Imprimer
Bestiaire
Introduction

Ce bestiaire a été fait en difficulté « Normale ». Vous pouvez à tout moment mettre en mode « Dur » ou « Très Dur » à partir des options.
En mode Dur :
PV max = x2, PT max = x1.25, attaque max = x1.25.
En mode Très dur :
PV max = x3, PT max = x1.5, attaque max = x1.5.

Pour l’attaque et la faiblesse, il s’agit de l’élément avec lequel l’ennemi vous fait des dégâts et de l’élément craint. Chaque monstre se comporte différemment avec chaque élément. Il peut annuler, absorber, résister ou craindre chaque élément, et ce à plusieurs niveaux (ex : 100% de chances d’annuler, 50% de chances d’annuler, 1/3 de dégâts pris, 2/3 de dégâts pris… etc). Ces niveaux sont indiqués par la couleur avec laquelle sont écrits les mots correspondant aux rapports avec les éléments (blanc, jaune, vert, gris) sur le bestiaire du jeu.
Je ne m’étendrais cependant pas sur ces renseignements, le bestiaire du jeu restant à votre disposition si vous souhaitez avoir un maximum d’informations sur un monstre en particulier. Cependant, si vous voulez les voir apparaître sur les données du jeu, il faut penser à identifier chaque monstre avec une Loupe magique.
Certains des objets sont notés « à voler », en utilisant la technique Subtilisation de Suzu.

# Nom PV PT Exp Gald Attaque Faiblesse Sorts Objets Lieux
001 Chevalier d'élite 9200 0 3050 3600 - - - Lance? (vent d'arc), lance? (ranseur) Ile de Friezkiel
A mon tour maintenant !, Camélia, Arc 4 Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub