Imprimer
Reforger l'Épée éternelle
Les armes légendaires : Temple de Fenrir

Monstres : Chevalier d’élite, Ekim, Karticar, Kunoichi, Clerc, Sendam, Bestiare.

Lorsque vous êtes prêt, sortez par le nord de la ville et approchez-vous du temple. Entrez, puis avancez jusqu’au bout et continuez. Les monstres ici ne sont pas très compliqués ; la seule difficulté sera les groupes de deux Ekims, car ils lancent le sort Jugement. Pour les vaincre, prenez l’avantage en lançant les sorts en premier.
Sauvegardez, descendez et allez à gauche pour trouver un Casque? (Casque de duel). Utilisez l’anneau du sorcier sur le levier et actionnez-le. Allez à droite. Continuez jusqu’à l’écran suivant. Descendez les escaliers, puis allumez les torches. Prenez le coffre (Vêtement? (Toge stellaire)), et descendez. Suivez le chemin jusqu’à voir une statue. Réchauffez-la à l’aide de l’anneau du sorcier, puis déplacez-la jusqu’à un trou dans le mur de gauche. Passez la porte vers le bas puis continuez. Arrivé en bas, allez à gauche. Au premier carrefour, allez en bas, vous trouverez un Anneau de stabilité. Allez à gauche puis en bas pour trouver une Fiole de charme. Remontez et allez deux fois à gauche pour trouver le sort Lame de fond. Revenez et montez pour trouver un Onyx noir. Allez à gauche pour une Cape en argent. Revenez et montez puis allez à droite deux fois pour une Cape de l’eau. Montez et allez encore à droite pour prendre le Livre? (Requiem). Revenez et allez en haut pour prendre le coffre (Armure de plates en argent). Revenez et allez trois fois à gauche pour trouver un Anneau d’écu. Revenez et montez. Continuez jusqu’à voir plusieurs portes. Entrez dans celle de droite pour trouver un Écu oméga. Entrez dans celle de droite pour trouver un coffre (Chapeau? (Chapeau de mage)) masqué par le mur. Continuez vers le haut puis vers la gauche jusqu’à un nouvel écran. Prenez le chemin du bas pour arriver devant un levier, que vous actionnerez. Revenez et partez prenez le chemin au nord-est. Suivez le chemin jusqu’à voir un levier. Actionnez-le et partez vers la droite. Passez la porte en face pour trouver un Arc? (Arc tempête) et des Jolies moufles. Sortez ensuite par la gauche et continuez dans cette même direction jusqu’à voir une porte. Entrez et marchez sur le bouton. En sortant vous verrez que l’eau qui submergeait les escaliers à gauche est maintenant gelée. Montez les escaliers afin de revenir dans la pièce avec quatre portes. Passez par celle à gauche d’où vous êtes (à droite de l’escalier) et repartez à droite. Descendez et retournez actionner le levier puis sortez à nouveau en haut à droite de l’écran. Vous verrez à nouveau de l’eau gelée ; sortez par le nord-est. Sauvegardez et avancez au nord jusqu’au boss.

Boss #19 Statistiques Élément craint
Monstre(s): Bestiare PV : 30000 ; PT : 0 Feu, lumière
Gain : 3000 exp ; 9000 galds
-
Tactique : Désactivez les sorts les plus faibles de vos mages (et ceux d’eau) et utilisez les techniques lance de lumière ou arcanes affilées (par exemple Lance du phénix) de Cless. Ne perdez pas de temps entre les attaques car Bestiare a tendance à envoyer voler les personnes qu’il touche ; il pourrait faire pas mal de dégâts à votre équipe ainsi.

Vous recevrez l’épée Vorpal. Vous apprenez la technique Lame dimensionnelle. Revenez en arrière pour quitter le donjon. Lorsque vous arrivez au labyrinthe, allez deux fois au sud et trois fois à l’est pour sortir. Dirigez-vous vers le village Olive.

Votre destination maintenant est la Tour des Flammes. Elle se trouve en fait dans le volcan au dessus de la caverne des sables brûlants. Notez que vous aurez besoin de plusieurs fioles runiques une fois à l’intérieur, pensez donc à en faire un petit stock.

Les armes légendaires : Tour des Flammes

Monstres : Chevalier maudit, Yokol, Chien de l’enfer, Djinn, Géraldine, Flamberk.

Une fois dans le donjon, vous vous retrouvez à un carrefour. Allez tout à gauche pour entrer passer une porte et trouver une Écaille de basilic et une Armure? (Reflet). Revenez au carrefour pour aller dans chaque passage de parte et d’autre de la porte au nord pour actionner deux leviers. Allez dans la salle en bas à droite pour trouver un Livre? (Sept soleils) et un Cristal de lune. Revenez et entrez dans la grande porte centrale qui est désormais ouverte. Continuez jusqu’à une intersection comprenant trois chemins. Prenez celui de gauche.
Avant de continuer, il faut savoir que nombre des salles de ce donjon sont enflammées et vous font énormément de dégâts périodiques. Pour vous en protéger, il vous faut équiper sur chacun de vos personnages un charme de glace. Les Géraldines que vous affronterez dans le donjon vous donneront des charmes de feu. Il vous suffit d’utiliser une fiole runique dessus pour les transformer en leur opposé. Une fois ceci fait, sortez par le haut. Vous y trouverez un Écu oméga et une Cape flamboyante. Allez ensuite dans la salle du bas pour trouver de la Verveine. Revenez et allez dans la pièce en bas à droite pour trouver deux Gelées mixtes. Montez les escaliers puis allez au nord jusqu’à rencontrer un mur (deux écrans plus loin) et allez à gauche. Vous trouverez Casque? (Casque de duel). Allez maintenant au sud jusqu’au bout pour trouver une Fiole vitale et un Anneau d’écu. Sortez de la salle et revenez complètement à droite, puis descendez pour vous retrouver dans la pièce enflammée d’où vous venez. Au lieu de descendre par les escaliers, prenez le passage en bas à gauche, et montez les marches. Allez vers le haut puis à droite dès que vous le pouvez pour trouver deux Crevettes et une Fiole sacrée. Revenez et montez les marches à gauche. Continuez vers le nord et montez à nouveau les escaliers, et continuez de la même façon jusqu’à arriver devant un coffre contenant le sort Explosion et ainsi recevoir le titre « Thaumaturge » pour Arche. Redescendez jusqu’au carrefour de l’entrée du donjon. Ici, prenez la porte tout à droite, et allez jusqu’à la salle enflammée. Prenez la Poupée sacrifice. Poursuivez le chemin jusqu’à arriver devant une porte et un chemin de chaque coté. Allez à gauche, vers le bas, et vers la gauche dès que vous le pouvez. Allez prendre l’Anneau d’esprit dans le coffre et allez actionner le levier. Revenez devant la grande porte et partez à droite. Suivez vers le bas puis à nouveau à droite dès que possible. Prenez le Vêtement? (Toge stellaire) et actionnez le levier. Revenez et passez la porte. Continuez jusqu’à une nouvelle intersection. Entrez dans la première porte à gauche pour trouver un Chapeau? (Chapeau de mage). Revenez et déplacez la statue de soldat près de vous vers le bas ou la droite pour ouvrir la porte. Dans la pièce de gauche se trouve un Anneau d’écu. Déplacez ensuite de la même façon la statue de droite pour trouver dans la pièce des Jolies moufles. Suivez maintenant le chemin vers le bas pour passer à l’écran suivant. Ici, déplacez chaque statue sur les boutons qui se situent en bas, et passez la porte nouvellement ouverte pour continuer.
Entrez dans la première pièce et examinez la statue pour déclencher un combat. Faites ceci dans toutes les salles (y compris celles du bas) pour faire apparaître un escalier dans le couloir. Montez et sauvegardez. Avancez pour combattre.

Boss #20 Statistiques Élément craint
Monstre(s): Seigneur du mal x3 PV : 45700 ; PT : 1000 Eau
Gain : 7500 exp ; 19800 galds
-
Tactique : Ne laissez que le sort Lame de fond à Arche et les plus puissants de Klarth. Flamberk absorbe le feu alors évitez toutes techniques de cet élément. Avec les vagues de feu qu’il envoie, pensez à surveiller vos HP. Utilisez l’arcane Lance du lion et Lame dimensionnelle. Ayez aussi équipé le vorpal afin de lui infliger un maximum de dégâts.

Vous recevrez Flamberge et la technique Tigre du chaos. Quittez le donjon et dirigez-vous vers la forêt d’Ymir.

Forêt de Trent et le village Ninja

Monstres : Shaft, Prêtre, Insectueur, Seraph, Origin.

Pensez à vous équiper correctement et retirer les charmes de glace équipés (préférez aussi Flamberge à l’épée Vorpal pour ce lieu).
En arrivant dans la forêt de Trent, allez trois fois au nord, trois fois à l’ouest, et trois fois au nord. Vous devriez voir Suzu. Si ce n’est pas le cas, vous devez avoir parlé au préalable à une personne près de la place de la fontaine à Venezia (qui vous parle du village ninja) et à une personne dans le restaurant d’Arlee (elle vous dit où est le village caché).
Arche vous rejoindra. Après la scène, vous recevrez le titre « Reine de beauté » pour Mint, « Sac d’os » pour Arche et « Roi des obsédés » pour Chester. Vous obtiendrez aussi la Muramasa ainsi que le titre « Samuraï » pour Cless.
Allez maintenant visiter le village. Vous pourrez trouver un magasin général dans la maison du sud ; Au fond de la maison se trouve une femme qui vous enseignera la recette de la Soupe Miso ; elle vous vendra aussi l’ingrédient Miso pour 80000 galds mais vous ne pourrez en porter qu’un à la fois. Vous trouverez un Patch dans le champ à l’ouest du village.
Sortez du village par la gauche, puis descendez dès que l’occasion se présente pour trouver un Livre? (Sept soleils). Revenez et allez trois fois au nord pour trouver un Masque. Revenez, allez quatre fois à l’est puis au nord pour l’Épée? (Lame lugubre). Allez en bas pour retourner au village, puis sortez à droite. Montez jusqu’à trouver de l’Ébène, et redescendez jusqu’au carrefour et allez à droite pour un coffre (sort Séisme). Revenez et allez en bas pour trouver le Bâton de cristal. Retournez au village ninja et quittez-le par le sud.

Demandez à Suzu de vous ramener à l’entrée du village. Sortez, et de là, partez trois fois au sud, cinq fois à l’est, deux fois au nord, deux fois à l’est, deux fois au sud, et deux fois à l’est (passage du bas). Vous serez à nouveau à la pierre noire où vous étiez déjà allé par le passé. Sauvegardez, Arche vous rejoindra et vous affronterez Origin.

Boss #21 Statistiques Élément craint
Monstre(s): Origin PV : 45000 ; PT : 3000 -
Seraph PV : 12700 ; PT : 3000 -
Gain : 12450 exp ; 13220 galds
Arc? (arc impitoyable)
Tactique : Faites en sorte de rapidement briser les sorts de vos assaillants en attendant que Klarth lance ses sorts. Avec quelques techniques, le Seraph ne devrait pas mettre longtemps à tomber. Une fois ceci fait, donnez-vous à fond sur Origin. Avec un symbole mystique équipé sur Mint, vous devriez pouvoir survivre et en venir à bout.

Vous obtiendrez l’Épée éternelle. Cless apprendra Téléportation, Chaos dimensionnel, et Téléportation du chaos. Il recevra aussi le titre « Épéiste éternel », et enfin, Klarth pourra invoquer Origin (et aura le titre « Élémentaliste » par la même occasion).
Heureusement, vous n’aurez pas à sortir de la forêt à pied et serez transporté directement à Alvanista. Vous recevrez alors le titre « Grand sorcier » pour Klarth.

6. L'aventure continue ! 8. Le temps d'une pause
I m no cat, I m Crosstine, and I come from a noble bloodline., Black Cat, Cladun Thèmes
© 2000-2022 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub