Imprimer
Le Palais des Rêves

Palais des Rêves

Dans le Trou de souris, montez sur les deux plateformes pour trouver un coffre renfermant une Potion. Poursuivez l'ascension un peu plus à gauche pour sortir.

Dans la Chambre de Cendrillon, prenez la Carte des lieux dans le coffre à côté de Jaq. Un point de sauvegarde et un mog sont présents. Ensuite montez sur la pelote de laine et allez vers le meuble où repose une bougie et un coffre détenant une Recette magie. De nouveau à l'aide de la pelote montez sur le lit. Sautez sur la table de nuit pour prendre Taille électrique dans le coffre. Remontez sur la pelote de laine et montez sur le meuble avec le miroir pour prendre le Sticker feux d'artifices. Sortez de la chambre pour rechercher les éléments.

Sortez du Trou de souris pour atteindre la Garde-robe. Quelques nescients sont présents, tuez-les (vous pouvez leur rouler dessus avec la pelote de laine). A droite prenez le Tissu rose au sol et le Ruban blanc sur le canapé. Sous la table en haut à droite se terre un coffre ayant Glacier. A l'aide de la pelote de laine montez sur les plateformes à gauche en bas et le meuble en haut pour récupérer un Cristal fugace et une Lettre-ballon. De ce meuble sautez sur le tas de livres face à lui pour mettre la main sur le Noeud blanc. Sortez par le trou de souris en haut.

Dans ce second Trou de souris, allez tout à gauche et montez afin de trouver une Potion dans le coffre. Poursuivez l'ascension en grimpant sur la fourchette. Poursuivez à droite pour rejoindre une pièce avec une pelote de laine. Descendez pour prendre un Ether dans le coffre. En face se trouve un coffre pour le moment inaccessible. Sortez par le trou à gauche.

Vous êtes de nouveau dans la Garde-robe. Ici prenez votre élan en courant sur la règle et sautez en face pour trouver le Fil rose. Montez sur les livres pour trouver au bout Gravité nulle dans le coffre.

Revenez dans le Trou de souris jusqu'à la fourchette. Sautez dessus pour atteindre le niveau supérieur. Allez en face pour rejoindre une seconde fourchette. Sautez et frappez la boite d'allumettes pour qu'elle rentre dans le trou. Passez de l'autre côté et la boite d'allumette vous sert de tremplin pour atteindre la toile d'araignée. Tapez-la pour faire tomber les deux fromages. Ils vous permettent d'atteindre un coffre renfermant un Cristal vibrant et la sortie. Avant allez prendre un Cristal affamé dans le coffre caché derrière le bois où est la fourchette en bas à gauche. (Le Sticker Loulou n'est attrapable qu'avec le Super vol plané). Sortez.

Vous êtes de nouveau dans la Garde-robe mais sur le meuble inaccessible par le bas. Prenez le Bouton blanc pour finir la recherche. Une fois tous les objets trouvés vous avez une cinématique.

Revenez dans la Garde-robe pour chercher la Perle.

Lucifer

HP : 400

Récompenses : Style Poussière de diamant

Lorsqu'il vous donne des coups de pattes, vous pouvez les parer. Quand il vous fonce dessus, il faut esquiver avec Roulade. Il peut monter sur un meuble afin de vous sauter dessus. Vous pouvez esquiver cette attaque. S'il miaule avant il va sauter plus haut et peut se louper. A ce moment esquivez sa chute et attaquez-le après. Une interaction est possible avec la touche Carré pour monter sur son dos. Il vous suffit d'appuyer sur les touches indiquées par la suite pour le faire cogner contre un mur et là vous pourrez le rouer de coups. Si vous loupez, il vous projette hors de son dos. Si vous n'avez tojours pas Soin, vous pouvez utiliser le Lien-D d'Aqua pour vous soigner au besoin.

Vous obtenez la Chasse aux commandes : Palais des Rêves, la Keyblade Coup de minuit et le Lien-D de Cendrillon.

Carte du monde

Il ne vous reste plus qu'un monde a visité à présent.

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub