Cheminement  Persos  Fusions  Inventaire  Synthèse  Bestiaire  Quêtes  Vaisseau  Astuces  Coops  Invocs  Magie
Imprimer
Dingo

Dingo est le Capitaine de la Garde Royal. Dans le premier épisode, il part avec son compagnon Donald à la recherche d'une clé spéciale. Durant son périple il tombe sur Sora et poursuit son aventure avec lui. A la fin de l'épisode, il décide de partir rechercher son roi, Mickey.

Bonus
Bonus Obtention
Dingo-turbo Terre des Dragons : tuer Shan-Yu
HP+5 Château de la Bête : tuer Duetto et la fleur de brume
Défenseur Château de la Bête : faire revenir la Bête à la raison
Emplacement objet +1 Château de la Bête : tuer Nervure
HP+5 Colisée de l'Olympe : vaincre Demyx
Soin amical Colisée de l'Olympe : vaincre Pat Hibulaire
HP+5 Colisée de l'Olympe : tuer l'Hydre
HP+5 Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 1er combat
Dingo-tornade Rivière Intemporelle : vaincre Pat Hibulaire au 2ème combat
HP+5 Port Royal : vaincre les ennemis sur l'Intercepteur avant qu'ils ne volent la pièce
Dernières forces Port Royal : envoyer tous les barils par-dessus bord
Partenaria, Auto-coopération Port Royal : tuer le Capitaine Barbossa
HP+5 Agrabah : mettre le joyau dans son socle dans la Caverne aux merveilles
Auto soin Agrabah : tuer tous les ennemis dans la Salle du trésor
Emplacement armure +1 Agrabah : tuer Poussah Volcano et Poussah Blizzaro
HP+5 Ville d'Halloween : tuer Automato-cage
Dernière chance Ville d'Halloween : vaincre Oogie Boogie
Chance Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed
HP+5 Terre des Lions : tuer Scar
HP+5 Space Paranoïds : arrêter les 3 moniteurs
Profusion Space Paranoïds : tuer le Programme Belliqueux
HP+5 Forteresse Oubliée : tuer Demyx
Tornado fusion Terre des Dragons : tuer Membranator
HP+5 Château de la Bête : vaincre Xaldin
Attraction Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 1er combat
HP+5 Port Royal : vaincre le Fossoyeur au 2ème combat
HP+5 Colisée de l'Olympe : vaincre Hadès
Auto relais Ville d'Halloween : vaincre Am, Stram, Gram
HP+5 Ville d'Halloween : tuer l'Expérience
Vaillance

Terre des Lions : vaincre Shenzi, Banzaï et Ed

HP+5 Space Paranoïds : tuer tous les ennemis sur le voilier solaire
Emplacement accessoire +1 Space Paranoïds : vaincre le MCP
HP+5 Cité du Crépuscule : tuer tous les ennemis au Manoir abandonné
HP+5 Illusiopolis : tuer Xigbar
Emplacement objet +1 Illusiopolis : tuer Saïx
Compétences d'action
Nom

PC/MP

Description
Dingo-tornade

2/10

Le tourbillon aspire et projète les ennemis dans les airs
Dingo-freesbee

2/10

Le bouclier est lancé sur un ennemi éloigné
Dingo-turbo

2/10

Dingo surf sur son bouclier en frappant les ennemis sur son passage
Tornado fusion

3/tous

Coopération avec Sora
Partenaria

3/tous

Coopération avec Sora
Compétences de soutien
Nom

PC

Description
Attraction

3

Les orbes sont récupérées sur une plus large zone
Profusion

4

Les ennemis tués donnent 50% d'orbes et de munnies en plus
Chance

5

Augmente de 30% la probabilité que les ennemis laissent des objets
Booster Objet

2

Les effets des objets de soin utilisés en combat augmentent de 50%
Vaillance

3

La perte de HP régénère la jauge de MP

Défenseur

3

La Défense augmente de 2 points quand les HP descendent sous les 25%
Dernières forces

4

Il survit avec 1 HP à une attaque mortelle
Dernière chance

4

Suite à un combo ennemi, les HP ne descende pas en dessous de 1
Auto-coopération

1

Quand Sora est proche, la commande Réaction est disponible
Auto relais

5

Ne faisant pas parti de l'équipe, il prend la place d'un équipier vaincu
Soin amical

3

La vitesse de récupération et le nombre de HP donnés après un KO sont doublés
Auto soin

3

Ne faisant pas parti de l'équipe, il regagne petit à petit des HP
Je préfère régler mes problèmes en donnant des baffes !, Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub