The Sword of Hope II

Noms alternatifs : Selection II : Ankoku no Fuuin, セレクションII 暗黒の封印,
 Septembre 1996   4 Septembre 1992  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US
Média : 1 cartouche
Textes : Anglais


Avis RPG Soluce

Il y a longtemps, le démon Zakdos fut scellé dans un sanctuaire par le roi Winder. Depuis, le grand sorcier Colin et ses descendants jurèrent de protéger la tombe du démon. Mais voilà que, 500 ans plus tard, un voleur parvient à s'introduire dans le sanctuaire et brise par mégarde le sceau retenant le démon prisonnier. Enfin libre, ce dernier entreprend sa vengeance en tuant tous les descendants de Colins, sauf un : un jeune garçon nommé Mute. Comme si les choses n'étaient pas assez dramatique ainsi, voilà que l’Épée de l'Espoir est également volée. Théo, le héros du premier opus, part alors accompagné de Mure (et d'autres personnages) pour retrouver l'épée et stopper Zakdos.
Le deuxième épisode de la série de The Sword of Hope reste fidèle en tous points aux principes du premier épisode, si ce n'est qu'il vous permet de contrôler plusieurs personnages. Vous pourrez en effet former une équipe de 3 combattants à choisir parmi les 5 personnages disponibles (Théo, Mute, Layl, Nina et Bogi). Chacun dispose de sorts spécifiques et de caractéristiques différentes. Le reste du gameplay est très comparable à celui du premier épisode.
Ce RPG old school est souvent considéré comme l'un des plus remarquables de son époque. Cette suite est néanmoins parue aux USA avec un retard considérable, pas moins de quatre ans après sa sortie japonaise. De ce fait, son aspect obsolète et le peu de changements par rapport au premier volet ne lui ont pas permis de rencontrer le même succès que son grand frère.
Le jeu a été réédité sur la Console Virtuelle de la 3DS.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : GB
Genre : RPG
Année : 1992
Développeur : Kemco
Editeur : Kemco
Saga : The Sword of Hope

Même saga
The Sword of HopeGB

Même éditeur
Wizards of BrandelXBOXONE
Antiquia LostIOS
Legend Of The TetrarchsPS4
Revenant SagaWIIU
Fortuna MagusANDROID

Disponible
Rien pour l'instant ...
Je me moque du passé., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub