Tales of Phantasia - Armes

Cless (46/46)
Nom Description Attributs Obtention
Épée longue Épée en fer longue d'un mètre. Taille : 5 Estoc : 5 Départ ; Toltus (Présent) ; dendragon, lizardon, squelette, alraine, ekim, sarven, shaft, isis, lycanthrope.
Sabre Épée conçue pour les coups de taille. Taille : 8 Estoc : 5 Euclid, manoir de Morrison (Présent) ; Belladem. (Passé)
Rapière Épée conçue pour les coups d'estoc. Taille : 2 Estoc : 9 Toltus, Euclid, manoir de Morrison (Présent) ; Belladem, Euclid. (Passé)
Précision : 20
Sabre de chevalier Sabre destiné aux chevaliers d'Euclid. Taille : 15 Estoc : 8 Maison de Cless, après destruction de Toltus.
Élément : Feu
Verdun Rapière très pointue pour améliorer les coups d’estoc. Taille : 4 Estoc : 28 Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé)
Précision : 22
Colichemarde Rapière retravaillée et plus facile à utiliser. Taille : 8 Estoc : 35 Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid. (Futur)
Précision : 25
Sabre fin Épée de très haute qualité à lame courbe. Taille : 25 Estoc : 18 Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé)
Épée wallonne Épée à une lame longue, plus large qu'une épée longue. Taille : 50 Estoc : 50 Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia. (Futur)
Renommée Épée courbe à la pointe aiguë avec un sceau vert sur une lame bleu foncé. Taille : 108 Estoc : 60 Course d'Alvanista (Pasé) ; mines de la Morlia N21 ; Meier.
Élément : Eau
Exécutrice Épée maléfique dont le seul désir est de détruire la vie. Taille : 200 Estoc : 200 Château de Dhaos (Passé) ; sarven.
Précision : 30
Élément : Terre
Épée de lune Épée dont la lueur pâle et froide rappelle la lune. Taille : 260 Estoc : 200 Lizardon, château de Dhaos. (Passé)
Précision : 10
Élément : Lumière
Épée de damas Longue épée forgée dans l'acier damas, réputé pour sa résistance. Taille : 350 Estoc : 315 Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Friezkiel (Futur)
Sinclaire Sabre retravaillé pour plus d'efficacité. Taille : 424 Estoc : 220 Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Destroyer Épée forgée grâce à la magitechnologie. Elle augmente la précision. Taille : 630 Estoc : 290 Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Précision : 100
Épée sacrée Épée bénie des dieux. Taille : 480 Estoc : 480 Alvanista, Olive. (Futur)
Précision : 30 Chance : 10
Élément : Lumière
Dent de dragon Épée longue fabriquée avec une dent de dragon. Taille : 140 Estoc : 280 Dendragon.
Précision : 30
Élément : Terre
Baselard de fer Épée fine renfermant le pouvoir du démon de feu Flamberk. Taille : 580 Estoc : 595 Olive, caverne des sables brûlants. (Futur)
Précision : 20
Élément : Feu
Cercueil de glace Épée faite de glace aussi claire et pure que le cristal. Taille : 595 Estoc : 580 Arlee, mines de la Morlia N21.
Précision : 10
Élément : Eau
Épée laser Épée de lumière utilisant une technologie ancienne. Taille : 850 Estoc : 650 Arlee ; 3SH.
Précision : 60
Élément : Lumière
Épée de duel Épée célèbre offerte à un soldat héroïque dans un royaume ancien. Taille : 800 Estoc : 780 Quête des trésors d'Aifread.
Précision : 10
Élément : Terre
Lame bénie Épée ayant reçu la bénédiction de la déesse de la chance. Augmente la Chance. Taille : 800 Estoc : 800 Quête des trésors d'Aifread ; tour du Zodiac. (Futur)
Précision : 80 Chance : 80
Muramasa Katana forgé selon une vieille technique. Si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien. Taille : 750 Estoc : 400 Donnée par Ranzo après que Suzu ait rejoint le groupe.
Précision : 100
Rapière wasier Rapière ayant appartenu à un grand seigneur. Taille : 700 Estoc : 1200 Château de Dhaos. (Futur)
Précision : 10
Rapière sacrée Épée sacrée conçue spécialement pour les coups d'estoc. Taille : 300 Estoc : 1600 Isis.
Précision : 10
Élément : Lumière
Lame lugubre Épée magique au nom inquiétant. Sa lame noircit en absorbant le malheur. Taille : 1300 Estoc : 1100 Alentours du village ninja ; lycanthrope, pluton.
Précision : 10
Élément : Ténèbres
Excalibur Symbole des rois. A appartenu à Gilgamesh selon la légende d'Ishtar. Taille : 1390 Estoc : 1390 Mines de la Morlia N21.
Précision : 50
Vorpal Épée magique à la lame glacée. C'est l'une des Trois Armes légendaires. Taille : 900 Estoc : 900 Reçue après avoir vaincu Bestiare.
Précision : 10
Élément : Eau
Flamberge Épée dont la lame rappelle une flamme. C'est l'une des Trois Armes légendaires. Taille : 900 Estoc : 900 Reçue après avoir vaincu Flamberk.
Précision : 10
Élément : Feu
Épée éternelle Épée magique ayant la faculté de contrôler le temps. Taille : 1050 Estoc : 1140 Reçue après le combat contre Origin.
Précision : 10
Ranseur Type d'arme d'hast. Taille : 50 Estoc : 106 Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé)
Gungnir Lance qui aurait été créée pour le Combat ultime des dieux. Taille : 296 Estoc : 122 Reçue après le combat contre Jahmir.
Précision : 5
Glaive Sdin Arme d'hast dont la lame rappelle un sabre. Taille : 210 Estoc : 424 Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Naginata Lance japonaise efficace en estoc et en taille. Magnifique maniée par une femme. Taille : 512 Estoc : 634 Village Ninja.
Précision : 60
Vent d'arc Lance dont le nom rend hommage au vent. Provoque des rafales de vent. Taille : 860 Estoc : 720 Ekim.
Précision : 50
Élément : Vent
Gungnir 3 La vraie Gungnir du Combat ultime des dieux. Taille : 800 Estoc : 1640 Ruines Naines, 9e étage, derrière pluton.
Précision : 50
Gungnir 2 Lance créée pour le Combat ultime des dieux. Symbole de celui qui a la monture divine. Taille : 180 Estoc : 295 Reçue après le combat contre Maxwell.
Précision : 5
Hache de combat Hache spécialement conçue pour le combat. Taille : 35 Estoc : 2 Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista (Passé) ; prêtre.
Précision : 10
Hache en croissant Hache à lame en forme de croissant de lune. Taille : 65 Estoc : 10 Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid. (Futur)
Bardiche Arme à lame dentelée. Lacère les ennemis. Taille : 130 Estoc : 15 Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee.
Précision : 10
Hache de frappe Hache possédant la force de la foudre. Taille : 140 Estoc : 20 Caverne des sables brûlants (Passé) ; prêtre.
Précision : 10
Élément : Foudre
Hache de damas Hache forgée dans de l'acier damas, réputé pour son tranchant. Légère et rapide. Taille : 500 Estoc : 100 Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Précision : 10
Larme de bahamut Hache puissante pouvant même vaincre le dragon légendaire. Taille : 1290 Estoc : 950 Mines de la Morlia N19.
Précision : 10
Hallebarde Excellente arme qui allie les avantages d'une hachette et d'une lance. Taille : 10 Estoc : 105 Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista. (Futur)
Précision : 5
Hache d'arme Arme similaire à la hallebarde combinant une hache et une lance. Taille : 850 Estoc : 150 Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Hallebarde mech Hallebarde forgée dans un métal spécial. Taille : 200 Estoc : 210 Château de Dhaos ; Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee.
Précision : 5
Sainte hallebarde Hallebarde sacrée ayant reçu la protection des dieux. Taille : 840 Estoc : 640 Quête des trésors d'Aifread.
Précision : 10 Chance : 20
Élément : Eau
Mint (8/8)
Nom Description Attributs Obtention
Baguette Simple baguette en chaîne. Attaque : 2 Précision : 10 Départ, Euclid, manoir de Morrison. (Présent)
Bâton à gemme Bâton orné d'une gemme de piètre qualité. Attaque : 15 Précision : 10 Belladem, Euclid, Hamel, Venezia, Alvanista, Olive, Midgard. (Passé)
Bâton à rubis Bâton orné d'un rubis à son extrémité. Attaque : 30 Précision : 10 Alvanista, Olive, Midgard (Passé) ; Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Bâton runique Bâton mystique orné d'une rune gravée dans le métal. Attaque : 85 Précision : 10 Mines de la morlia N10, château de Dhaos. (Passé)
Corne de licorne Corne d'une bête sacrée. Catalyseur très puissant pour les arts de guérison. Attaque : 135 Défense : 10 Après avoir rencontré la Licorne, forêt du Bouleau Blanc.
Précision : 10
Élément : Lumière
Bâton béni Bâton béni des dieux. Attaque : 180 Précision : 10 Alvanista, Olive, Friezkiel, Arlee. (Futur)
Élément : Lumière
Sceptre stellaire Sceptre magique qui laisse une traînée d'étoiles derrière lui. Attaque : 33 Précision : 10 Récompense du Colisée, château de Dhaos. (Futur)
Bâton de cristal Orné d'un cristal bleu. Cette arme sacrée apparaît dans la légende d'Ishtar. Attaque : 420 Précision : 10 Alentours du village Ninja.
Klarth (11/11)
Nom Description Attributs Obtention
Mag star Magazine pour hommes, Pas très épais, il a une faible Attaque. Attaque : 5 Précision : 20 Démitel, grimlock, gnome.
N.G. Un magazine mythique. Ce numéro a un personnage rond et jaune en couverture... Attaque : 765 Quête des trésors d'Aifread.
Necromicon Un des Grands Livres de magie. Appelé aussi le Livre des morts, ou le Livre interdit. Attaque : 20 Précision : 10 Départ.
Élément : Ténèbres
Rois d'ambre Un des Grands Livres de magie. Porte des symboles dorés sur une reliure pourpre. Attaque : 60 Précision : 20 Port de Belladem. (Passé)
Fragment Serano Un des Grands Livres de magie. Un livre interdit caché dans la cave d'une grande bibliothèque. Attaque : 70 Précision : 30 Reçu après le combat contre Jahmir.
Lavor Ionis Un des Grands Livres de magie. Certaines de ses pages sont écrites avec du sang. Attaque : 80 Précision : 10 Ondine ; manoir de Démitel. (Futur)
Élément : Ténèbres
Aqua Dingen Un des Grands Livres de magie. Il est relié avec le cuir de quelque étrange créature. Attaque : 120 Précision : 10 Tour du Zodiac.
Élément : Eau
Fragment Garr Un des Grands Livres de magie. L'original, trouvé dans le nord, était gravé sur du métal. Attaque : 350 Précision : 10 Caverne de Volt.
Septs soleils Un des Grands Livres de magie. Un livre mystérieux qui fait l'objet de rumeurs à l'est. Attaque : 500 Précision : 10 Tour des flammes.
Requiem Un des Grands Livres de magie. Il camoufle des sorts dans des chants dramatiques. Attaque : 500 Précision : 60 Temple de Fenrir.
Magie pure Un des Grands Livres de magie. Le livre de magie suprême, comme le suggère son nom. Attaque : 700 Précision : 50 Château de Dhaos. (Futur)
Élément : Lumière
Arche (7/7)
Nom Description Attributs Obtention
Balai Balai volant comprenant une selle pour un plus grand confort. Attaque : 20 Précision : 10 Départ.
Balai mystique Magnifique balai en argent. Attaque : 100 Précision : 10 Mines de la Morlia N7. (Passé)
Balai magique Balai dont s'est servi une sorcière d'un autre monde. Attaque : 200 Précision : 10 Château de Dhaos (Passé) ; shaft (à voler).
Balai sylphe Balai renfermant le pouvoir de l'Esprit du vent. Attaque : 380 Précision : 10 Caverne de Volt.
Élément : Vent
Balai prodige Étrange balai qui fait un son ressemblant à un instrument de musique quand il vole. Attaque : 500 Précision : 30 Colonie des elfes. (Futur)
Balai stellaire Balai magique qui laisse une traînée ressemblant à des étoiles filantes. Attaque : 640 Précision : 10 Récompense du Colisée ; château de Dhaos. (Futur)
Balai brosse Très bon pour faire le ménage. En y croyant très fort, il peut aussi voler! Attaque : 30 Olive (Passé), Alvanista. (Futur)
Chester (13/13)
Nom Description Attributs Obtention
Arc court Petit arc fait d'un seul morceau de bois. Attaque : 8 Précision : 10 Départ, Toltus, Euclid (Passé) ; kraken, arcos, djinn, banshee, dominus, sokuram.
Arc long Grand arc fait d'un seul morceau de bois. Attaque : 20 Précision : 10 Toltus, Euclid, manoir de Morrison. (Présent)
Arc composite Arc composé de couches de différents matériaux. Attaque : 400 Précision : 20 Miguel, Euclid, Venezia, Alvanista, Olive. (Futur)
Klein quin Puissante arbalète. Précise mais assez lourde. Attaque : 545 Précision : 35 Alvanista, Olive, Friezkiel. (Futur)
Arc aqua Arc renfermant le pouvoir de la glace magique. Efficace contre les créatures de feu. Attaque : 680 Précision : 50 Arlee.
Élément : Eau
Arc flamme Arc renfermant le pouvoir du feu magique. Efficace contre les créatures d'eau. Attaque : 680 Précision : 50 Djinn.
Élément : Feu
Arc terre Arc renfermant le pouvoir de la terre magique. Efficace contre les créatures de vent. Attaque : 680 Précision : 50 Banshee.
Élément : Terre
Arc tempête Arc renfermant le pouvoir du vent magique. Efficace contre les créatures de terre. Attaque : 680 Précision : 50 Temple de Fenrir.
Élément : Vent
Arc en croissant Surnommé l'Arc de lumière. Ses flèches deviennent des rayons de lumière. Attaque : 750 Précision : 65 Friezkiel, Arlee, Gheeth.
Élément : Lumière
Arc elfique Arc sacré donné aux Elfes. Il ne rate jamais la cible. Attaque : 808 Précision : 200 Quête de l'arc elfique.
Arc impitoyable Arc légendaire qui serait capable de transpercer toutes les armures. Attaque : 999 Précision : 80 Dominus.
Anti-berserker Arc rigide servant à abattre les Berserkers qui ont jadis envahi le continent. Attaque : 1042 Précision : 100 Sokuram.
Arc elfique 2 Version plus puissante de l'arc sacré donné aux Elfes. Il ne rate jamais la cible. Attaque : 1180 Précision : 200 Quête de l'arc elfique.
Suzu (5/5)
Nom Description Attributs Obtention
Botan Épée courte pour les femmes ninja. Elles l'obtiennent dès leur plus jeune âge. Attaque : 255 Précision : 10 Départ
Élément : Feu
Ayame Épée courte pour les femmes ninja. Efficace contre les créatures de feu. Attaque : 420 Précision : 20 Village Ninja.
Élément : Eau
Kikyo Épée courte pour les femmes ninja, à lame violette. Efficace contre les créatures de vent. Attaque : 550 Précision : 30 Mines de la Morlia N19.
Élément : Terre
Kuroyuri Épée courte pour les femmes ninja. Peu arrivent à la maîtriser. Attaque : 750 Précision : 40 Épreuve de Suzu, village Ninja.
Élément : Ténèbres
Épée de ninja Épée ayant appartenu à une femme ninja légendaire. Attaque : 999 Précision : 50 Mines de la Morlia N21.
Élément : Ténèbres