Imprimer
6. Après-guerre
Athlum

Suivez l'introduction de ce deuxième DVD, puis, une fois libre de vos mouvements, commencez par faire un tour au Centre-ville pour y dénicher la Ceinture du souvenir. C'est un objet qui sert à une mission, débutée sur le premier disque. De nouvelles missions sont d'ailleurs immédiatement accessibles, dans différents lieux. Bien entendu, il faut souvent avoir déjà effectué certaines missions sur le premier DVD pour que les nouvelles se débloquent.

MISSION 41 : Les marchands d'esclaves

MISSION 42 : L'amour triomphera à nouveau

MISSION 43 : La légende des sables

MISSION 44 : Le successeur

MISSION 45 : L'assistant

MISSION 46 : Invasion !

Parlez à David pour déclencher la suite des évènements et faire apparaître votre prochaine destination sur la carte du monde : Fornerive.

Fornerive

Avancez jusqu'à un premier embranchement. Allez à gauche pour chercher un premier coffre-rémanence contenant Maelström. Revenez et continuez sur le chemin. Sauvegardez bien car il est plus que probable que Vent furieux, un monstre rare qui rôde dans les parages, vous attaque. Ce dernier possède de nombreux sorts pénibles, dont l'angoissant Damnation, le terrible Infaillible et le destructeur Soufle blanc, entre autres ... Il est vraiment préférable d'avoir un bon Grade de combat, surtout étant donné ses PV élevés pour ce stade du jeu (130000 environ). Continuez à l'est et tournez légèrement sur la gauche pour trouver la Carte de Fornerive dans un coffre-rémanence. Sortez au sud pour aboutir dans le Royaume du monstre marin. Avancez pour voir, sur la droite, un chasseur d'hommes : un monstre oculaire assez dangereux. Une fois éliminé, vous avez accès à un centre d'excavation pour Joe (Morceau de Kalli) et à un coffre-rémanence (Ciseau du poulpiquet). Allez ensuite au nord et tournez à droite pour trouver un autre coffre-rémanence gardé par un chasseur d'hommes : Création de porte-bonheur 6 et 5200 G. Continuez au nord pour atteindre la zone où se produit une scène. Retournez à Athlum et allez au château pour assister à une nouvelle scène.

Athlum

Parlez à David à nouveau, puis prenez la direction d'Elysion. Visitez la Rue Tula pour obtenir une petite scène avec David. De retour à Athlum, rendez-vous au château pour suivre de nouvelles scènes avec les parents de Rush, notamment. Parlez à David une nouvelle fois afin d'ouvrir de nouvelles quêtes, ainsi que de poursuivre le scénario.

MISSION 47 : Les Faucons d'argent : Partie III

MISSION 48 : L'élue

MISSION 49 : Le Fragment de Marion

MISSION 50 : Kate et Rhagoh

MISSION 51 : Festival des astres

Parlez à un garde dans la ville, et retournez voir David au château. Après la scène, Irina rejoint votre groupe. Essayez de composer un groupe avec elle pour servir d'union de soutien et de soin. Reparlez à David et prenez la direction d'Elysion, Place de l'Assemblée. Vous devez maintenant rendre visite aux seigneurs des quatre cités de Melphine, Royota, Baltherose et Palaisidel. Pour atteindre Melhpine, vous devrez, si ce n'est pas déjà fait, traverser le Marais maudit (reportez-vous chapitre 4). Allez au Palais de Melphine pour parler à Olébaig, au Château de Royota pour parler à Priam, et à celui de Baltherose pour trouver Bertrude. Enfin, rendez-vous à Palaisidel pour parler au duc de Qubine. Rendez-vous à Ghor après la scène et entrez dans la Cité martiale pour compléter rapidement une nouvelle mission.

MISSION 52 : Sorcière de Ghor

Rendez visite à Ghor pour une nouvelle scène scénaristique. Ensuite, retournez au château à Athlum afin de débloquer la suite des évènements. Retournez sur la carte du monde.

<-- 5. Ambitions 7. Les six bases -->
Tous les souvenirs que vous avez vécu, ne les oubliez jamais, Yuna, FFX Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub