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Klarth

Note : Pour connaître l’emplacement des anneaux propre à chaque invocation, veuillez vous reporter à la page aux accessoires.

Nom PT requis Description Élément Obtention
Sylphe 8 PT Invoque Sylphe, l'Esprit du vent, l'un des quatre esprits élémentaux. Vent Vallée reculée
Ondine 12 PT Invoque Ondine, l'Esprit de l'eau, l'un des quatre esprits élémentaux. Eau Caverne de calcaire
Gnome 16 PT Invoque Gnome, l'Esprit de la terre, l'un des quatre esprits élémentaux. Terre Grotte aux esprits
Efreet 20 PT Invoque Efreet, l'Esprit du feu, l'un des quatre esprits élémentaux. Feu Caverne des sables brûlants
Maxwell 20 PT Invoque Maxwell, maître des quatre esprits élémentaux. - Mines de la Morlia
Luna 24 PT Invoque Luna, l'Esprit de la Lune. - Tour du Zodiac
Shadow 30 PT Invoque Shadow, l'Esprit des ténèbres. Ténèbres Grotte des ténèbres, ile d'Arlee
Aska 30 PT Invoque Aska, l'Esprit de la lumière. Lumière Thor (Futur)
Volt 26 PT Invoque Volt, l'Esprit de la foudre Foudre Caverne de Volt
Origin 36 PT Invoque l'Esprit Origin, source de toute chose. - Heimdall (Futur)
Horde de gremlins 42 PT Antique sort banni. Invoque une horde de gremlins sortis du monde démoniaque. - Mines de la Morlia, N21
Caméléon 50 PT Antique sort banni. Invoque une bête du monde démoniaque. - Mines de la Morlia, N16
Pluton 60 PT Antique sort banni. Invoque le roi des démons. Ténèbres Ruines Naines, 9e étage
De nombreux systèmes logiques qui les composent ont été conçus pour se synchroni..., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
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