Cheminement  Techniques  Persos  Inventaire  Magasins  Costumes  Bestiaire  Quêtes  CD1  CD2  Astuces  Cartes
Imprimer
Cap EX Zélos
Cap EX simples

Niveau

Type

Nom

Effet

1

F

Force

Augmente la force et par conséquent la puissance des attaques physiques.

1

T

Magie

Augmente l'intelligence et donc la puissance des sorts d'attaque.

1

T

Provocation

Utilisez le bouton Z pour provoquer l'ennemi. Augmente la jauge d'attaque U.

1

T

Esquive

Augmente l'évasion, diminuant ainsi les dégâts physiques infligés par les ennemis peu précis.

2

T

Esprit

Augmente le PM max.

2

T

Sprint

Augmente la mobilité pendant les combats.

2

F

Vitalité

Augmente les PV max.

2

F

Personnel

Régénère des PV si le perso se déplace dans une ville ou un donjon.

3

F

Eternité

A combiner avec d'autres capacités EX pour obtenir différents effets.

3

T

Entaille

Augmente les combos d'attaque de base à 6 coups (pas d'attaque spéciale après le 4ème).

3

T

Enchaînement

Peu enchaîner des attaques spéciales de niveau 1, 2 ou 3 sans ordre particulier.

3

F

Garde +

Diminue les dégâts encaissés en étant en garde.

4

F

Imminuté

Evite parfois les altérations d'état suite à une attaque ennemie.

4

T

Sort rapide

Ecourte le temps de préparation des sorts.

4

T

Combo aérien

Ajoute un coup au combo d'attaque de base à mi-hauteur.

4

T

Préparation

Appuyez sur le bonton A en préparant un sort. Le sort est activé à la fin d'une attaque.
Cap EX combinées

Capacités à combiner (Niv+nom)

Capacité
créée

Effet
de la capacité

1 Provocation
1 Esquive

Anti-provoc.

Peut annuler une provocation en se mettant en position de garde

1 Magie
2 Esprit

Turbo Tech

Augmente l'efficacité des capacités et leur consommation de PM

1 Force
2 Personnel

Critique +

Augmente les chances de porter un coup critique

1 Magie
2 Personnel

Reprise

Réduit le temps de préparation d'un sort la 2ème fois successive qu'il est utilisé

1 Esquive
2 Vitalité

Défense EX

Evite parfois de tituber suite à une attaque physique (pas toujours efficace)

1 Force
3 Entaille

Galanterie

Augmente les stats du perso selon le nombre de femmes au combat

1 Provocation
3 Entaille

Combo force

Augmente les dégâts des combos

1 Esquive
3 Garde +

Garde solide

Réduit les dégâts encaissés si le perso est en garde pendant un temps donné

2 Esprit
2 Sprint

Garde recul

Evite au perso de tituber s'il est touché pendant un pas en arrière (pas toujours efficace)

2 Sprint
2 Personnel

Attaque EX

Augmente les dégâts infligés aux ennemis en position de garde

2 Esprit
3 Eternité

Esprit +

Les PM max augmentent très rarement

2 Vitalité
3 Eternité

Santé +

Les PV max augmentent très rarement

2 Personel
3 Eternité

Adrénaline

Augmente la durée de l'adrénaline

2 Vitalité
3 Garde +

Soins

Régénère des PV au combat si le perso reste immobile

3 Eternité
4 Immunité

Etat physique

Empêche les altérations physiques

3 Enchaînement
4 Combo aérien

Atterissage

Le perso reste moins longtemps immobilisé après réception

1 Magie
2 Sprint
3 Garde +

Garde mobile

Evite de tituber après avoir été touché par de la magie en sprintant (pas toujours efficace)

1 Provocation
2 Personnel
3 Eternité

Expérience

Augmente l'expérience obtenue

3 Enchaînement
3 Eternité
3 Entaille

Super coup

peut associer des attaques spéciales après un 6ème coup d'Entaille

3 Garde +
4 Sort rapide
4 Préparation

Sort vengeur

Lance un sort novice si on l'empêche de lancer un sort à mi-hauteur

3 Enchaînement
4 Sort rapide
4 Préparation

Concentration

Evite de tituber tout en lançant des sorts

3 Garde +
4 Immunité
4 Combo aérien

Garde aérienne

Peut se mettre en garde à mi-hauteur

4 Sort rapide
4 Combo aérien
4 Préparation

Sort aérien

Permet de lancer un sort de base immédiatement après une attauqe à mi-hauteur

retour

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub