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Mode Arène : combats
Jour de patrouille

Cette mission est instantanément débloquée et est de faible difficulté.

Round 1

5 Inondeurs et 1 Ecorcheur / 6 Griffeurs et 3 Pili-pili / 3 Ecorcheurs, 2 Inondeurs et 3 Pili-pili

Round 2

2 Pili-pili et 3 Ronciers / 3 Ecorcheurs et 3 Pili-pili / 4 Griffeurs / 3 Ecorcheurs et 3 Pili-pili

Round 3

6 Lièvrosés / 4 Ecorcheurs / 3 Ecorcheurs et 3 Monofonceurs / 3 Ecorcheurs et 4 Grands Freux

Round 4

Geôlier de fer I

HP : 1200

Récompenses : 75 médailles

Il dispose principalement d'attaques de type Brasier. Quand il s'élève, il va tirer des lasers dans toutes les directions. Si l'un vous touche, les autres foncent sur vous, donc utilisez à ce moment un tir visé pour être tranquille. Il peut vous frapper avec la cage enflammée. Parer pour contre-attaquer. Cela le sonne un moment. Il peut disparaître dans le sol et vous attaquez par en dessous (le sol tremble pour indiquer sa sortie). Eviter ou parer si vous pouvez. Lorsqu'il se met à trembler et devient sombre, il créée une cage qu'il envoie fans le sol. Vous pouvez frapper à ce moment-là. La cage vous suit et ressort afin de vous chopper. Si vous êtes pris frappez à tout va pour la détruire. En ayant avancer un peu le scénario il devrait vous poser aucun problème.

Carrosse féroce

Cette mission se débloque une fois le monde Palais des Rêves terminé dans le scénario d'Aqua, ou en ayant fini le scénario d'Aqua pour les scénarios de Terra et Ven. Elle est de faible difficulté.

Round 1

3 Bottes scrutantes et 3 Ronciers / 3 Lièvrosés et 4 Pili-pili / 6 Bottes scrutantes, un Lièvrosé, un Roncier et un Pili-pili

Round 2

3 Monofonceurs et 3 Grands Freux / 3 Coffres araignée et 3 Sels de mer / 4 Monofonceurs et 4 Sels de mer / 3 Monofonceurs, 3 Coffres araignée et 3 Grands Freux

Round 3

6 Pili-pili / 3 Fioles sournoises, un Ecorcheur et 3 Hache-souris / 2 Fioles sournoises, 3 Ecorcheurs, un Pili-pili et 3 Haches-souris

Round 4

Carosse maudit

HP : 1200

Récompenses : 90 médailles, HP + 5 (pour Aqua)

Il roule sur les côtés, qui vous blesse si vous entrez en contact avec lui. Il frappe avec ses lianes. Il peut aussi tourné sur lui-même et vous foncez dessus. Parez cette attaque pour le sonner. Lorsqu'il s'élève dans les airs, il fait tomber des bombes au sol : évitez-les ou restez sous lui. Il peut aussi sauter, ce qui créer une onde de choc lorsqu'il retombe.  Il peut aussi vous attirer dans sa gueule pour vous avaler. Evitez-le sinon appuyez sur croix si vous êtes pris. En gros parer et contre-attaquer fera des merveilles pour ce boss.

Richesse risquée

Cette mission est débloquée une fois le rang 8 atteint en Niveau d'Arène et est de faible difficulté.

Round 1

4 Coffres araignée et 3 Inondeurs / 4 Coffres araignée et 3 Griffeurs

Round 2

4 Coffres araignée et 4 Grands Freux / 4 Coffres araignée et 1 Chronocyclone / 3 Coffres araignée et 3 Ecorcheurs

Round 3

8 Coffres araignée / 4 Lièvrosés, 4 Ecorcheurs et 1 Coffre araignée / 5 Recéleurs / 8 Coffres araignée

Récompenses : 105 médailles, bon plan pour gagner des munnies

Quenouille folle

Cette mission se débloque une fois le monde Domaine enchanté fini dans le scénario de Terra, ou en ayant fini le scénario de Terra pour les scénarios de Ven et Aqua. Elle est de diffculté presque moyenne.

Round 1

3 Ecorcheurs et 4 Inondeurs / 4 Sels de mer et 1 Ecorcheur / 4 Fioles sournoises et 4 Ecorcheurs

Round 2

4 Griffeurs et 3 Ronciers / 5 Sels de mer et 3 Griffeurs / 5 Ronciers et 3 Ecorcheurs

Round 3

4 Sels de mer, 2 Pili-pili et un Ecorcheur / 4 Pili-pili et 4 Ronciers / 3 Sels de mer, 3 Pili-pili et 3 Ecorcheurs

Round 4

Maître Tisserand

HP : 1750 /650

Récompenses : 120 médailles, HP + 5 (pour Terra)

Il possède trois parties, la partie principale et deux secondaires le rouet et le l'aiguille. Les deux parties secondaires ne sont pas à vaincre obligatoirement, mais elles rapportent des sphères HP au besoin. Par contre cela déclenche sa puissante attaque à éviter, il charge dans tous les sens. Il peut aussi lancer sa roue que vous pouvez éviter. Quand il saute et retombe cela créer une onde de choc : sautez au bon moment pour ne pas être touché. Avec le fusain il tire un rayon paralysant qui peut être bloqué sinon appuyez sur croix pour vous en défaire.
A l'approche de sa fin, il tombe et c'est le moment de le frappez un maximum notamment. Usez de votre Tir visé pour le finir sans trop de dommages, et évitez ses attaques rotatives.
Patrouille sinistre

Cette mission est débloquée une fois le rang 3 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté presque moyenne.

Round 1

6 Inondeurs et un Ecorcheur / 6 Griffeurs et un Pili-pili / 6 Pili-pili et un Ecorcheur / 6 Ecorcheurs et 3 Pili-pili

Round 2

6 Inondeurs et un Ecorcheur /3 Pili-pili et 3 Griffeurs / 6 Inondeurs et un Ecorcheur / 3 Ecorcheurs, 3 Griffeurs et 3 Pili-pili

Round 3

3 Pili-pili et 3 Balourds / 4 Sels de mer et 4 Ronciers / 3 Pili-pili, 1 Sel de mer et 5 Balourds

Round 4

8 Lièvrosés / 4 Griffeurs et 3 Balourds / 4 Griffeurs et 3 Lièvrosés / 5 Balourds et 4 Grands Freux

Round 5

Geôlier de fer II

HP : 1200

Récompenses : 150 médailles, Style Envol Céleste (Ven),
Rapport de Xeharnot 5 (Terra)

Ses attaques sont plus ou moins les mêmes mais il a une plus grande portées et sont plus puissantes.  Il dispose principalement d'attaques de type Brasier. Quand il s'élève, il va tirer des lasers dans toutes les directions. Si l'un vous touche, les autres foncent sur vous, donc utilisez à ce moment un tir visé pour être tranquille. Il peut vous frapper avec la cage enflammée. Parer pour contre-attaquer. Cela le sonne un moment. Il peut disparaître dans le sol et vous attaquez par en dessous (le sol tremble pour indiquer sa sortie). Eviter ou parer si vous pouvez. Lorsqu'il se met à trembler et devient sombre, il créée une cage qu'il envoie fans le sol. Vous pouvez frapper à ce moment-là. La cage vous suit et ressort afin de vous chopper. Si vous êtes pris frappez à tout va pour la détruire. Il s'enflamme et tourne sur lui-même avant de s'écraser au sol, esquivez au maximum. L'esquive et le tir visé sont vos atouts les plus chers contre ce boss.

Sonneur funèbre

Cette mission est débloquée une fois le rang 5 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté presque moyenne.

Round 1

6 Inondeurs et 3 Ecorcheurs / 8 Pili-pili et 1 Ecorcheur / 5 Bottes scrutantes, 3 Pili-pili et 3 Ecorcheurs

Round 2

3 Inondeurs et 1 Balourd / 4 Ronciers et 1 Patrouilleur sonique / 3 Patrouilleurs sonique, 3 Inondeurs et 1 Balourd / 4 Ronciers, 1 Balourd et 4 Inondeurs

Round 3

3 Patrouilleurs soniques et 4 Fioles sournoises / 6 Inondeurs et 2 Fioles sournoises / 5 Lièvrosés et 1 Fiole sournoise / 4 Fioles sournoises et 5 Patrouilleurs soniques

Round 4

4 Griffeurs et 1 Balourd / 6 Monofonceurs et 1 Patrouilleur Sonique / 3 Griffeurs, 3 Patrouilleurs soniques et 1 Balourd / 4 Balourds et 5 Patrouilleurs soniques

Round 5

Maître Imitateur

HP : 1800

Récompenses : 180 médailles, HP +5 (Ven),
Keyblade Morsure obscure (Terra)

Il peut voler grâce à son livre tout en étant entouré de flammes. Il frappe avec son livre et cause des ondes de choc. Il peut aussi utiliser son livre afin de tirer des rayons oranges et noirs qui vous infligent des dégâts. Mais ce n'est pas tout, si vous êtes touché par le noir, votre champ de vision est rétréci un maximum. Sautez par dessus les rayons ou la roulade pour les éviter. La pire de ses techniques c'est quand il s'entoure d'une aura noire et vous aspire dans son livre. Cela créé des clones de votre personnage, copiant votre nom avec un mélange de lettres (pour le fun). Il va falloir vaincre ces nombreux clones. Pour éviter dans combattre un maximum, détruisez les pages du livres sur le terrain (chacune étant un clone). Il revient et vous pouvez de nouveau l'attaquer.

Menace rouge

Cette mission est débloquée une fois le rang 7 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté moyenne.

Round 1

3 Griffeurs et 1 Balourd / 3 Patrouilleur soniques et 3 Pili-pili / 4 Balourds, 3 Griffeurs et 3 Pili-pili

Round 2

3 Ecorcheurs et 1 Chronocyclone / 6 Fioles sournoises et 3 Patrouilleurs soniques / 6 Ecorcheurs et 3 Fioles sournoises

Round 3

3 Inondeurs et 3 Sels de mer / 8 Inondeurs et 1 Balourd / 3 Chronocyclones, 3 Sels de mer et 3 Balourds

Round 4

8 Bottes scrutantes et 1 Patrouilleur sonique / 3 Bottes scrutantes, 3 Mandragores et 3 Ecorcheurs / 3 Patrouilleurs soniques, 3 Mandragores et 3 Ecorcheurs

Round 5

3 Moutardes fortes et 1 Balourd / 4 Balourds, 4 Monofonceurs et 1 Moutarde forte / 3 Chronocyclones, 3 Moutardes fortes et 3 Balourds

Round 6

Triarmure

HP : 1350/1000

Récompenses : 210 médailles, Style Envol céleste (Aqua)

Comme son nom l'indique il est composé de trois parties : tête, bras et jambes. Quand l'ensemble est uni, elle lance des boules de feu et un rayon laser qui tourne autour de la zone de combat, que vous pouvez éviter avec Glissade. Il peut aussi vous foncer dessus, mais rien de bien alarmant. Frappez-le jusqu'à ce qu'il se divise. Elles tournoient autour de vous en créant en plus un rayon électrique. Sortez de la zone du cercle pour l'éviter. La tête prend de l'élan pour foncer sur vous, les jambes font des ondes de choc en tapant au sol et les bras peuvent tirer des lasers à parer pour les renvoyer.
Une fois un des éléments neutralisés (bras ou jambes),  les deux autres peuvent se joindre pour vous toucher avec un laser. Evitez-le et attaquez la seconde partie restante mis à par la tête.
Quand la tête se retrouve seule, vous pouvez enfin lui faire des dégâts. Elle peut lancer des boules de feu à esquiver ou encore envoyer son rayon laser à éviter avec Glissade.

Jour de patrouille

Cette mission est débloquée une fois le rang 15 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté moyenne.

Round 1

7 Coffres araignée et 2 Ecorcheurs / 4 Sels de mer et 4 Pili-pili / 9 Coffres araignée

Round 2

1 Chronocyclone et 4 Lièvrosé / 4 Coffres araignées et 5 Grands Freux / 9 Coffres araignées

Round 3

5 Coffres araignées / 5 Coffres araignée / 6 Recéleurs / 8 Coffre araignée

Récompenses : 240 médailles, bon plan pour gagner des munnies

Rude sentence

Cette mission est débloquée une fois le rang 10 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté moyenne

Round 1

9 Griffeurs / 9 Monofonceurs / 9 Bottes scrutantes /* 9 Ecorcheurs

Round 2

6 Haches-souris et 2 Griffeurs / 3 Griffeurs et 3 Sels de mer / 6 Haches-souris et 1 Ecorcheur blindé / 3 Sels de mer, 3 Griffeurs et 4 Ecorcheurs blindés

Round 3

4 Patrouilleurs soniques et 4 Fioles sournoises / 3 Balourds et 3 Sels de mer / 5 Balourds, 3 Sels de mer et 1 Fiole sournoise

Round 4

8 Fioles sournoises et 1 Balourd / 3 Balourds, 3 Fioles sournoises et 1 Chronocyclone / 3 Ecorcheurs blindés, 3 Fioles sournoises et 1 Chronocyclone / 4 Ecorcheurs blindés, 4 Balourds et 1 Chronocyclone

Round 5

9 Sels de mer / 9 Grands Freux / 9 Ecorcheurs / 9 Balourds

Round 6

Geôlier de Fer III

HP : 1300

Récompenses : 300 médailles

Ses attaques sont identiques à celles du Geôlier de fer II, mais elle sont plus fortes et rallongés. Il dispose principalement d'attaques de type Brasier. Quand il s'élève, il va tirer des lasers dans toutes les directions. Si l'un vous touche, les autres foncent sur vous, donc utilisez à ce moment un tir visé pour être tranquille. Il peut vous frapper avec la cage enflammée. Parer pour contre-attaquer. Cela le sonne un moment. Il peut disparaître dans le sol et vous attaquez par en dessous (le sol tremble pour indiquer sa sortie). Eviter ou parer si vous pouvez. Lorsqu'il se met à trembler et devient sombre, il créée une cage qu'il envoie fans le sol. Vous pouvez frapper à ce moment-là. La cage vous suit et ressort afin de vous chopper. Si vous êtes pris frappez à tout va pour la détruire. Il s'enflamme et tourne sur lui-même avant de s'écraser au sol, esquivez au maximum.
C'est le plus chiant des quatre je trouve, la technique des esquives et tir visé marche pas mal, sinon avec Aquilon ou Triple Brasier X vous pouvez interrompre ses attaques. De plus, un ou deux Soin X avec Pétale garde, Dernières forces et Dernière chance sont très profitables.

Morsure du froid

Cette mission est débloquée une fois le rang 13 atteint en Niveau d'Arène et une fois le monde Colisée de l'Olympe terminé dans le scénario d'Aqua, ou en ayant fini le scénario d'Aqua pour les scénarios de Terra et Ven. Elle est de difficulté élevée.

Round 1

4 Coffres araignée / 4 Mandragores, 3 Grands Freux / 4 Coffres araignée, 5 Ecorcheurs blindés

Round 2

4 Lièvrosés et 3 Sels de mer / 5 Patrouilleurs soniques / 4 Balourds et 5 Sels de mer

Round 3

4 Ecorcheurs sauvages et 1 Roncier / 5 Mandragores et 2 Chronocyclones / 3 Mandragores, 3 Ecorcheurs sauvages et 3 Ronciers

Round 4

Zack et Hadès

HP : 600/1000

Récompenses : -

C'est le combat difficile de cette mission. Zack débute avec son attaque ultime, où il se téléporte pour vous enchainer. Avec Dernière Chance et Dernières forces vous devriez survivre à cette attaque. Utilisez de suite un Soin X car Hadès lui n'attend pas dans son coin et vient vous attaquer. Zack lui est assomé après cette attaque. Pour éviter cela vous pouvez utiliser un tir visé pour être invincible un petit moment. Soignez-vous bien après quand même. Sinon Zack est le plus faible point de vue vie et celui qui pose plus de problème avec son attaque donc combattez-le en premier. Pour Hadès, attention aund il est rouge il est invulnérable, mais sinon vous le gérer bien.

Round 5

3 Ecorcheurs et 3 Moutardes fortes / 3 Fioles sournoises et 3 Triples démolisseurs / 4 Moutardes fortes, 1 Triple démolisseur et 4 Ecorcheurs

Round 6

2 Ecorcheurs blindés, 2 Patrouilleurs soniques et 1 Fiole sournoise / 8 Fioles sournoises / 4 Ecorcheurs blindés, 2 Fioles sournoises, 1 Patrouilleur sonique et 2 Moutardes fortes

Round 7

9 Pili-pili / 4 Balourds, 2 Monofonceurs, 2 Pili_pili, 1 Ecorcheur sauvage / 4 Pili_pili, 3 Balourds, 3 Ecorcheurs sauvages

Round 8

Colosse de Glace

HP : 1600

Récompenses : 375 médailles, Bonus HP+10 (Ven et Aqua)

Comme son nom l'indique il possède des attaque de glace. Il peut avoir recours à un souffle de glace, envoyer des cristaux de glace sur vous (esquivez-les). Sinon il peut mettre un coup de point et ses pieds créent des ondes de choc. La tête et les pieds sont atteignables (le plus simple restant les pieds). Avec des magies du genre Brasier il ne fera pas long feu.

Imitateur suprême

Cette mission est débloquée une fois le rang 17 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté élevée.

Round 1

3 Ecorcheurs / 6 Triples démolisseurs, 1 Moutarde forte / 6 Moutardes fortes, 1 Ecorcheur / 4 Triples démolisseurs, 4 Lièvrosés

Round 2

6 Monofonceurs, 3 Balourds / 4 Coffres araignée et 5 Grands Freux / 3 Coffres araignée, 1 Monofonceur et 4 Balourds

Round 3

3 Ecorcheurs blindés et 3 Sels de mer / 5 Mandragores et 3 Ronciers / 3 Mandragores, 3 Sels de mer et 2 Ecorcheurs blindés / 4 Ecorcheurs blindés, 4 Sels de mer et 1 Roncier

Round 4

Une nuée de Médusores

Round 5

4 Fioles sournoises et 3 Ronciers / 5 Haches-souris et 3 Fioles sournoises / 4 Ecorcheurs, 4 Ronciers et 1 Fiole sournoise

Round 6

6 Triple démolisseurs et 1 Sel de mer / 4 Sels de mer, 4 Lièvrosés et 1 Ecorcheur sauvage / 5 Ecorcheurs sauvages, 4 Triples démolisseurs, 1 Sel de mer

Round 7

4 Mandragores et 1 Chronocyclone / 3 Chronocyclones, 3 Grands Freux, 2 Mandragores / 1 Chronocyclone, 2 Grands Freux, 2 Mandragores et 4 Ecorcheurs blindés

Round 8

Maître imitateur

HP : 900

Récompenses : 450 médailles, HP +10 (Terra)

Il peut voler grâce à son livre tout en étant entouré de flammes. Il frappe avec son livre et cause des ondes de choc. Il peut aussi utiliser son livre afin de tirer des rayons oranges et noirs qui vous infligent des dégâts. Mais ce n'est pas tout, si vous êtes touché par le noir, votre champ de vision est rétréci un maximum. Sautez par dessus les rayons ou la roulade pour les éviter. La pire de ses techniques c'est quand il s'entoure d'une aura noire et vous aspire dans son livre. Cela créé des clones de votre personnage, copiant votre nom avec un mélange de lettres (pour le fun). Il va falloir vaincre ces nombreux clones. Pour éviter dans combattre un maximum, détruisez les pages du livres sur le terrain (chacune étant un clone). Il revient et vous pouvez de nouveau l'attaquer.

Gardiens de l'Arène

Cette mission est débloquée une fois le rang 20 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté extrême.

Round 1

3 Inondeurs et 3 Haches-souris / 3 Mandragores et 3 Ecorcheurs blindés / 3 Haches-souris, 2 Mandagores et 3 Inondeurs / 3 Haches-sours, 3 Mandagores et 3 Ecorcheurs blindé

Round 2

6 Monofonceurs et 3 Grands freux / 3 Monofonceurs et 3 Sels de mer / 3 Grands freux et 4 Ecorcheurs sauvages / 5 Monofonceurs et 3 Sels de mer

Round 3

6 Balourds et 2 Chronocyclones / 3 Balourds et 3 Mandragores / 3 Mandragores, 3 Ecorcheurs blindés et 1 Chronocyclone / 4 Balourds, 4 Ecorcheurs blindés et 1 Chronocyclone

Round 4

Geolier de fer III

HP : 1300

Récompenses : -

Ses attaques sont identiques, mais elles sont plus fortes et rallongés. Il dispose principalement d'attaques de type Brasier. Quand il s'élève, il va tirer des lasers dans toutes les directions. Si l'un vous touche, les autres foncent sur vous, donc utilisez à ce moment un tir visé pour être tranquille. Il peut vous frapper avec la cage enflammée. Parer pour contre-attaquer. Cela le sonne un moment. Il peut disparaître dans le sol et vous attaquez par en dessous (le sol tremble pour indiquer sa sortie). Eviter ou parer si vous pouvez. Lorsqu'il se met à trembler et devient sombre, il créée une cage qu'il envoie fans le sol. Vous pouvez frapper à ce moment-là. La cage vous suit et ressort afin de vous chopper. Si vous êtes pris frappez à tout va pour la détruire. Il s'enflamme et tourne sur lui-même avant de s'écraser au sol, esquivez au maximum.
C'est le plus chiant des quatre je trouve, la technique des esquives et tir visé marche pas mal, sinon avec Aquilon ou Triple Brasier X vous pouvez interrompre ses attaques. De plus, un ou deux Soin X avec Pétale garde, Dernières forces et Dernière chance sont très profitables.

Round 5

3 Ecorcheurs et 6 Triples démolisseurs / 3 Griffeurs et 3 Sels de mer / 4 Griffeurs et 3 Ecorcheurs / 3 Griffeurs, 4 Ecorcheurs et 3 Sels de mer

Round 6

4 Ronciers et 2 Haches-souris / 3 Balourds et 3 Moutardes fortes / 4 Moutardes fortes, 4 Haches-souris et 1 Balourd / 4 Balourds, 2 Ronciers, 2 Moutardes fortes et 1 Hache-souris

Round 7

3 Triples démolisseurs et 5 Mandragores / 4 Griffeurs et 3 Ecorcheurs blindés / 3 Mandragores, 3 Griffeurs et 1 Triple démolisseur / 4 Triples démolisseurs et 5 Ecorcheurs blindés

Round 8

3 Patrouilleurs soniques, 3 Moutardes fortes et 1 Mandragore / 5 Mandragores et 4 Moutardes fortes / 1 Mandragore, 3 Ecorcheurs sauvages et 3 Patrouilleurs soniques / 4 Ecorcheurs sauvages et 5 Mandragores

Round 9

Geôlier de fer IV

HP : 1500

Récompenses : 600 médailles, Canon Ultima (Terra),
Multi Vortex (Ven), Lumifloraison (Aqua)

Ses attaques sont identiques à celles du Geolier de fer III, mais elles sont plus fortes et rallongés. Il dispose principalement d'attaques de type Brasier. Quand il s'élève, il va tirer des lasers dans toutes les directions. Si l'un vous touche, les autres foncent sur vous, donc utilisez à ce moment un tir visé pour être tranquille. Il peut vous frapper avec la cage enflammée. Parer pour contre-attaquer. Cela le sonne un moment. Il peut disparaître dans le sol et vous attaquez par en dessous (le sol tremble pour indiquer sa sortie). Eviter ou parer si vous pouvez. Lorsqu'il se met à trembler et devient sombre, il créée une cage qu'il envoie fans le sol. Vous pouvez frapper à ce moment-là. La cage vous suit et ressort afin de vous chopper. Si vous êtes pris frappez à tout va pour la détruire. Il s'enflamme et tourne sur lui-même avant de s'écraser au sol, esquivez au maximum.
IIl a deux nouvelles attaques. Il peut essayer de vous aspirer, afin de créer une explosion à votre arrivée. Esquivez pour ne pas être emporté.
Il peut aussi disparaître de la pièce et des morceaux rouges en flammes circulent sur le terrain. A la fin ils se rejoignent et le boss réapparait. C'est le moment clé : lancez un tir visé dès son arrivée pour lui faire un maximum de dégâts.
C'est le plus chiant des quatre je trouve, la technique des esquives et tir visé marche fort bien, sinon avec Aquilon ou Triple Brasier X vous pouvez interrompre ses attaques. De plus, un ou deux Soin X avec Pétale garde, Dernières forces et Dernière chance sont très profitables.

Vengeance des boss

Cette mission est débloquée une fois le rang 30 atteint en Niveau d'Arène et est de difficulté extrême. C'est un enchainement des boss de l'arène. Pour la description je vous renvoie aux explications au dessus pour les boss.

Round 1

Geôlier de fer I

HP : 1200

Récompenses : -

Round 2

Carosse maudit

HP : 1200

Récompenses : -

Round 3

Maître Tisserand

HP : 1750 /650

Récompenses : -

Round 4

Geôlier de fer II

HP : 1200

Récompenses : -

Round 5

Colosse de Glace

HP : 1600

Récompenses : -

Round 6

Geolier de fer III

HP : 1300

Récompenses : -

Round 6

Triarmure

HP : 1400/1000

Récompenses : -

Round 8

Geôlier de fer IV

HP : 1500

Récompenses : 750 médailles, Keyblade Arme Ultima

Je m'appelle Vincent. Mon emploi c'est... pas important, Vincent, FFVII Thèmes
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