Dark Devotion

 24 Octobre 2019   24 Octobre 2019  
Technique
Etat : En développement
Plateforme : Steam
Avis RPG Soluce

The Arcade Crew un nouvel éditeur indépendant, a annoncé Dark Devotion, un A-RPG à défilement horizontal en 2D arrivant sur consoles et PC en 2018.

La souffrance éternelle des Templiers est à la fois une bénédiction et une malédiction. Le salut naît par le sacrifice, et aucun sacrifice n'est trop grand pour honorer votre Dieu. Un temple mystique regorgeant d'une étrange énergie vitale vous attend sur votre croisade sacrée de souffrance et de rédemption, qui vous emmènera au plus profond des traditions enfouies depuis des siècles, et qui vous laissera réfléchir sur votre foi et votre propre existence.

Dark Devotion propose un récit riche, détaillé et immersif qui dévoile une sombre histoire sur l'appel indéniable de votre croyance, où chaque rencontre est un défi de souffrance, de piété et de conviction, mais le plus important, c'est un combat à mort.

Parcourant quatre mondes uniques, chacun avec sa propre variété d'environnements regorgeant de détails, afin d'apprendre d'eux le secret du Temple, les joueurs pourront choisir parmi une douzaines d'armes, pour combattre des boss superbement conçus qui ont une mission : détruire votre âme et vous damner pour toujours.

Dark Devotion propose plusieurs mécanismes de gameplay distincts pour une grande rejouabilité. Le système de prières, de bénédictions et de malédictions permet une flexibilité et une variété d'approches pour chaque ennemi, tandis que la myriade d'armes permet de combiner les compétences pour modifier chaque approche.

Impatience0 vote
Extrême (0%) Intérêt (0%)
Curiosité (0%) Nulle (0%)
Avis des membres
Merci d'attendre la sortie japonaise pour poster votre avis.

Retour

Informations
Support : PC, PS4, SWITCH
Genre : A-RPG
Année : 2019
Développeur : Hibernian Workshop
Editeur : The Arcade Crew
Site officiel : FR

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Young SoulsPC

Disponible
Actualité
C'est moche de souffrir autant., Hunter enfantin, Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page