Shin Megami Tensei : Devil Survivor - Attributs automatiques



Bonus de statistiques


Nom PM Effet Requis
Blitzkrieg 4 Augmente la Force et la Magie de 25% Force 8, Magie 9
Hustle 3 Augmente la précision et l'esquive de 25% Agilité 8
Fortify 5 Augmente toutes les défenses de 25% Magie 7, Vitalité 8
Marksman 2 Garantit la réussite des attaques physiques Agilité 7
Tailwind - Augmente l'Agilité alliée de 5 points -
Full Might 10 Lance Might Call sur toute l'équipe Force 21


Protection


Nom PM Effet Requis
Barrier 16 Renvoie la première attaque magique lancée (sauf Tout-Puissant). Magie 17, Agilité 15
Wall 16 Renvoie la première attaque physique lancée. Magie 15, Vitalité 17
Ban Phys 15 Empêche la première attaque physique lancée, même les coups multiples comme Berserk. Force 15, Vitalité 15
Ban Fire 15 Annule la première attaque de Feu lancée Force 9, Magie 9
Ban Ice 15 Annule la première attaque de Glace lancée Magie 9, Vitalité 9
Ban Elec 15 Annule la première attaque de Foudre Magie 9, Agilité 9
Ban Force 15 Annule la première attaque de Force Vitalité 9, Agilité 9
Ban Mystic 15 Annule la première attaque Curse. Magie 12
Battle Aura 10 Annule tous les dégâts en dessous de 50 HP, même Drain. Magie 10, Vitalité 11


Soin


Nom PM Effet Requis
Healing 12 Lance Media au début du combat Magie 12
Grace 25 Lance Prayer au début du combat Magie 21
Revive 25 Lance Recarm sur un démon KO en partant de la gauche au début du combat Magie 18
Alter Pain - 25% des HP perdus sont convertis en MP. Force 12, Magie 12


Effets permanents


Nom PM Effet Requis
Rage Soul 6 Double la Force ; toutes commandes hors attaque simple indisponibles en combat. Vitalité 17
Magic Yin 16 Double la puissance et la consommation de MP des sorts ; attaques physiques indisponibles Magie 20
Magic Yang - Diminue le coût en MP des sorts de moitié. Bénéficie aux alliés et aux ennemis. Magie 14