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Etage 3

Prenez avec vous les orbes loi de l'immatérialité, et malédiction des fers. Une fois au troisième étage, allez à gauche se trouve une niche. Ignorez-la pour l'instant à cause de l'orbe qui inverse les orbes. Il y a aussi un coffre avec une teinture spirituelle. Prenez la sortie en haut à droite. Allez vers l'arrière. Échangez avec l'ennemi et allez à gauche. Échangez avec l'ennemi au dessus, en prenant garde de le placer près du conduit, pour atteindre une tablette horoscope. Tirez sur la surface inclinée pour échanger avec le volant pour atteindre l'orbe-sceau rouille maudite. À droite du trou se trouve une surmultipliée. Tirez dans le conduit pour échanger avec le deuxième ennemi. Amenez le volant à droite et montez dans la colonne. Ouvrez le coffre pour une admiration infinie. Sortez et allez à droite. Prenez la sortie en haut. Passez par dessus le gros ennemi et restaurez l'orbe-sceau loi de l'échange et placez malédiction des fers. Sortez et allez à gauche puis prenez la sortie du bas à droite. Amenez un ennemi sur la corniche avec le coffre contenant fil du ciel, une attaque pour Alicia/Valkyrie, pour atteindre un casque éthéré. Les deux coffres du bas contiennent un cristal de l'ombre et une plume d'union. Retournez à l'entrée et prenez vos orbes favorites. Dans la salle du téléporteur se trouve un élixir parfait. Pour attraper le coffre au dessus, gelez l'ennemi et placez le à droite du téléporteur. Sautez vers la corniche en tirant vos photons vers le bas de façon à ce qu'ils rebondissent vers l'ennemi. Vous devriez transférer au niveau de la corniche. Tout de suite, tirez vers la corniche et transférer pour trouver une aptitude de l'archer. Effectuez la niche que vous avez ignoré. Allez à gauche pour un esprit du guerrier et une destruction subite, une attaque pour épéistes légers. Continuez à gauche pour une niche. Allez ensuite vers l'arrière.

Ex-obsédé
Race : magie PV : 540000 Ténèbres, feu +80%, éclair, glace +50%, terre +20%
ATT : 2600 MAG : 4200 PRE : 110
ESQ : 130 REP : 260 REM : 400
Objet de leader : gungnir
Objet : gungnir, lenneth en métal, lenneth en cristal
Exp : 1200000

Voilà Lézard dans sa forme finale avec 5 fois plus de PV. La bonne nouvelle est que tout le monde peut l'endommager. La clé ici est de bien enchainer ses attaques pour avoir 100 en énergie. Allez-y doucement sur les attaques aériennes, Lézard étant très léger. Une fois au tiers de ses PV, il utilise « fureur de la terre ». Ayez une défense contre le feu élevée et tout ira bien. Avec un bon stock de teintures féériques et spirituelles et premiers secours/force de vie bénie, il ne devrait pas résister longtemps.

Après le combat, vous recevez la gungnir, la meilleur arme pour Hrist, et Lézard réintègre votre groupe. Allez ensuite à droite deux fois, prenez la sortie du haut et allez à droite jusqu'à l'accès à l'étage 4.

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Aurais-tu laissé ta force dans ton autre slip ?, Weiss, Nier Thèmes
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