Ragnarok DS

Nom alternatif : Ragnarok Online DS
 16 Février 2010   18 Décembre 2008  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US
Média : 1 carte Flash
Durée de vie : 15-30 heures
Textes : Anglais
Difficulté : Facile

Avis RPG Soluce - 10/20Review complète

Scans (4)
Votre mère vient de décéder d’une maladie très grave. Abandonné quelques années plus tôt par votre père, un aventurier, vous lui vouez une rage sans nom. Pour prendre votre revanche sur lui, vous décidez de devenir un grand aventurier pour montrer à quiconque qu’un homme digne de ce nom se doit de protéger ses proches. Votre but ultime est alors de fonder une guilde et de vous faire connaître partout au sein de Midgard ! Mais sur votre chemin menant à Prontera, vous faites la découverte d’une bien étrange jeune fille : Sierra. Votre destin va alors changer radicalement…
Ragnarok DS est un condensé de ce que l’on pourrait voir sur Ragnarok Online. La différence majeure est qu’il se joue en solo, qu’il dispose d’un scénario et que ce n’est qu’un bref aperçu de ce qu’est vraiment le jeu original. Ainsi, vous retrouverez de nombreuses villes comme Prontera, Morroc, Geffen, Juno ou Lighthalzen, mais constaterez la disparition de Payon ou Aldebaran. Le système de jeu est lui aussi très simplifié avec une réduction du niveau max des skills (lvl 8 max), d’un taux de drop très haut (il n’est pas rare de dropper des cartes) et d’une difficulté globale plutôt faible. Le scénario, quant à lui, est bien mal mené avec des personnages trop stéréotypés au caractère trop insupportable, en particulier le héros. De plus, vous vous contenterez pendant plus de trois quarts de l’aventure de ne faire que des quêtes pour faire grandir votre guilde. Une liste assez impressionnante de sous quêtes est aussi accessible dans chaque ville et permet de rallonger de plusieurs dizaines d’heures la durée de vie relativement faible du soft.
Reste un mode Wi-Fi, accessible uniquement au court de l’aventure, qui vous permettra de retrouver 2 autres joueurs afin de gravir une tour de 50 étages et de gagner de multiples objets ainsi qu’un bon paquet d’expérience.
Collection
  8 membres possèdent ce jeu   4 évènements à ce jour
Avis des membres - 11/20Ajouter mon avis
Riskbreaker - 28/05/2010 11/20
Avis plutôt mitigé sur ce soft.
D'un côté, on retrouve la petite euphorie que peut provoquer Ragnarok, à savoir le level up et le choix des skill plutôt bien faits, ainsi que tout cet univers kawai. Et
... Suite

Retour

Informations
Support : DS
Genre : RPG
Année : 2008
Développeur : Gravity Corporation
Editeur : GungHo
Saga : Ragnarok Online
Site officiel : JAP

Même saga
Ragnarok : Imperial Princess o...PSP
Ragnarok : Valkyrie UprisingIOS
Ragnarok OdysseyPSN
Ragnarok OdysseyPSVITA
Ragnarok Odyssey AcePS3

Même éditeur
Divine GateIOS
Ragnarok Odyssey AcePSN
Ragnarok : Imperial Princess o...PSP
Puzzle and DragonsANDROID
Puzzle and Dragons ZN3DS

Disponible
Actualité
Review
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub