Gyromancer

Nom alternatif : ジャイロマンサー
 18 Novembre 2009   18 Novembre 2009   18 Novembre 2009  
Technique
Etat : Disponible
Média : téléchargement via Steam
Durée de vie : 10 - 30 heures
Textes : Français
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce - 15/20Review complète

Vous incarnez Rivel Arday, un mage particulièrement puissant et reconnu qui pourchasse un certain Qraist, leader d’un groupe nommé Temperance, au beau milieu des bois enchantés d’Aldemona. Il sera très vite accompagné de Laska, une jeune huntress travaillant pour le royaume et chargée de ramener la peau de la Temperance.
Au beau milieu de cette course poursuite, un jeune garçon répondant au nom d’Everett, viendra apporter son grain de sel toujours de manière extrêmement énigmatique. Qui est-il vraiment ? Qu’est ce qui unit nos personnages à ces bois ? Mystères, questions et révélations, tout va s’entremêler et s’éclaircir au fur et à mesure qu’ils approcheront du cœur même de la forêt : Galia.

Gyromancer est une petite curiosité pour cette fin d’année. Un titre appartenant à un genre encore naissant et qui arrive néanmoins à nous proposer une expérience riche et prenante. Difficile de lâcher la manette une fois l’aventure engagée. Alors quand en plus, la robe se voit dotée de graphismes très fins et d’une bande sonore de qualité, il serait idiot de bouder son plaisir. Cependant, Gyromancer donne dans le plaisir immédiat et on lui reprochera d’avoir un peu trop mis de côté l’aspect RPG, se contentant alors du strict minimum. De ce point de vue, on lui préférera Puzzle Quest qui reste tout de même largement plus développé. Au final, Gyromancer devient une petite référence du genre qui saura proposer quelques heures de plaisir à tout joueur s’y aventurant.
Collection
  4 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, X360
Genre : P-RPG
Année : 2009
Développeur : PopCap Games
Editeur : Square Enix
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Kingdom Hearts 1.5 HD RemixPS3
SaGa IIDS
Guardian CodexIOS
Lightning Returns : Final Fant...X360
SaGa : Scarlet GracePS4

Disponible
Actualité
Review
Now thank me, you indignant fools!, Despina, Cladun Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub