Imprimer
Succès

Voici les succès du Xbox Live, classés par récompense croissante.

Le temps vaut de l'or : 10 G

Vous avez réussi plus de 100 Déclenchements critiques. Vous avez ça dans le sang !

Vous devez seulement réussir 100 déclenchements critiques. Cela vous paraît peut-être beaucoup mais c'est probablement le premier succès que vous obtiendrez. A noter qu'en mode automatique, les déclenchements critiques réussis comptent aussi.

Pouvoirs secrets : 10 G

Vous avez utilisé la Dyschronie plus de 100 fois. Avez-vous quelque pouvoir caché ?

Vous devez utiliser la Dyschronie une centaine de fois. Même si vous n'obtenez pas ce pouvoir dès le début du jeu, vous obtiendrez ce succès assez rapidement.

Mots divins oubliés : 10 G

Vous avez dépensé plus de 100 000G. Désirez-vous recevoir des conseils de gestion ?

Vous devez dépenser plus de 100000 G dans les boutiques. Cela viendra tout seul au fur et à mesure de votre progression, assez vite d'ailleurs.

La foi du maître de Guilde : 10 G

Vous avez accompli plus de 30 missions de Guilde. Quel courage !

Le titre est assez explicite. Les missions des Guilde sont très nombreuses, il est donc assez facile d'en accomplir une trentaine assez rapidement.

Vivre dans le faste : 10 G

Vous avez obtenu plus de 200 000G. Invitez donc vos amis à dîner au Ravin gourmet !

Il suffit d'obtenir 200000 G pour compléter ce succès. Cela arrivera tôt ou tard dans l'aventure.

La marche des soldats : 10 G

Vous avez recruté plus de 30 unités. Plus on est de fous, plus on rit !

Parlez au soldat chargé du recrutement à Athlum, engagez au moins 30 soldats. Vous ne pouvez en recruter que 20 au total, donc vous serez obligé d'en renvoyer pour en engager de nouveaux.

Le maître de combat : 20 G

Vous avez participé à plus de 100 combats. Continuez comme cela !

Voici un succès qui se débloquera tout seul, et étant donné le nombre de batailles à mener dans le jeu, vous aurez très vite fait de l'accomplir.

Le démembreur de monstres : 20 G

Vous avez démembré plus de 500 monstres. Vous n'avez pas perdu votre temps !

C'est probablement l'un des succes les plus fastidieux et longs à débloquer, pour une maigre récompense. Tout au long du jeu, vous devrez d'abord penser à démembrer les monstres, plutôt que de les capturer pour les vendre. En agissant de la sorte, le succès devrait se débloquer vers la fin du DVD 2 ...

Recyclage : 20 G

Vous avez démantelé plus de 300 pièces d'équipement. On ne recycle jamais trop !

Encore un succès long et fastidieux, pour une récompense modeste ... En théorie, vous n'aurez jamais à démanteler autant de pièces d'équipement au cours d'une partie. Le plus simple, si vous avez suffisamment d'argent, est d'acheter les boucliers les moins chers à Ahtlum, puis d'aller les démanteler à l'atelier. Comme vous ne pouvez porter que 100 pièces d'équipement au maximum, il vous faudra réaliser plusieurs fois l'opération jusqu'à l'obtention du succès.

Les règles de la kyrielle : 30 G

Vous avez vaincu plus de 200 ennemis d'affilée. Vous êtes un combattant hors pair !

Créer une kyrielle aussi grande arrivera forcément tôt ou tard dans l'aventure, notamment lors de certaines missions, telle que celle qui vous fera visiter le château de Mojcado ou la tour de Flaumello. Cela va bien plus vite qu'on pourrait le penser, car les unions sont souvent composées de plusieurs unités et il n'est pas rare d'éliminer 15 ou 20 ennemis en un seul combat. Il faut par contre bien faire attention à ne jamais se laisser surprendre par un ennemi, sinon le compteur revient à zéro.

Mort et destruction : 30 G

Vous avez vaincu plus de 2000 ennemis. Mais quel est donc votre secret ?!

Là encore, le succès se débloquera plus vite que vous le croyez, et retivement tôt dans l'aventure, à savoir sur le premier disque.

L'assoiffé de sang : 30 G

Vous avez vaincu plus de 30 ennemis en un combat. Le butin a dû être exceptionnel !

Le plus simple est d'effectuer ce succès pendant la mission 35 (L'écho de la sagesse), tout en bas de Ruefalayse. Engagez autant de scarabés que possibles et remportez le combat (en espérant qu'un coup spécial soit disponible pour tous les tuer d'un seul coup). Sinon, cela arrivera automatiquement au cours du scénario, notamment pour les six bases ou encore au cours de la bataille de la plaine de Piété ...

L'héritier du destin noir : 30 G

Vous avez créé un Ragnarock. Vous recevez le titre d'héritier du destin noir.

L'accessoire que vous devez créer se nomme en réalité "Ragna-roche". Pour ce faire, vous aurez déjà besoin de connaître la Personalisation intermédiaire, obtenue durant la mission 43 (La légende des sables). Ensuite, il vous faudra créer l'accessoire dans n'importe quel atelier avec :
- 888888 G
- Crépuscule du Dieu : obtenu en combattant le Déchu (mission 58)
- Crâne de cristal : obtenu en combattant Namul-Sin & Niram-Sin (mission 49)
- Idole de dinosaure en argile : obtenu en combattant le Cyclope, durant le scénario (après les six bases)

Le chasseur vorace : 30 G

Vous avez récolté du métal nécrotique. Vous recevez le titre de chasseur vorace.

Trouver du Métal nécrotique avec Joe-la-fouille. Cela n'est possible que très tard dans le jeu, après votre passage à Ondeval. Ouvrez le troisième Passage de Sirenpur en parlant au quisiti curieux de la guilde, puis entrez dedans. Vous trouverez l'élément en tant qu'élément rare à cet emplacement précis. A noter qu'il est également possible d'en récolter dans le septième Passage.

Le sage mystique : 30 G

Vous avez obtenu la formation « Bougie ». Vous recevez le titre de sage mystique !

Il vous faut pour cela "seulement" remplir la mission de guilde n°24 de l'Union du casque d'or. Ceci implique de faire auparavant les missions n°14-16-18-20 et 10. Tout est détaillé sur la page dédiée aux missions de cette guilde.

Le valeureux : 30 G

Vous avez vaincu le dragon de la voûte Céleste. Vous obtenez le titre de valeureux !

Il faut réussir la mission n°64 (Le bandit et la non-voyante) ce qui implique de battre un monstre particulièrement retors. Voir la page dédiée à cette mission dans la section correspondante.

Le tueur de dragons : 40 G

Vous avez vaincu le dragon antique. Vous obtenez le titre de tueur de dragons !

Il faut tuer le dragon antique lors de la mission n°28 (Le lien multicolore), ce qui implique une fois de plus de battre un dragon très pénible. Doit absolument être effectué sur le premier disque, sinon la mission disparait.

Le soldat légendaire : 40 G

Vous avez vaincu l'envahisseur du néant. Acceptez le titre de soldat légendaire !

Encore un monstre à tuer, cette lors de la mission n°38 (Les chevaliers disparus). Il se nomme en réalité l'"Intrus du néant" et apparaît en tant que monstre rare obligatoirement pendant cette quête. Voir la page consacrée à cette quête pour plus de détail.

Le héros de l'aube : 50 G

Vous avez vaincu le chef de l'aube. Vous obtenez le titre de héros de l'aube !

Il vous faudra trouver et battre le Chef de l'aube, un monstre rare présent aux Roches d'argent. Consultez la liste des missions de la guilde de l'Union du casque d'or pour plus d'informations sur sa localisation.

Le déicide : 140 G

Vous avez vaincu le Déchu. Vous obtenez le titre de déicide !

Il s'agit tout simplement de battre le Déchu, lors de la mission n°58 (Le Déchu). Attention, cette quête disparaît si vous entrez à Ondeval ... Voir la section des missions pour plus de détails.

La dernière instance : 200 G

Vous avez accompli la mission « Les choses immuables » . Bravo !

Cette mission n'apparaît qu'à la toute fin du jeu, uniquement si vous avez fait toutes les autres missions. En soi, elle est très simple, puisqu'il suffit de parler à la Fille mystérieuse à Athlum.

L'ultime Rémanence : 200 G

Vous avez vaincu l'« Absolu Alondite ». Peut-être êtes-vous l'ultime Rémanence...

Si vous avez accompli l'ensemble des missions, le dernier boss est en fait la forme la plus puissante d'Alondite : l'Absolu Alondite, qu'il vous faudra vaincre.

Bienvenue chez O'aka !, O'aka, FFX-2 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub