Kingdom Hearts 2 - Dingo

Dingo est le Capitaine de la Garde Royal. Dans le premier épisode, il part avec son compagnon Donald à la recherche d'une clé spéciale. Durant son périple il tombe sur Sora et poursuit son aventure avec lui. A la fin de l'épisode, il décide de partir rechercher son roi, Mickey.

Bonus
Bonus Obtention
Dingo-turbo Terre des Dragons : tuer Shan-Yu
HP+5 Château de la Bête : tuer Duetto et la fleur de brume
Défenseur Château de la Bête : faire revenir la Bête à la raison
Emplacement objet +1 Château de la Bête : tuer Nervure
HP+5 Colisée de l'Olympe : vaincre Demyx
Soin amical Colisée de l'Olympe : vaincre Pat Hibulaire
HP+5 Colisée de l'Olympe : tuer l'Hydre
HP+5 Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 1er combat
Dingo-tornade Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 2ème combat
HP+5 Port Royal : vaincre les ennemis sur l'Intercepteur avant qu'ils ne volent la pièce
Dernières forces Port Royal : envoyer tous les barils par-dessus bord
Partenaria, Auto-coopération Port Royal : tuer le Capitaine Barbossa
HP+5 Agrabah : mettre le joyau dans son socle dans la Caverne aux merveilles
Auto soin Agrabah : tuer tous les ennemis dans la Salle du trésor
Emplacement armure +1 Agrabah : tuer Poussah Volcano et Poussah Blizzaro
HP+5 Ville d'Halloween : tuer Automato-cage
Dernière chance Ville d'Halloween : vaincre Oogie Boogie
Chance Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed
HP+5 Terre des Lions : tuer Scar
HP+5 Space Paranoïds : arrêter les 3 moniteurs
Profusion Space Paranoïds : tuer le Programme Belliqueux
HP+5 Forteresse Oubliée : tuer Demyx
Tornado fusion Terre des Dragons : tuer Membranator
HP+5 Château de la Bête : vaincre Xaldin
Attraction Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 1er combat
HP+5 Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 2ème combat
HP+5 Colisée de l'Olympe : vaincre Hadès
Auto relais Ville d'Halloween : vaincre Am, Stram, Gram
HP+5 Ville d'Halloween : tuer l'Expérience
Vaillance

Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed

HP+5 Space Paranoïds : tuer tous les ennemis sur le voilier solaire
Emplacement accessoire +1 Space Paranoïds : vaincre le MCP
HP+5 Cité du Crépuscule : tuer tous les ennemis au Manoir abandonné
HP+5 Illusiopolis : tuer Xigbar
Emplacement objet +1 Illusiopolis : tuer Saïx
Compétences d'action
Nom

PC/MP

Description
Dingo-tornade

2/10

Le tourbillon aspire et projète les ennemis dans les airs
Dingo-freesbee

2/10

Le bouclier est lancé sur un ennemi éloigné
Dingo-turbo

2/10

Dingo surf sur son bouclier en frappant les ennemis sur son passage
Tornado fusion

3/tous

Coopération avec Sora
Partenaria

3/tous

Coopération avec Sora
Compétences de soutien
Nom

PC

Description
Attraction

3

Les orbes sont récupérées sur une plus large zone
Profusion

4

Les ennemis tués donnent 50% d'orbes et de munnies en plus
Chance

5

Augmente de 30% la probabilité que les ennemis laissent des objets
Booster Objet

2

Les effets des objets de soin utilisés en combat augmentent de 50%
Vaillance

3

La perte de HP régénère la jauge de MP

Défenseur

3

La Défense augmente de 2 points quand les HP descendent sous les 25%
Dernières forces

4

Il survit avec 1 HP à une attaque mortelle
Dernière chance

4

Suite à un combo ennemi, les HP ne descende pas en dessous de 1
Auto-coopération

1

Quand Sora est proche, la commande Réaction est disponible
Auto relais

5

Ne faisant pas parti de l'équipe, il prend la place d'un équipier vaincu
Soin amical

3

La vitesse de récupération et le nombre de HP donnés après un KO sont doublés
Auto soin

3

Ne faisant pas parti de l'équipe, il regagne petit à petit des HP