Beyond the Beyond

 31 Août 1996   3 Novembre 1995  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US (import)
Média : 1 CD
Durée de vie : 30 - 40 heures
Mode : 60 Hz
Textes : Anglais
Difficulté : Difficile

Avis RPG Soluce

Le héros du jeu(Finn par défaut), apprenti chevalier, vit chez l’ami de son père dans un petit village nommé Isla, situé dans le royaume de Marion. A peine revenu d’un test lui permettant de pouvoir visiter le château que le pays voisin, l’empire Bandore, attaque le village. Finn réussit à s’échapper et part chercher refuge au château de Marion. Cependant, à son arrivée le château est déjà tombé aux mains de l’ennemi. C’est ici que commencera le véritable début de l’aventure de notre jeune héros.
Pour le premier jeu de rôle à être sorti sur playstation, nous avons droit à un remix entre Dragon Quest pour ce qui concerne les menus et la difficulté du soft, et Shining Force pour la patte graphique et le système d’upgrade des classes. De ce fait la réalisation est indigne de la console, hormis quelques effets qui nous feraient penser qu’il était irréalisable sur l’ancienne génération. Niveau gameplay, les combats se déroulent au tour par tour, avec cependant une petite subtilité, car avant d’attaquer ou de se faire attaquer, le joueur, en appuyant sur X, pourra augmenter les dégâts qu’il inflige et réduire ceux qu’il encaisse. Bien que la musique soit composée par Motoi Sakuraba, ne vous attendez pas à des mélodies mémorables, car elles sont dans l’ensemble vraiment quelconques. Ce jeu est relativement difficile, d’une part car les combats sont nombreux, que les boss sont difficiles et d’autres part, les niveaux sont de véritables labyrinthes qui pour certains vont vous faire suer puisque des pièges vous font retomber d’un ou plusieurs étages.
Comme vous l’aurez compris ce jeu est loin d’être un indispensable, mais si l’aspect technique et la difficulté ne vous rebutent pas, alors vous pourriez y trouver un intérêt, juste le temps de le finir…
Collection
  8 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PS1
Genre : RPG
Année : 1995
Développeur : Camelot
Editeur : Sony

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Soul SacrificePSVITA
Rogue Galaxy Director's CutPS2
Shin Megami Tensei III : Lucif...PSN
Final Fantasy TacticsPSN
Arc the Lad RIOS

Disponible
Rien pour l'instant ...
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub