Cheminement  Missions  Inventaire  Bestiaire  Matérias  Fusion de matéria  OCN  Persos
Imprimer
7. Départ
Taudis du Secteur 5

Après les scènes sortez de l'église pour combattre des robots canon mobiles. Il vous faut trouver de quoi construire le chariot d'Aerith avec les moyens du bord, trouvés dans les taudis. Il vous suffit de suivre le gamin. Regardez les points lumineux rouges proches de vous pour trouver Outils usés. Vous dénichez une planche dans le marché près du magasin où Aerith a reçu son ruban. Il vous la donne contre un nom pour son bar : proposez Le septième ciel pour recevoir une Vieille planche. Parlez à l'homme près du camion dans l'Avenue LOVELESS pour recevoir des Roues usées. Retournez aux abords de l'église pour trouver le casque milicien et Fabriquer un chariot dedans. Retournez voir Aerith pour construire le chariot.

Tour Shinra

Bien que vous devez aller en mission, rien ne presse. De nouvelles missions vous attendent. Sinon allez à l'entrée et parlez à la réceptionniste pour en apprendre plus sur le fan club de Zack.

Secteur 8

Parlez au gamin qui court près de la fontaine qui a perdu sa mère. Vous la trouvez sur le quai. Dites-lui qu'Angeal aurait proclamé : Une mère sans honneur n'est qu'un monstre. Retournez les voir pour voir l'évolution.
Parlez à la fan de Génésis proche d'eux, ils ont besoin de sous, proposez une fusion. Rejoignez la femme du club Génésis dans l'Avenue LOVELESS et retournez voir la fan à la fontaine, pour voir l'avancement.

Taudis du secteur 5

Rejoignez la femme de l'Elite d'argent de Sephiroth pour recevoir un nouveau bulletin. Rejoignez Aerith dans l'église pour aller vendre des fleurs avec elle. De nouveau à la Shinra, restez.
Vous pouvez créer deux nouveaux chariots pour Aerith, avec des objets normalement acquis au cours du chapitre 5. Si ce n'est pas fait regardez ce chapitre pour voir tous les détails.
- le joli chariot : Artisans Magazine, Bois de noyer, Roues neuves et Outils en mithril
- le chariot Shinra : Soudure Shinra, Céramique Shinra, Roues Shinra et Plan du chariot Shinra.
Retournez la voir pour lui construire un joli chariot et ensuite celui de la Shinra.
Une fois prêt retournez à la Tour Shinra et parlez à Kunsel pour partir.

<- 6. Protège ton honneur

8. A bientôt ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub