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Le Palais des Rêves

Palais des Rêves

Après votre discussion dans le Vestibule, allez dans le renfoncement à gauche des escaliers pour mettre la main sur un Cristal fugace dans le coffre. Faites de même du côté droit pour trouver Déferlement barrière dans un second coffre. Montez les escaliers et prenez le Sticker feux d'artifices juste au centre. De chaque côté vous attendent deux coffres renfermant Orage et une Potion. Ensuite avancez.

Dans la Salle de bal, après la scène vous recevez la Carte des lieux. Ressortez d'où vous venez.

De nouveau dans le Vestibule, descendez les escaliers et ainsi avoir votre premier affrontement avec des nescients, et sortez.

Traversez le Couloir jusqu'à la sortie.

Dans la Cour du palais, trois coffres sont dispersés. Vous trouvez une Potion + près des escaliers, tout au sud vous avez une Potion et proche du point de sauvegarde Somni. Pas loin se trouve le Sticker bulle que vous pouvez chopper en utilisant votre style de commande Afflux magique et en donnat des coups de Keyblade. Sortez par le sud.

Parcourez la Forêt, tout en faisant attention au coffre qui n'est autre qu'un nescient.

A la Villa Tremaine vous attend un mog (boutique) et un point de sauvegarde. Récupérez la Recette magie dans le coffre au sud avant d'approcher la porte de la maison. Parlez à la marraine la bonne fée quand vous êtes prêt à entrer dans la maison.

Votre mission : escorter Jak !
Vous devez protéger Jak des Nescients qui l'attaquent. Si vous êtes assez proche de lui et que les ennemis s'approchent trop, en appuyant sur la touche Carré pour vous approcher et la touche Croix pour contre-attaquer. Usez des magies telles que Somni, Stop ou encore Morphée pour vous avoir la tâche plus facile ! Une fois arrivé appuyez sur Croix pour mettre fin à cette mission. Vous obtenez le Style de commande Eclair.

Allez dans la Forêt pour votre premier Boss.

Carosse maudit

HP : 250

Récompenses : Case supplémentaire, HP +5

Il roule sur les côtés, qui vous blesse si vous entrez en contact avec lui. Il frappe avec ses lianes. Il peut aussi tourné sur lui-même et vous foncez dessus. Parez cette attaque pour le sonner. Lorsqu'il s'élève dans les airs, il fait tomber des bombes au sol : évitez-les ou restez sous lui. Il peut aussi sauter, ce qui créer une onde de choc lorsqu'il retombe. Parez les ondes pour avoir une commande d'interaction pour le sonner. Il peut aussi vous attirer dans sa gueule pour vous avaler. Evitez-le sinon appuyez sur croix si vous êtes pris. En gros parer et contre-attaquer fera des merveilles pour ce boss. Il peut aussi invoquer des nescients. Mettez des potions ou le sort soin pour vous rétablir au besoin.

Vous obtenez la Keyblade Coup de minuit, Lien-D de Cendrillon et Chasse aux commandes du Palais des Rêves.

Carte du monde

Trois mondes sont disponibles dont un optionnel l'Arène des Mirages. Vous remarquez qu'il vous manque des coffres dans le premier monde.

Contrée du Départ

Atterrissez au Sommet. Allez dans le renfoncement à gauche pour trouver un Cristal fugace dans le coffre et sortez.

Sur le Sentier de montagne, allez de suite à droite pour trouver deux coffres renfermant une Potion + et un Cristal chatoyant. Le dernier est situé près de l'arbre et renferme Ficelage.

Carte du monde

Rendez-vous dans le monde de Blanche-Neige.

Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
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