tit Cactus se trouve au centre de la zone, à l’est de l’idole de mana argentée, vous ne pouvez pas le louper, c’est automatique dans l’histoire.

La Brèche

- La Brèche II : combat boss 2 golem R.

Cité libre de Maïa

- Au sud, sautez sur le sommet des tentes pour atteindre P’tit Cactus.

- Faites-vous au moins 5000 pièces d’or avant de rejoindre la galerie des nains (si vous souhaitez un trophée et une compétence partagée).

Village des nains

- Achetez de meilleurs équipements, mais pensez bien à avoir 5000 or après. Sinon, sortez faire des combats ou vendez vos vieux équipements afin d’atteindre la somme.

Galerie des nains

- Galerie des nains I : Si vous avez les 5000 pièces d’or, payez Watts pour obtenir un trophée et la compétence partagée Artisan hors pair. Vous pouvez casser les rochers bloquant certains passages avec une attaque.

- Galerie des nains I : Après le pont, autour d'un feu de camp, vous trouvez P’tit Cactus.

- Boss Croque-gemmes et avec Gnome les magies élémentaires de terre sont disponibles. Si vous n’avez pas pu payer la nitrodynamite, il vous la donne à ce moment.

- Retournez voir Pr Bombe Journée à la cité libre Maia.

Tourbières des taupérissons

- Tourbières des taupérissons I : Avant d’entrer dans la forteresse, au sud-est, utilisez le pont en bois pour trouver P’tit Cactus.

- La Brèche II : Depuis le P’tit Cactus précédent, allez vers le sud-est pour rejoindre la zone la Brèche I puis avancez dans la suivante, P’tit Cactus est sur la petite falaise.

Forséna royaume des plaines

- Forséna royaume des plaines II : après l'attaque des mages sur la ville, et les explications du roi, parlez à nouveau au roi héroïque, avec Duran dans l'équipe, pour apprendre la compétence partagée Satisfaction.

- Forséna royaume des plaines I : après l'attaque des mages sur la ville, et les explications du roi, parlez à Bruzer dans la cour du palais avec Duran dans l’équipe, pour recevoir la compétence partagée Style unique.

- Forséna royaume des plaines : après l'attaque des mages sur la ville, et les explications du roi, parlez à la voyante dans la ville pour avoir la compétence partagée Refoulement.

- Forséna royaume des plaines : après l'attaque des mages sur la ville, et les explications du roi, parlez à Stella, la tante de Duran dans la maison au nord de l'auberge, sans Duran dans l'équipe, pour obtenir la compétence partagée Sagesse pratique.

- Forséna royaume des plaines : Au nord-est, dans un enclos de la ville, il y a P’tit Cactus.

Cité libre de Maïa

- Après votre retour dans la ville depuis le canon de Forséna, parlez à Bombe Journée dans sa maison pour recevoir la compétence partagée Brutalité.

- Traversez la route dorée pour rejoindre la prochaine ville.

Cité marchande de Byzehr

- P’tit Cactus se trouve dans le renfoncement entre le mur de la ville et la boutique d'armes au nord-ouest.

- De nuit, dans le marché nocturne, regardez la danse des soeurs Aurora pour recevoir la compétence partagée Changement magique.

- De nuit, avec Riesz dans l'équipe, parlez au marchand d'esclaves dans le marché nocturne au nord, près d'une cellule pour avoir la compétence partagée Résistance de baisse.

Chapitre II
L'imagination humaine est sans limite et les rêves l'alimentent., Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub