Frozen Flame

 2020   2020   2020  
Technique
Etat : En développement
Avis RPG Soluce

Frozen Flame est un Survival Action RPG multijoueurs qui offre une nouvelle vision du genre de survie en l'améliorant avec une expérience de jeu de rôle approfondie.

Battez des boss épiques et de nombreux monstres dangereux dans un combat à la troisième personne au rythme effréné. Explorez un monde ouvert en constante évolution avec de nombreux dangers à surmonter et des secrets à trouver, avec des systèmes de fabrication et un système de niveaux flexibles qui offrent une grande rejouabilité.

C’est un monde que vous voudrez certainement visiter encore et encore.

Les joueurs ont accès à « The Flame », une source de pouvoir magique qui est utilisée pour développer leurs personnages et invoquer une magie puissante.
Les joueurs de haut niveau peuvent construire des colonies entières, apprivoiser des créatures sauvages et explorer de nouveaux terrains et donjons. Les adeptes du PvP pourront rejoindre des Ordres qui ont leurs propres quêtes et récompenses uniques. De plus, les joueurs qui sont dans un Ordre pourront participer à des guerres sans fin spéciales pour se tester contre les meilleurs !

Le mode de jeu principal est « Cataclysm ». Mais ne vous faites pas prendre, la survie n'est pas le seul objectif, le monde a besoin d'être sauvé d'une destruction totale. Après chaque cycle de jeu, la progression du joueur est partiellement enregistrée, ce qui rapproche les joueurs du boss final.

Pour garder les choses fraîches et excitantes, Dreamside Interactive a déjà annoncé que de nouveaux modes de jeu et mondes seront planifiés pour l'avenir. Les joueurs ont également la liberté de choix en ce qui concerne les serveurs et peuvent choisir de jouer sur des serveurs dédiés officiels qui prennent en charge jusqu'à 50 joueurs en ligne, ou sur des serveurs privés qui ont des paramètres personnalisés.
Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC
Genre : MMORPG
Année : 2020
Développeur : Dreamside Interactive
Editeur : Dreamside Interactive

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes