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Cap EX Lloyd
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

F

Force

Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques.

1

F

Solidité

Augmente la défense, diminuant ainsi les dégâts des attaques physiques.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Acuité

Augmente la précision et donc les attaques physiques sur les ennemis à faible évasion.

2

T

Esquive

Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis.

2

T

Sprint

Augmente la mobilité pendant les combats.

2

F

Vitalité

Augmente les PV max.

2

F

Personnel

Augmente la mobilité dans les villes et les donjons.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Esprit

Augmente les PM max.

3

T

Combo +

Ajoute un coup au combo d'attaque de base.

3

F

Garde +

Diminue les dégâts encaissés en étant en garde.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Combo aérien

Ajoute un coup au combo d'attaque de base à mi-hauteur.

4

F

Attaque +

Permet d'enchaîner deux attaques spéciales de suite.

4

T

Acharnement

Augmente la durée pendant laquelle l'ennemi titube après avoir été touché.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Force
1 Solidité

Attaque Ex

Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde

1 Force
1 Provocation

Garde provoc.

Evite au perso de tituber s'il est touché pendant une provocation (pas toujours efficace)

1 Force
2 Personnel

Critique +

Augmente les chances de porter un coup critique

1 Solidité
2 Sprint

Demi-tour

Fait un demi-tour immédiatement, même pendant un sprint

1 Provocation
2 Esquive

Anti-provoc.

Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde

1 Provocation
2 Sprint

Fuite

Réduit le temps nécessaire pour s'enfuir

1 Provocation
2 Personnel

Unisson +

La jauge d'attaque à l'unisson reste parfois pleine après une attaque à l'unisson

1 Acuité
2 Sprint

Garde recul

Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace)

1 Solidité
3 Eternité

Force unie

Augmente la puissance de l'attaque à l'unisson

1 Acuité
4 Combo aérien

Rebond

Permet d'attaquer après s'être remis d'une attaque à mi-hauteur

2 Esquive
2 Vitalité

Défense EX

Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace)

2 Esquive
3 Esprit

Relax

Régénère les PM au combat si aucune action n'est réalisée pendant un certain temps

2 Vitalité
3 Eternité

Santé +

Les PV max augmentent très rarement

2 Personnel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente la durée de l'Adrénaline

3 Eternité
3 Esprit

Esprit +

Les PM max augmentent très rarement

3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations d'état physiques

3 Garde +
4 Acharnement

Contre

Appuyer sur le bouton A dès que le perso pare pour contre attaquer sans délai

4 Combo aérien
4 Attaque +

Aérien

Utilise certaines attaques spéciales à mi-hauteur

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité

Expérience

Augmente l'expérience obtenue

1 Solidité
2 Vitalité
4 Immunité

Soins perso

Se remet des altérations d'état automatiquement

1 Acuité
3 Combo +
4 Acharnement

Combo aérien

Peut enchaîner des attaques après réception suite à une attaque sautée

3 Esprit
3 Combo +
4 Acharnement

Technique

Réduit le nombre de PM utilisés pendant le combat

3 Garde +
4 Immunité
4 Combo aérien

Garde aérienne

Peut se mettre en garde à mi-hauteur

3 Garde +
4 Attaque +
4 Acharnement

Combocontre

Permet d'associer des combos d'attaques à des contres

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Je n'arriverai à rien si je deviens pas plus fort., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
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