Dragon's Dogma Quest

 23 Juillet 2013  
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce

Dragon's Dogma Quest est un RPG en 2D free-to-play uniquement jouable en ligne. Ils disposera de plus de 150 jobs et est présenté comme « un RPG très rythmé auquel on peut jouer de manière nomade ».
D'après Famitsu, il sera possible de « veiller sur les combats », « d'envoyer des commandes » et de faire du levelling.
Dragon's Dogma Quest se concentrera plus sur la stratégie que sur l'action pure et dure, mais le jeu tentera de « capturer l'esprit de Dragon's Dogma », où il est possible de choisir nos stratégies en fonction de l'apparence de l'ennemi.
Les joueurs pourront explorer des donjons, des villes et des villages, et accomplir de nombreuses quêtes secondaires. En tant qu' « Arisen », vous pourrez « commander » jusqu'à quatre pions et faire équipe avec quatre autres pions appartenant à vos amis ; aussi, une équipe pourra compter huit personnages au maximum.
Le jeu disposera apparemment d'un « système de facturation » pour aider les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer...
Masanori Komime est le directeur du jeu. D'après son directeur executif, Hideaki Itsuno, il s'agit simplement d'une première étape dans un nouveau concept imaginé par Capcom.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour

Support : IOS, PSVITA
Genre : RPG
Année : 2013
Développeur : Capcom
Editeur : Capcom
Saga : Dragon's Dogma

Même saga
Dragon's DogmaPS3
Dragon's DogmaX360
Dragon's Dogma : Dark ArisenPC
Dragon's Dogma : Dark ArisenPS3
Dragon's Dogma : Dark ArisenPS4

Même éditeur
Monster Hunter GPS2
Dungeons and Dragons Collectio...SAT
Monster Hunter 3WII
Okami HDSWITCH
Breath of Fire 6ANDROID

Disponible
Actualité
Je sauverais les Deimos !!!, Darc, Arc 4 Thèmes