Cheminement  Missions  Inventaire  Bestiaire  Matérias  Fusion de matéria  OCN  Persos
Imprimer
1. Vis tes rêves
Bâtiment Shinra

Kunsel se trouvant devant la porte vous initie sur la messagerie, et il vous fournit tous les didacticiels. Lisez-les pour comprendre le système de jeu. Une fois tous lus, parlez de nouveau à Kunsei, et lui répondre que vous les avez tous lus. Il vous faut vous inscrire pour recevoir des missions devant le pupitre. Suivez-le dans la salle suivante pour le faire. A présent, un point de sauvegarde apparait. C'est à partir de ces derniers, que vous pouvez accéder aux missions, à partir de votre menu principal. Faites la première mission disponible. Une fois finie, vous avez accès au point de ravitaillement, le vôtre étant le sixième en partant de la gauche. Vous obtenez une Gourmette de bronze. Si vous y regardez 20 fois après Kunsel vous donne le sien, un Anneau maudit. Vous avez de nouveaux messages à consulter.

A présent, retournez dans la salle de Briefing et parlez à Angeal.

Wutai : Mont Tamblin

Vous devez suivre le chemin menant au fort Tamblin. Sur le sentier, vous rencontrez des Guerriers et des Sergents du Wutai, qui ne vous poseront aucun problème. Une fois le point de sauvegarde atteint, vous recevez un message. Avancez aux abords du fort. Une fois la diversion lancée, Zack avance vers le portail, où un petit commité d'accueil l'attend. Des dizaines de Guerriers Wutai accompagné d'un Sergent vous assaille. Tuez-les par groupe pour en venir à bout rapidement. Gardez pour la fin le Sergent au besoin, vu qu'il est un peu plus fort.

Fort Tamblin

A l'assaut du fort Tamblin, pour impressioner le directeur Lazard, vous devez battre le plus d'ennemis possibles. Il y a en tout 16 forces ennemies, mais vous n'êtes pas obligé de tous les trouver. Il faut savoir qu'en fonction du nombre trouvé, votre récompense sera pas la même. Pour vous faire une idée, voici les récompenses disponibles en fonction des forces ennemies tuées : 16 : Brassard de feu, 14-15 : Queue de phénix, 11-13 : Gilet pare-balles et 10 ou moins : Elixir. 10 se trouvent dans les sombres couloirs, 2 autres dans les tours de garde, 3 derrières des murs pivotants et 1 dans un coffre vide.

La première a été vaincue avant de recevoir la mission. Avancez à gauche pour en combattre une autre et trouver un Soma dans le coffre. Revenez à la tour et regardez en l'air pour repérer un autre groupe. Poursuivez pour en combattre deux autres. A l'angle vous êtes attaqués et ils prennent la fuite. Suivez-les et une faction sortira d'un mur pivotant. Examinez le mur pour en affrontez une autre. Avancez et prenez une Potion dans le coffre. Le coffre suivant est vide, et fait intervenir un autre groupe. Poursuivez pour deux autres affrontements. Ici approchez de la tour et regardez en l'air pour les combattre. Ramassez le coffre à côté de la tour pour une Potion +. Allez dans le cul de sac à gauche de la tour pour une autre bataille et un coffre détenant un Ether. Regardez le mur pour en dénicher un autre groupe. Poursuivez et vous aurez le choix entre attaquez et choisir un autre chemin. La première option effraiera les 2 guerriers et vous n'aurez qu'à affronter le Sergent ! Revenez un peu en arrière et inspecter le mur pour l'avant dernier groupe. Avancez pour le dernier. Avant de franchir la porte, récupérez un Ether dans le coffre.

Dans la cour du fort Tamblin, récupérez dans les coffres des Boucles d'oreilles et une Potion + à droite et à gauche du point de sauvegarde. Vous recevez un message et vous pouvez sauver à présent. Observez la statue du Leviathan près du point de sauvegarde, afin de déclencher les évènements suivants. Vous affrontez trois Lux unités Croissants, plutôt habiles. Une fois le combat terminé, avancez pour une scène avec Yuffie. montez les escaliers afin d'entrez dans l'arène, où un grand affrontement se prépare.

Vajradhara Wu et Tai PV : 2900 PM : 22 PS : 80 GILS : 38
Faiblesse : - Gain : Potion, Potion x2 Vol : Potion
Stratégie : A deux ils sont redoutables, surtout avec leur attaque doubles tomahawks, alors gardez vos distances. Passez derrière l'un d'eux et concentrez-vous sur lui, afin de le vaincre. Vos efforts seront récompensés, car seul, l'autre sera beaucoup plus facile à vaincre.
Sentier animalier

Après le combat, vous êtes de nouveau sur le sentier, où Lazard va vous remettre votre récompense. Après cela, vous êtes pris en embuscade. Finissez rapidement le combat. Une fois Lazard entre de bonnes mains, rejoignez Angeal. Sauvegardez avant et préparez-vous bien. Munissez-vous du Brassard de feu si vous l'avez obtenu et surtout de la matéria Glacier. Suivez le chemin pour découvrir non pas Angeal mais une invocation.

Ifrit PV : 6720 PM : 403 PS : 180 GILS : 133
Faiblesse : Glace Gain : Potion +, Poignet de force Vol : Potion, Bonus ATQ
Stratégie : Puissante invocation du feu, Ifrit à un sort redoutable, Divine Comédie. Mettez-vous en garde à l'approche de ce nom, et n'hésitez pas à vous soigner. Le combat sera rapide en utilisant le sort Glacier. Sinon frappez-le de face avec votre épée.

<- Prologue

2. Trahison ? ->

Hé, frangine, je peux voir ta ..., Yuri, SH Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub