Brandish : The Dark Revenant

 15 Avril 2015   13 Janvier 2015   16 Décembre 2010  
Technique
Etat : Disponible
PSN : 15,99 €
Média : téléchargement
Textes : Anglais

Avis RPG Soluce

Il y a fort longtemps, un petit royaume du nom de Berimya fut construit autour d’une tour qui s’élevait jusqu’au ciel. Les habitants du royaume étaient protégés par le puissant dragon qui résidait au sommet de la tour, et ils vivaient donc tous en paix. Cependant un homme n’était pas satisfait. Il s’agissait du roi Berebus, qui avait soif de pouvoir et de conquête. Il voulait donc acquérir le pouvoir du dragon pour assouvir ses désirs. Il fit donc envoyer une armée dans la tour pour affronter le dragon. Le dragon ne résista pas et se laissa tuer par les hommes de Berebus. Néanmoins, Berebus qui avait acquis les pouvoirs du dragon, il ne put contrôler cette puissance et en perdit le contrôle. Il était à présent maudit, et se transforma en monstre. Mais ce n’était pas fini, le royaume de Berimya ainsi que la gigantesque tour, furent engloutis sous terre.
Puis, plus de mille ans plus tard, un épéiste du nom d’Ares Toraernos, était poursuivit par une femme du nom de Dela Delon. Cette dernière voulait venger la mort de son maître. Mais alors que Dela avait finalement trouvé Ares, elle l’attaqua avec sa magie. Cependant, le sort qu’elle lança fit ouvrir le sol sous leurs pieds, et ils tombèrent tous deux dans les ruines du royaume de Berimya. Arriveront-ils à s’échapper à présent de ce royaume fantôme…

Falcom nous ressort une vieille série de ses armoires, et c’est pas plus mal. Ce remake du premier épisode de Brandish, est une franche réussite et on en redemande. Certes, il ne conviendra pas à tout le monde et ne sortira probablement pas du Japon, mais à s’y essayer si on est pas rebuté par le genre. En espérant que Falcom nous donne suite à des remakes aussi excellent.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   7 évènements à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PSP, PSVITA
Genre : A-RPG
Année : 2010
Développeur : Falcom
Editeur : Falcom
Saga : Brandish
Site officiel : US

Même saga
BrandishSNES

Même éditeur
The Legend of Heroes VI : Trai...PS3
Xanadu NextPC
The Legend of Heroes VII : Tra...PSP
The Legend of Heroes VI : Trai...PSP
Ys : The Oath In FelghanaPC

Disponible
Actualité
A votre avis, dans un combat loyal entre Shepard et vous, qui gagnerai ?, Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub