Cheminement  Missions  Inventaire  Bestiaire  Matérias  Fusion de matéria  OCN  Persos
Imprimer
3. Monstre
Tour Shinra

Bien que l'on vous ait appelé, rien ne presse. Prenez un Pendentif étoilé dans le point de ravitaillement. Si vous n'avez pas encore été voir les scientifiques dans la Salle des matérias vous débloquez des missions à faire. Faites de vos pierres mako trouvées dans ces missions des matérias (vous obtenez ainsi Esuna, Arsenic, Mutisme, Lame Mutisme). Vous en débloquez d'autres en parlant au 3ème classe niveau 1 dans la salle de briefing. Faites un tour dans la salle d'entraînement en forçant le passage, pour parlez à Hojo. Vous pouvez ainsi affrontez quatre expériences : Fouleur et 2 Guerriers Wutai, 3 Lycaons gardiens, 2 Canidés sauvage et l'Expérience 88.
Vous ouvrez d'autres missions en parlant à l'homme en haut des escaliers, dans la zone de la fontaine en bas à droite de la carte. Si vous n'avez pas encore fait celle du Capitaine dans l'Avenue LOVELESS, il est encore temps.

Une fois prêt prenez un ascenseur jusqu'au bureau du directeur du SOLDAT. Zack apprend qu'il passe 1ère classe. Cette promotion outre de vous donner un nouvel uniforme, vous permet de vous équippez de 6 matérias à présent, et vous accédez à la fonction de Fusion de matérias dans votre menu. Un scientifique vous explique la procédure pour fusionner des matérias. Sortez et remontez au bureau.

Votre conversation est interrompue par une alarme. Sauvez et prenez l'ascenseur qui s'arrête au 49ème étage. Vous avez le choix entre allez dans l'entrée et sortir de l'ascenseur. Sortez afin de sauver le scientifique en tuant les drones rouges. Rejoignez le soldat au sol et tuez les drones apparus et vous obtenez un Ether. Rejoignez la salle d'entraînement afin de sauver l'homme et la femme à l'intérieur. En ne disant rien vous obtiendrez 5000 gils !! Prenez l'ascenseur pour rejoindre l'entrée. Ici une foule d'ennemis va vous assaillir. Usez de foudre sur les robots pour plus de rapidité.

Secteur 8

Après la scène Cissney a été ajouté à l'OCN. Rejoignez l'Avenue LOVELESS et, combattez les Faucheurs attaquant un homme dans la ruelle gauche. Ce dernier vous remettra des Boucles d'oreilles. Dans l'allée de droite c'est une femme et un enfant qui ont besoin d'aide. Vous recevez une Amulette. Au bout vous attend le boss.


Effaceur Gén. PV : 8400 PM : 170 PS : 112 GILS : 560
Faiblesse : - Gain : Potion, Pierre Mako MAG Vol : Ether, Potion +
Stratégie : Son attaque Canicule est imparable et vous inflige environ 500 points de dégâts. Les coups critiques par derrière sont d'une grande efficacité face à lui. Parer ses attaques et foncez derrière lui pour lui assener de puissants coups. Pensez à vous soigner aussi, vu son attaque spéciale.
Réacteur mako 5

Dirigez-vous à gauche vers l'échelle pour recevoir un message de Princesse Trésor, qui débloque de nouvelles missions : ces dernières renferment des images d'OCN, intéressant donc de les chercher dès à présent dans la mesure du possible. Descendez l'échelle et actionnez la manivelle au bout, pour faire descendre une échelle juste à côté. Montez-y pour parler à Sephiroth. Prenez sur la gauche de Sephiroth pour atteindre une seconde manivelle. La tourner abaisse un pont vous ramenant au point de départ. Revenez à la première échelle et prenez l'autre passage menant à une échelle qui vous fait descendre. Prenez une Potion + et une Shinra Alpha dans les deux coffres. Revenez à l'échelle près de la manivelle où vous avez abaissez le pont, pour atteindre la porte avec un point vert. Entrez-y.

Dans le complexe secret, vous devez fouillez la pièce pour trouver trois notes. Vous en trouvez un sur le lit près de Sephiroth, un autre sur une machine près des escaliers et le dernier à gauche du point de sauvegarde sur l'unité de contrôle. Parlez ensuite à Sephiroth.
Poursuivez Hollander tout en prenant les deux coffres détenant 2 Potions + et un Bonus MAG. Une fois près du point de sauvegarde dans la seconde zone, n'oubliez pas de prendre une Couronne dans le coffre. Préparez-vous au combat.

Robot lance-pics
Robot d'artillerie
Robot découpeur
PV: 10230
8780
9800
PM : 0 PS : 1 GILS : 121
Faiblesse : - Gain : Poignet de force +, Brassard Chocobo, Shinra Alpha Vol : Poignet de force, Poignet de force +
Stratégie : Combattez-les un par un en passant derrière eux pour des coups critiques. Soignez-vous régulièrement.

<- 2. Trahison ?

4. Le rêve d'un ange ->

Crétin de fils de Shoopuff !, Wakka, FFX Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub