Cheminement  Missions  Inventaire  Bestiaire  Matérias  Fusion de matéria  OCN  Persos
Imprimer
2. Trahison ?
Tour Shinra

Dans la salle de Briefing, vous apprenez que vous devez accomplir votre prochaine mission avec Tseng. Son image est ajoutée à l'OCN. Sachez que des missions ont été débloquées depuis votre retour du Wutai, donc n'hésitez pas à en accomplir quelques unes (arrêtez-vous lorsque vous voyez difficile). Sinon, prenez la matéria Foudre dans votre point de ravitaillement. Franchissez la porte jaune afin de rejoindre Kunsel, qui vous mène à la ville.

Secteur 8

A la fontaine, rejoignez les trois femmes regroupées, et parlez-leur pour rejoindre le fan club d’Angeal et celui de Génésis. Vous recevrez un message confirmant vos inscriptions. Visitez un peu, notamment à l'est se trouve la station du secteur 1, où vous ne pouvez que parlez à des gens.

Au nord se trouve l'Avenue LOVELESS, où vous attendent pas mal de choses à faire. A votre entrée, allez dans la ruelle de droite pour y trouver un Capitaine. Parlez-lui pour débloquer la mission 1-2-1. Réussissez les 6 défis et revenez le voir pour obtenir le Artisans magazine, qui vous permettra plus tard de fabriquer un chariot. Trouvez une femme un peu cachée dans la petite ruelle au nord pour devenir membre du groupe d'étude LOVELESS. Vous recevez un message pour le confirmer. Rejoignez l'homme près du camion pour recevoir un autre bulleton d'information. Revenez à la tour Shinra, à l'ouest de la fontaine.

Tour Shinra

Dans l'entrée, une employée offre une boisson médicinale aux agents du Soldat. Cette dernière redonne à Zack son maximum de PV, de PM et de PA ainsi que l'état Vie. C'est une bonne astuce pour les missions, pensez à en prendre une et faites les missions au point de sauvegarde présent. Vous pouvez parlez aux réceptionnistes pour en apprendre plus, et aussi visiter la salle d'exposition. Une fois fin prêt, prenez l'ascenseur menant à l'étage. Faites un tour dans la salle des matérias pour débloquer des missions en parlant aux scientifiques. Vous obtenez ainsi la matéria Esuna. A présent parlez à Tseng dans la salle de Briefing pour débuter votre mission.

Vergers de Banora

Traversez les vergers de Banora infestés de Lycaons gardiens et d'Assassins Gén. Vous recevrez au début un message sur les fruits de Banora. Après le point de sauvegarde, une machine de combat vous attend.

Robot araignée PV : 7225 PM : 0 PS : 1 GILS : 120
Faiblesse : Foudre Gain : Potion, Potion + Vol : Potion, Gilet pare-balles
Stratégie : Pour éviter son champ électromagnétique, gardez vos distances et attaquez-le de loin notamment avec votre matéria Foudre, vu qu'il y est sensible.

A gauche du robot vaincu se trouve un coffre détenant une Potion X. Entrez dans le village.

Village de Banora

A gauche de la tombe rammasez le coffre pour une Potion + et descendez vers le tas de maisons. Il y a six maisons et celle d'Angeal se trouve à gauche du point de sauvegarde. Inspectez les autres vous fera affrontez des ennemis. A côté de la maison au nord-est se trouve un Remède. Visitez la maison d'Angeal et après les scènes prenez les 5 gils dans le coffre. Lorsque vous sortez de la maison, combattez les assassins qui ont détruit la barrière.

Prenez le temps aussi d'inspecter les 5 points lumineux, afin de trouver des objets en ces endroits plus tard. Le premier se trouve proche de la maison au nord-est. Le second proche de celle d'Angeal et le troisième face à cette dernière devant un puits. Le quatrième se trouve sur le chemin après la barrière près de caisses. Avancez un peu pour trouver une Potion + et recevoir un nouveau message. Plus haut à gauche se trouve un coffre détenant un Bonus PM et le dernier point lumineux. Montez afin de rejoindre Tseng.

Usine

Avant de suivre Tseng, allez au fond à gauche récupérer 500 gils. Descendez pour rejoindre le rez-de-chaussée. Sous les escaliers vous récupérez un Elixir et dans la petite salle où se tenait Tseng, un Remède. Sortez de l'usine et vous apprenez qu'une frappe aérienne va tout faire exploser.

Village de Banora

Image : Mini-jeu de destruction d'obus

Prenez un Brassard de bronze et une Potion X de chaque côté de l'usine avant de poursuivre. Un mini-jeu va se déclencher où Zack doit trancher les 10 obus avec son épée. Lorsque vous voyez que les obus deviennent rouges et entendez un drôle de sifflement, c'est le moment où il faut frapper. A chaque obus détruit, vous obtiendrez du temps et des gils pour rejoindre la maison d'Angeal. Les 10 vous rapportent 60 secondes et vous perdez 5 secondes pour chaque obus loupé. Pour les sous, chaque obus rapporte 100 gils et si vous avez eu les 10 c'est 1500 gils. Votre récompense vous attend devant la maison d'Angeal, il faut bien sur l'atteindre avant la fin du décompte.
Vous pouvez la rejoindre en moins de 20 secondes, profitez du temps restant pour prendre les objets qui sont situés là où reposaient des points lumineux (Soma, Potion X, Ether, Queue de Phénix et Elixir).
Sauvegardez avant d'entrer dans la maison d'Angeal, car un combat contre une invocation vous attend.

Bahamut PV : 8740 PM : 424 PS : 300 GILS : 280
Faiblesse : - Gain : Potion, Bracelet de force Vol : Potion, Potion +
Stratégie : Sa plus puissante attaque est Méga Atomnium donc gardez vos PV au dessus des 800. Proche de vous, attaquez-le à l'épée et lorsqu'il se met sur une plateforme au loin, usez de magie telle que Glacier pour l'atteindre.

<- 1. Vis tes rêves

3. Monstre ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub