Castlevania : Grimoire of Souls

 Annoncé  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Konami a annoncé Castlevania : Grimoire of Souls, un nouveau jeu d'action dans la série Castlevania pour les appareils iOS. Une date de sortie n'a pas été annoncée.

Les utilisateurs disposant d'un appareil iOS peuvent s'inscrire à un bêta test fermée japonaise ici. Les testeurs sélectionnés seront contactés par e-mail vers la mi-mai.

Voici un aperçu du jeu, tiré de son site officiel :

L'histoire se déroule dans un futur où le comte Dracula a été complètement détruit. Il semblait que la paix éternelle soit venue sur le monde. Cependant, une lettre envoyée à Genya Arikado tente de mettre un terme à cette ère paisible. Pour vérifier le sens des mots écrits dans la lettre : « Le Grimoire est devenu incontrôlable et le Comte Dracula ressuscitera » - Génya Arikado se dirige vers l'expéditeur de la lettre...

Le jeu proposera de faire des combats en coopération avec 4 joueurs notamment. Il sera possible de renforcer votre personnage, de faire de la coopération en temps réel dans le monde entier, de ressusciter les morts, d'entendre les musiques des précédents opus, et de découvrir une nouvelle histoire.

En ce qui concerne les personnages, le héros est Genya Arikado, un personnage mystérieux qui appartient à une agence gouvernementale japonaise très secrète. Actuellement, seule une poignée de personnes connaissent sa véritable identité, à savoir qu'il est le seul être ayant le pouvoir de se battre contre Dracula. Il est asocial et difficile à approcher. Le second rôle de soutien est destiné à Lucy, une chercheuse qui travaille pour un organisme de recherche dans la lutte contre Dracula. Malgré son jeune âge, elle est une magicienne de recherche très compétente et soutient Arikado et compagnie dans cette bataille. D'autres personnages des précédents titres seront disponibles comme Alucard, Simon, Charlotte, Shanoa et Maria.

Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : ANDROID, IOS
Genre : A-RPG
Année : 2018
Développeur : Konami
Editeur : Konami
Saga : Castlevania
Site officiel : JAP

Même saga
Castlevania : Aria of SorrowGBA
Castlevania : Circle of the Mo...GBA
Castlevania : Curse of Darknes...PS2
Castlevania : Curse of Darknes...XBOX
Castlevania : Dawn of SorrowDS

Même éditeur
Castlevania : Symphony of the ...SAT
Castlevania : Harmony of Disso...GBA
Ys 6 : The Ark of Napishtim PSP
Dragon Collection RPGIOS
Castlevania : Curse of Darknes...XBOX

Disponible
Rien pour l'instant ...
Je n'arriverai à rien si je deviens pas plus fort., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub