Cheminement  Techniques  Persos  Inventaire  Magasins  Costumes  Bestiaire  Quêtes  CD1  CD2  Astuces  Cartes
Imprimer
Techniques de Génis

N° 1

Nom : Lisière aqua

Type : Novice

Effet : Crée un flot dot la pression frappe l'ennemi

T/F : -

Conditions : Nv7

PM : 8

Eléments : Eau Oublis : -

N° 2

Nom : Dispersion

Type : Moyen

Effet : De l'eau sous pression est projetée vers le haut

T/F : T

Conditions : Nv17, avoir utilisé Lisière aqua + de 50 fois

PM : 22

Eléments : Eau Oublis : 4,29,32

N° 3

Nom : Lame de fond

Type : Avancé

Effet : Une inondation attaque tous les ennemis sur son chemin

T/F : T

Conditions : Nv38, avoir utilisé Dispersion + de 50 fois

PM : 60

Eléments : Eau Oublis : 4,29,32

N° 4

Nom : Aqualaser

Type : Moyen

Effet : Un flot à haute pression frappe tous les ennemis en vue

T/F : F

Conditions : Nv17, avoir utilisé Lisière aqua + de 50 fois

PM : 20

Eléments : Eau Oublis : 2,3,24

N° 5

Nom : Boule de feu

Type : Novice

Effet : Trois boules de feu sont lancés sur la cible

T/F : -

Conditions : -

PM : 7

Eléments : Feu Oublis : -

N° 6

Nom : Eruption

Type : Moyen

Effet : De la lave entoure la cible

T/F : T

Conditions : Nv23, avoir utilisé Boule de feu + de 50 fois

PM : 24

Eléments : Feu Oublis : 8,26,27

N° 7

Nom : Explosion

Type : Avancé

Effet : Une grosse boule de feu tombe et provoque une explosion

T/F : T

Conditions : Nv56, avoir utilisé Eruption + de 50 fois

PM : 55

Eléments : Feu

Oublis : 8,26,27

N° 8

Nom : Lance de flamme

Type : Moyen

Effet : Une lance de flamme tombe du ciel et provoque une explosion

T/F : F

Conditions : Nv23, avoir utilisé Boule de feu + de 50 fois

PM : 24

Eléments : Feu Oublis : 6,7,24

N° 9

Nom : Lame de vent

Type : Novice

Effet : Génère des lames de vent autour de la cible

T/F : -

Conditions : Nv5

PM : 8

Eléments : Vent Oublis : -

N° 10

Nom : Estocade aérienne

Type : Moyen

Effet : Des lames de vent entourent et découpent la cible

T/F : T

Conditions : Nv20, avoir utilisé Lame de vent + de 50 fois

PM : 22

Eléments : Vent Oublis : 12,25,29,32

N° 11

Nom : Cyclone

Type : Avancé

Effet : Un cyclone est créé entoure de la cible

T/F : T

Conditions : Nv50, avoir utilisé Estocade aérienne + de 50 fois

PM : 50

Eléments : Vent

Oublis : 12,25,29,32

N° 12

Nom : Coupe-vent

Type : Moyen

Effet : De l'air sous pression découpe les ennemis

T/F : F

Conditions : Nv20, avoir utilisé Lame de vent + de 50 fois

PM : 22

Eléments : Vent Oublis : 10,11

N° 13

Nom : Explosion rocheuse

Type : Novice

Effet : Des pierre s'élèvent sous la cible

T/F : -

Conditions : Nv3

PM : 7

Eléments : Terre Oublis : -

N° 14

Nom : Stalagmite

Type : Moyen

Effet : Des pierres pointues s'élèvent et percent la cilbe

T/F : T

Conditions : Nv14, avoir utilisé Explosion rocheuse + de 50 fois

PM : 20

Eléments : Terre Oublis : 16,30,31,32

N° 15

Nom : Elan terrestre

Type : Avancé

Effet : En appelle à l'énergie destructrice de la terre

T/F : T

Conditions : Nv46, avoir utilisé Stalagmite + de 50 fois

PM : 46

Eléments : Terre

Oublis : 16,30,31,32

N° 16

Nom : Tombe

Type : Moyen

Effet : Des lances de pieres s'élèvent et percent la cible

T/F : F

Conditions : Nv14, avoir utilisé Explosion rocheuse + de 50 fois

PM : 22

Eléments : Terre Oublis : 14,15,25

N° 17

Nom : Foudre

Type : Novice

Effet : Crée un petit éclair pour frapper la cible

T/F : -

Conditions : Nv9

PM : 9

Eléments : Foudre

Oublis :

N° 18

Nom : Lame du tonnerre

Type : Moyen

Effet : Une épée du tonnerre est utilisée pour crer la foudre

T/F : T

Conditions : Nv26, avoir utilisé Foudre + de 50 fois

PM : 28

Eléments : Foudre

Oublis : 20,27,31,32

N° 19

Nom : Indignation

Type : Avancé

Effet : La foudre divine tombe autour la cible

T/F : T

Conditions : Nv60, avoir utilisé Lame du tonnerre + de 50 fois

PM : 60

Eléments : Foudre

Oublis : 20,27,31,32

N° 20

Nom : Vague d'étincelles

Type : Moyen

Effet : Crée une zone d'énergie chargée

T/F : F

Conditions : Nv26, avoir utilisé Foudre + de 50 fois

PM : 26

Eléments : Foudre

Oublis : 18,19,25

N° 21

Nom : Epines de glace

Type : Novice

Effet : Des épines de glace s'élèvent sous la cible

T/F : -

Conditions : Nv11

PM : 10

Eléments : Glace Oublis : -

N° 22

Nom : Tornade glacée

Type : Moyen

Effet : La cible est engloutie dans une tempête de glace

T/F : T

Conditions : Nv29, avoir utilisé Epines de glace + de 50 fois

PM : 30

Eléments : Glace Oublis : 23,30,32

N° 23

Nom : Lance-glace

Type : Moyen

Effet : La cible est attaquée par plusieurs lances de glace

T/F : F

Conditions : Nv29, avoir utilisé Epines de glace + de 50 fois

PM : 29

Eléments : Glace Oublis : 22

N° 24

Nom : Brume enragée

Type : avancé

Effet : Une brume brûlante est créée autour de l'ennemi

T/F : T

Conditions : Nv35, avoir appris Eruption et Dispersion

PM : 38

Eléments : Feu/Eau

Oublis : 4,8,26,27,29,32

N° 25

Nom : Puits de gravité

Type : avancé

Effet : Création d'un espace à forte gravité autour de la cible

T/F : T

Conditions : Nv42, avoir appris Lame du tonnerre et Stalagmite

PM : 42

Eléments : Terre/Foudre

Oublis : 16,20,27,30,31,32

N° 26

Nom : Spirale embrasée

Type : avancé

Effet : Une spirale de flammes attaque l'ennemi

T/F : F

Conditions : Nv35, avoir appris Lance de flamme et Coupe-vent

PM : 38

Eléments : Feu/Vent

Oublis : 6,7,10,11,24

N° 27

Nom : Flèche foudroyante

Type : avancé

Effet : Trois boules de foudre sont créées autour de la cible

T/F : F

Conditions : Nv40, avoir appris Vague d'étincelles et Lance de flamme

PM : 42

Eléments : Foudre/Feu

Oublis : 6,7,18,19,24,25

N° 28

Nom : Vague redoutable

Type : avancé

Effet : Un séisme localisé est créé sous la cible

T/F : -

Conditions : Nv32

PM : 34

Eléments : Terre Oublis : -

N° 29

Nom : Atlas

Type : avancé

Effet : La cible est enveloppée par le vent

T/F : F

Conditions : Nv48, avoir appris Coupe-vent et Aqualaser

PM : 42

Eléments : Vent/Eau

Oublis : 2,3,10,11,24

N° 30

Nom : Cryogénie

Type : avancé

Effet :

T/F : F

Conditions : Nv44, avoir appris Lance-glace et Tombe

PM : 46

Eléments : Glace/Terre

Oublis : 14,15,22,25

N° 31

Nom : Morsure terrestre

Type : avancé

Effet : Des mâchoires sorties de terre dévorent l'ennemi

T/F : F

Conditions : Nv53, avoir appris Vague d'étincelles et Tombe

PM : 44

Eléments : Terre/Foudre

Oublis : 14,15,18,19,25

N° 32

Nom : Epées lumineuses

Type : avancé

Effet : Des épées de lumière bénies tombent du ciel

T/F : F

Conditions : Nv58, avoir appris Atlas et Cryogénie

PM : 58

Eléments : Lumière

Oublis : 2,3,10,11,14,15,22,24,25

N° 33

Nom : Tempête de météorites

Type : avancé

Effet : Une pluie de météorites est invoquée

T/F : -

Conditions : Faire quête annexe Tempête de météorites

PM : 80

Eléments : - Oublis : -

N° 34

Nom : Champ de force

Type : Nv3

Effet : Défend contre la plupart des attaques magiques et physiques

T/F : -

Conditions : Appris par Kratos au Ruines de Triet

PM : 10 % des PM max

Eléments : - Oublis : -

Il y a aussi une super puissante technique secrète :
- Indignation judg : Il faut avoir fait Indignation au moins 50 fois. Pour l'activer, il faut être en adrénaline et utiliser Indignation.

T'es fou de me traiter de fou, Macken le fumeur de ouinj, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub