Imprimer

Chapitre IV

Ile de l'oubli

- Si vous n’avez pas visité l'île, P’tit Cactus est au sud-ouest entre les arbres.

Chemin des cieux et Rollanto

Rollanto I : Après avoir trouvé les 8 esprits, vous devez aller à la Cime céleste. Pour ce faire, une amazone vous ouvre les grilles dans cette zone. P’tit Cactus est à droite de l'idole de mana dorée près d'un arbre.

Cime céleste

- Au moment d'obtenir Flammie en haut de la montagne, avec Riesz dans l'équipe, vous recevez la compétence partagée Bonus PM II.

Sanctuaire de Mana

- C’est avec l’idole de Mana spéciale au centre de la zone, que vous pourrez passer en classe 3, avec un niveau 38 et l’objet de classe nécessaire au personnage, trouvé par le biais des graines ???. Pensez à interagir avec les deux piliers sur le chemin pour créer des raccourcis. Allez au bout pour obtenir le Tambour du vent.

Voler au secours de la fée

- Férolia : Avec Kevin ou Charlotte en chef d’équipe. Avec Kevin, après les scènes en haut du château, montez les marches derrière le trône pour rejoindre le Roi de Férolia et recevoir la compétence partagée Âme lupine.

- Alténa : Avec Duran ou Angela en chef d’équipe. Il faut prendre un des escaliers accolés à la barrière menant dans les sous-sols. Il faut activer la statue de démon qui se trouve dans la petite zone carrée en face des deux escaliers.

- Citadelle de Névarre : avec Hawkeye ou Riesz en chef d’équipe. Pour ouvrir la porte de la salle du trône bloquée, montez à l’étage, et utilisez le levier dans le couloir gauche de la grande salle au nord.

Chapitre III ... Chapitre V
Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen, Wugii, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub