Valkyrie Profile 2 - Etage 4

prenez avec vous les orbes loi de l'immatérialité et menottes maudites. À l'étage 4, allez à gauche pour activer le raccourci qui vient du premier étage. Il y a aussi une niche. Ignorez-la pour l'instant. Partez à droite et allez vers l'arrière. Ouvrez le coffre près du globe pour des jambières en mithril. Placez le globe sur la plate-forme à droite du coffre et mettez-vous au milieu des dalles clignotantes vert et mauve. Lancez les photons sur le plan incliné pour échanger avec le globe. Vous devriez faire apparaître un escalier. Amenez l'ennemi en haut de l'escalier. Sautez à droite et échangez avec l'ennemi. Placez-le au milieu des dalles vert et mauve. Descendez à droite et placez le globe sur la plus haute marche de l'escalier. Échangez avec l'ennemi puis avec le globe. Placez l'orbe menottes maudites sur l'autel. Le coffre vous permet d'affronter les hamsters, les ennemis simples les plus durs du jeu. Maintenant, amenez les deux globes sur le premier jeu de dalles et servez-vous en pour atteindre des jambières éthérées. Sortez et allez à droite. Servez-vous du volant pour atteindre pluie de sang, une attaque pour Brahms (piège). Au milieu de la salle se trouve une niche. En dessous du carré central se trouve un cristal sacré. Dans le vide divin en dessous se trouve un démembrement bestial, une attaque pour Dylan, et une plume d'union. Remontez et prenez la sortie du bas. Dans cette salle se trouve un oeuf d'or et une niche. Prenez la sortie en bas à gauche. Dans cette salle se trouve une avancée furieuse, une attaque pour Hrist (ouvrir ce coffre fait apparaître des ennemis), un don de l'escrimeur, un élixir parfait et un tome de l'alchimie (tous piégés). Sortez et allez en bas. Le coffre piégé en bas contient une teinture de la déesse. Les coffres sur les pylônes contiennent une potion nectar et un double compte. Allez à gauche et vers l'arrière. Dans cette salle, échangez avec l'ennemi en sautant vers le mur. Une fois transféré, tirez des photons dans le mur pour se transférer avec l'ennemi qui chute. Servez-vous en pour grimper et prendre un meurtre sanglant et un oeuf d'or. Maintenant, vous devez échanger avec le volant que vous voyez. Pour cela, tombez dans le petit trou et tirez vos photons vers le haut. Après, tombez sur le volant. Cela peut demander de nombreux essais. Une fois sur l'ennemi, tirez vers le haut à droite pour atteindre une décoche frontale, une attaque pour Silmeria. Pour atteindre l'orbe colombe maudite, utilisez l'orbe apesanteur maudite. Chutez et tirez vos photons à gauche pour échanger. Sortez et allez à droite pour trouver le téléporteur. Retournez à l'entrée restaurer votre dernière orbe et revenez dans la salle où vous l'avez trouvée. Procédez de la même façon pour atteindre le coffre contenant une tenue florale, en ayant pris soin de placer l'orbe apesanteur maudite dans la coque. Retournez prendre vos orbes favorites et retournez au quatrième étage. Allez à droite deux fois, prenez la sortie du bas et atteignez la sortie du haut à l'aide des volants. Allez vers l'arrière pour affronter le boss.

Freya
Race : dieu PV : 1020000 Feu, glace,éclair, terre +20%, sacré +80%
ATT : 5000 MAG : 5000 PRE : 220
ESQ : 200 REP : 420 REM : 350
Objet de leader : -
Objet : garde étoilée
Exp : 1400000

Ah! Freya.... Préparez-vous à souffrir. Il s'agit du seul combat où la REP peut être utile. Avec les orbes menottes maudites et malédiction des fers, vous ne devriez pas avoir du mal à la toucher, Freya ayant normalement une fâcheuse tendance à bloquer vos attaques. Vers la moitié de ses PV, elle utilise « émotion parfaite » qui booste ses statistiques. Contrer avec ruine puissance. A un quart de ses PV, elle utilise Fulgurance d'éther. Utilisez une plume d'union dans ce cas. À ce moment, le combat est quasiment gagné.

Après le combat, Freya se joint à vous. Entrainez-la bien. Allez dans le coin supérieur droit de cet étage pour ouvrir le passage vers le cinquième et dernier étage.

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