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La Contrée du Départ

Contrée du Départ

Après les cinématiques, place au combat !

Eraqus

HP : 750

Récompenses : Bonus HP +10

Ce combat peut être difficile tout dépend de votre niveau aussi, en tout cas n'hésitez pas à faire un tour dans l'Arène ou faire de l'expérience si vous n'y arrivez pas. Vous obtenez dès le début le nouveau Style de combat, Impulsion sombre. Il fait pas mal de dégâts à votre ennemi.
Face à ces nombreuses attaques, le mieux est de parer ou esquiver. Il peut faire des combos avec sa Keyblade, créer des piliers de feu vous suivant (esquivez en glissant) ou encore lancer des sphères de lumières (parez-les pour les lui renvoyer).
Quand il est entouré de lumière, il va faire appel à des épées de lumières qu'il peut soit lancer dans plusieurs directions (esquivez avec Parade), soit sauter en l'air afin de les jeter au sol, soit de créer des rayons que vous pouvez éviter en sautant par dessus eux.
Lorqu'il est prêt de la fin, il se téléporte puis vous attaque à coups de Keyblade difficile à parer (un tir de visée peut vous être bénéfique à ce moment par exemple).

Vous obtenez la Keyblade Faux du chaos et le Rapport de Xehanort 8.

Carte du monde

Préparez-vous bien avant de visiter le dernier monde !

Crétin de fils de Shoopuff !, Wakka, FFX Thèmes
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