Nelke and the Legendary Alchemists

 29 Mars 2019   26 Mars 2019   31 Janvier 2019  
PAL
Technique
Etat : Disponible

Avis RPG Soluce

Artworks (17)

Nelke and the Legendary Alchemists est un spin-off de la série Atelier

Après l'annonce d'un nouveau jeu Atelier différent des autres opus, c'est dans les pages du magazine Famitsu qu'est révélé Nelke and the Legendary Alchemists, un épisode spin-off reprenant différents personnages de la saga. Ce titre de Gust et Koei Tecmo est en développement et prévu pour cette année au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PS Vita.


L'héroïne est Nelke von Luchetam (doublée par Rina Honnizumi), une fille de famille de nobles, qui est admirée par les sages. Elle n'a aucun talent en alchimie et elle doit développer une ville frontalière de Vestabalt au nom de son père, qui est un seigneur. Elle est aussi à la recherche des « Restes des Sages ».

C'est un RPG de construction de la ville où les personnages des précédents titres viendront pour vous aider à développer cette ville. Vous pourrez construire votre ville librement comme vous le souhaitez, tout en utilisant votre propre argent gagné en faisant divers activités et en parlant avec d'autres personnages.

Les personnages des Atelier ne seront pas là à cause d'une téléportation depuis leur monde d'origine ou de quelque chose comme ça, mais ils quitteront l'endroit où ils vivaient auparavant pour rejoindre cette ville, ainsi donc, ils viennent tous du même monde.

Les personnages confirmés sont Marie, Meruru, Ayesha, Sophie, Veola, Klein et Vayne. Sur l'image du magazine, neuf silhouettes font supposer qu'il y aura Elie, Lillie, Judie, Rorona, Escha, Logy et bien d'autres.

Voici quelques détails tirés de l'interview avec les développeurs. Le character designer NOCO (qui a travaillé sur Atelier Lydie & Suelle notamment) travaille sur les illustrations. Il y aura de la collecte, des combats et de l'alchimie. Gust espère faire un autre Legendary Alchemists qui réunira tous les personnages de la série. La partie complètement libre de la construction des villes est un gros objectif pour le jeu. Il sera possible de construire des ateliers et de les faire gérer par les personnages. Ainsi, s'il est assigné à Marie, il devient l'atelier de Marie. Bien que ce jeu est considéré comme un spin-off, Gust pense aussi à la série originale.

Plus d'informations seront données lorsque Koei Tecmo et Gust dévoileront officiellement le jeu le 14 juin.

Collection
  1 membre possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS4, PSVITA, SWITCH
Genre : RPG
Année : 2018
Développeur : Gust
Editeur : Koei Tecmo
Saga : Atelier

Même saga
Atelier AnnieDS
Atelier Arland Series Deluxe P...PC
Atelier Arland Series Deluxe P...PS4
Atelier Arland Series Deluxe P...SWITCH
Atelier AyeshaPS3

Même éditeur
Atelier Arland Series Deluxe P...PC
Toukiden : KiwamiPC
NiohPS4
Nioh 2PS4
Toukiden 2PS4

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub