Ys II

 20 Mars 2008  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce

A la fin du premier opus, un énorme rayon de lumière jaillit de la Dahm Tower. Adol Christin, notre héros, est alors réveillé par une jeune fille qui l’a retrouvé gisant sur le sol. Se présentant sous le nom de Lilia, elle apprend à Adol qu’il se trouve dans le monde de Ys. Finalement, ce dernier avait bien réussi à établir un passage entre son monde et celui-ci ! Mais l’entité démoniaque que servait Dark Fact est ici présente, et Adol devra lui faire face..
Pour le plus grand plaisir des fans, voici que Ys se voit porté sur DS avec quelques ajouts sympathiques propres au support. Ainsi, le double écran servira comme dans la plupart des jeux à afficher une carte du donjon et l’écran tactile à fouiller à l’intérieur de l’inventaire. Rien de véritablement transcendant mais une utilisation toujours utile. En revanche, un mode multijoueurs sera présent et quatre joueurs pourront désormais s’affronter simultanément afin de découvrir les orbes détenus par les ennemis, le tout dans un temps prédéfini.
Un portage interressant.
Collection
  2 membres possèdent ce jeu   4 évènements à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : DS, NES
Genre : A-RPG
Année : 2008
Développeur : Falcom
Editeur : Interchannel Holon
Saga : Ys

Même saga
Legacy of Ys : Books I.IIDS
YsDS
YsMS
YsNES
Ys 6 : The Ark of Napishtim PC

Même éditeur
YsDS

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub