Knights in the Nightmare

Nom alternatif : Dept. Heaven, Episode IV
 2 Juin 2009   25 Septembre 2008  
JAP
Technique
Etat : NTSC-US
Média : 1 Carte Flash
Note Famitsu : 32/40

Avis RPG Soluce - 18/20Review complète

Scans (4)
Wisp, le héros de notre aventure, se réveille au beau milieu d’une église perdue dans une forêt. Atteint d’amnésie l’empêchant de se rappeler qui il était avant sa mort et même comment sa vie prit fin, Wisp se retrouve être un esprit désincarné qui jouera un rôle majeur au sein du conflit qui sévit dans le royaume d'Aventheim. Royaume qui fût de nombreuses fois théâtre de guerres entre royaumes, c’est cette fois ci le forces du mal avec à leur tête le prince Zolgornak qui s’y installent. Partagé entre l’envie de retrouver son identité et d’aider le royaume grâce à son futur bras droit, Maria, Wisp part pour le château d’Aventheim
Knights in the Nightmare arrive 3 ans après la sortie de son grand frère Yggdra Union. Trois longues années qui ont permis à toute l’équipe de Shinichi Ito de nous pondre un titre d’exception. Un soft nous plongeant au beau milieu d’un conte sombre et dérangeant, brillant par sa poésie et les thèmes abordés. Un titre au gameplay unique et extrêmement réussi figurant parmi les softs les plus novateurs de ces dernières années. Une réussite incontestable de gameplay qui permet à la saga Dept. Heaven de sortir véritablement du lot avec ce quatrième épisode qui trouve enfin sa voie. Un titre majeur de l’année, à ne manquer sous aucun prétexte.
Collection
  15 membres possèdent ce jeu   6 évènements à ce jour
Avis des membres - 19/20Ajouter mon avis
Charbovary - 30/07/2011 20/20
Sans doute le meilleur jeu de la console, Knights in the Nightmare fait preuve comme ses prédécesseurs Yggdra Union et Riviera d'une originalité époustouflante.
Le scénario, d'une noirceur délicieuse,
... Suite
Riskbreaker - 17/06/2009 18/20
Après plus d’un an et demi d’attente interminable, voilà la première partie de Knights in the Nightmare bouclée. Alors justifie-t-il une telle attente ? La réponse est oui !
Tout d’abord sur la forme,
... Suite

Retour

Informations
Support : DS, PSN, PSP
Genre : T-RPG
Année : 2008
Développeur : Sting Entertainment
Editeur : Atlus
Saga : Dept. Heaven
Site officiel : JAP

Même saga
Blaze Union : Story to Reach t...PSN
Blaze Union : Story to Reach t...PSP
Gloria UnionPSN
Gloria UnionPSP
Gungnir : The War Hero and the...PSN

Même éditeur
Princess CrownSAT
Devil SummonerSAT
Devil Children : Black Book Re...PS1
Thousand ArmsPS1
Shin Megami Tensei IIGBA

Disponible
Actualité
Review
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub