Imprimer
Les Ruines ancestrales

Ce lieu optionnel est assez important, car il vous permet de bien entraîner vos personnages, notamment en vue d'affronter le Déchu. Le lieu est accessible via le second Passage de Sirenpur, si vous avez avec vous la Clé des Ruines ancestrales qui s'obtient, gratuitement, par téléchargement sur le Xbox Live. Pour ouvrir le second Passage, allez à Athlum et parlez au yama instruit près de la taverne.

Second Passage

Avancez et tournez à gauche au croisement. Avancez jusqu'à un croisement et une pente descendante devant vous. Sur la droite se trouve également une pente. Prenez à gauche jusqu'à aboutir à un coffre-rémanence : Anneau de Zane. Revenez sur vos pas et tournez à gauche pour descendre la falaise dentelée. Avancez et prenez à droite à l'embranchement, puis à gauche, puis à droite. Suivez alors le couloir au sud jusqu'à un embranchement. Continuez au sud pour aboutir dans la Forteresse ultime. Il s'agit d'un cul-de-sac, mais vous pouvez creuser à divers endroits avec Joe (Cage). Revenez dans le passage, descendez la falaise à gauche, allez à droite et descendez la nouvelle falaise sur la gauche. Avancez jusqu'au coffre-rémanence (Trapèze du follet, Diamant de la sirène). Continuez au nord, puis, à l'embranchement, tournez à droite en direction du sud. Tournez ensuite à droite pour trouver la Carte du second Passage. Continuez au nord et tournez à droite pour trouver le Morceau de Kardia pour Joe. Allez maintenant tout au nord pour trouver l'entrée des Ruines ancestrales.

Dans ce donjon, vous ne disposez d'aucune carte, ni même d'une mini-carte pour vous repérer. Comme une image vaut souvent mieux qu'on long discours, voici les différents niveaux des ruines, illustrés par des cartes. Pour passer à un niveau supérieur, vous devez d'abord trouver la clé correspondante et battre un monstre rare qui vous barre le passage. A la toute fin du lieu, vous pourrez affronter le monstre rare Demi-dieu, une réplique coriace du Déchu.

Niveau Apex
Niveau Grammi : Anatoray
Niveau Grammi : Disith
Niveau Métopon : Boréas
Niveau Métopon : Notus
But this demon fascinates my ass, Jimenez, SMT Strange Journey Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub