Elemental Knights Online

 27 Septembre 2018  
JAP
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce
Artworks (1)
Winlight annonce que son MMORPG sur mobile, Elemental Knights Online, va arriver sur l'eShop japonais de la Nintendo Switch cet été. Le prix doit encore être décidé. Il est actuellement disponible dans le monde entier sur iOS via l'App Store et Android via Google Play. Le jeu est aussi proposé en anglais, donnant l'espoir d'une sortie en occident dans le futur…

Elemental Knights Online est un MMORPG de style anime permettant de rejoindre vos amis dans une grande aventure à travers des terres mystérieuses avec des habitants excentriques…
Il est possible d'incarner plusieurs classes de personnages telles que moine, voleur, évêque, sorcier, chevalier mage… Des équipes peuvent être formées avec jusqu'à 4 personnages. Plus de milles éléments permettent de faire des milliards de combinaisons de customisations. Il propose plus de 100 quêtes et des événements spéciaux sont organisés deux fois par moi.

Histoire

Les esprits, les créatures et les humains ont été dotés de la technologie et de la magie comme moyens de vivre grâce à ELEMENTAL : le pouvoir qui habite à l'intérieur de toute la nature et le lieu de repos des dieux.

Il y a 300 ans, la convoitise de ce pouvoir a conduit les citoyens de ce monde à une Grande Guerre les uns avec les autres. Mais quatre héros se sont levés au nom de la paix et ont rétabli l'harmonie sur la terre...

Des siècles plus tard, les monstres et les esprits sont devenus violents. Les Dragons se réveillent d'un sommeil de trois siècles. Une vague d'incidents tragiques s'ensuit...

Chaque pays dépêche ses chevaliers et ses aventuriers pour enquêter sur la récente manifestation d'événements étranges. Quelle est la signification de tout ceci?

Maintenant vous devez prendre vos armes et enfiler vos armures. Au cours de votre voyage, vous rencontrerez de belles sorcières, d'humbles citadins, des guerriers découragés, des vues à couper le souffle et de méchants adversaires.

Ne laissez rien vous empêcher de résoudre le mystère derrière le récent chaos ! Notre monde est en péril.

Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : SWITCH
Genre : MMORPG
Année : 2018
Développeur : Winlight
Editeur : Winlight

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Actualité
T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub