Phantom Brave Online

 12 Février 2012  
Technique
Etat : Disponible

Avis RPG Soluce
Gamania et Nippon Ichi Software ont profité du TGS 2010 pour annoncer qu'ils travaillaient conjointement sur Phantom Brave Online, un MMORPG se déroulant dans le même univers que Phantom Brave.
Il s'agit d'une sorte de Tactical-RPG en ligne qui reprend une partie des concepts de son prédécesseur ; concernant son identité visuelle, celle-ci est directement assurée par NIS ce qui ne manquera pas de rassurer les fans de l'oeuvre originale qui pourront d'ailleurs retrouver quelques personnages familiers.
Gamania, s'appuiera pour sa part sur son expertise dans le domaine des MMO pour se charger des aspects techniques du jeu.
Phantom Brave Online devrait sortir courant 2011 sur les PC nippons. Il se murmure d'ailleurs qu'il pourrait bénéficier d'une sortie internationale, mais cela reste encore à confirmer.
NB : le jeu a vu une bêta ouverte le 12 février 2012 mais fut retiré des serveurs le 15 décembre 2012 ; il ne restera donc qu'un projet mort-né, qui aura existé sans parvenir à perdurer.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC
Genre : MMORPG
Année : 2012
Développeur : Nippon Ichi
Editeur : Gamania
Saga : Phantom Brave

Même saga
Phantom BravePS2
Phantom BraveWII
Phantom Brave PCPC
Phantom Brave PortablePSN
Phantom Brave PortablePSP

Même éditeur
Langrisser SchwarzPC

Disponible
Actualité
Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub