Cheminement  Techniques  Persos  Inventaire  Magasins  Costumes  Bestiaire  Quêtes  CD1  CD2  Astuces  Cartes
Imprimer
Titres Sheena
Titres obtenus au cours de l'histoire

Tueuse mystérieuse : Titre par défaut de Sheena.
Invocatrice (MP+1, INT+3) : Obtenu automatiquement après avoir formé un pacte avec Volt.
Invocatrice élémentale (MP+2, INT+4, PRE+30) : Obtenu automatiquement après avoir formé un pacte avec les 6 esprits.
Invocatrice suprême (MP+3, INT+5, PRE+4) : Obtenu après avoir formé un pacte avec les 8 esprits. Une fois que vous avez formé un pacte avec Origin (et les 6 autres) vous pouvez aller battre Maxwell à Exire.

Titres obtenus en atteignant un certain niveau

Acrobate (PV+2, FOR+3, DEF+2) : Obtenu automatiquement au niveau 40.
Invocatrice ultime (PV+10, DEF+10) : Obtenu automatiquement au niveau 100.

Titres obtenus par des petites quêtes

Chasseuse de trésor (FOR+5, DEF+5, INT+10) : Après que vous ayez ouvert tous les coffres du jeu, allez au village des Minouz avec Sheena à l’écran. Parlez au minouz bleu qui dort sur un coussin pour obtenir le titre.
WAOUH ! (PV+5, DEF+4) : Après avoir soigné Altessa, en ayant Zélos dans votre équipe, allez aux sources chaudes (île au nord du temple de la terre). Parlez au pasteur pour apprendre qu'elles sont ouvertes : vous verrez une cinématique. Après cela, parlez de nouveau au pasteur et choisissez "les filles". Une autre cinématique aura lieu où Sheena obtiendra le titre.
Rose Guerrière (PV+4, PM+3, FOR+4, DEF+4, INT+4, AGI+4, PRE+4) : Après avoir rencontrée Séles à l’abbaye du SE, vous pouvez participer aux combats du Colisée à Meltokio. Gagnez la classe avancée en simple avec Sheena pour obtenir le titre.
Grande cuisinière (DEF+5, INT+4, AGI+5) : Une fois que Sheena maîtrise les 24 recettes du jeu (c'est à dire qu’il n’y a plus aucune étoile vide), allez au 2ème étage de l’hôtel d'Altamira. Mettez Sheena comme personnage à l’écran et parlez au Wonder Chef sur la gauche pour obtenir le titre.

Titres donnant un costume

Héritière : Après le duel avec Kuchinawa (que vous gagnez ou perdez) et après la scène du docteur à Flanoir, allez à Mizuho parler à Orochi devant la maison du chef. Vous parlez à Tiga qui vous dit que le Chef dans le coma parle. Allez au temple de la foudre là où vous avez combattu Volt. Après la scène retournez à Mizuho pour avoir le titre.Si vous avez choisi Kratos à Flanoir, il faut faire cela avant d’aller à la tour du salut
Quelle Classe ! : Il faut avoir fait la quête du sauvetage de la princesse (une fois fait celle ci vous annonce qu'il y aura une fête à votre honneur). Après avoir été cherché un docteur à Flanoir pour soigner Altessa, retournez à Meltokio et parlez à Sébastien dans la maison de Zélos (en ayant celui-ci dans votre groupe). Retournez ensuite tout seul au château pour obtenir l’habit noble de Lloyd. Ensuite, une fois dans la salle de dîner, vous avez juste à lui parler pour qu’elle obtienne le titre (vous pouvez parler à seulement 3 personnages de votre équipe. Sinon, vous pouvez aussi choisir que ce soit elle qui vous attende au balcon).
Reine de la plage : Après avoir été à Flanoir pour soigner Altessa, allez à Altamira, et parlez à la femme devant l’hôtel : elle vous demandera de retrouver ses 4 filles. La première se trouve sur la plage à gauche. La deuxième se trouve au parc d’attraction juste à droite. Parlez-lui mais elle ne veut pas venir.Retournez parler à la mère, et allez denouveau parler à la fille pour qu’elle parte. La troisième se trouve au deuxième étage de l’hôtel. Parlez-lui avec Zélos à l'écran pour qu’elle retourne voir sa mère. La dernière est sur la plage à côté du bar.Retournez parler à la mère, puis allez à l’hôtel et parlez à la réceptionniste pour obtenir le costume de Lloyd. Une fois que Lloyd s’est changé, le jeu va vous demander de choisir un personnage (qui aura forcément un maillot), et 2 autres personnages auront leur costume (le choix étant basé sur le niveau de relation entre les personnages).

Titres obtenus au cours de combats

Poule mouillée (MP+1, INT+2, AGI+3) : Contrôlez Sheena et fuyez 50 combats. A la victoire suivante, vous aurez le titre.
Indécise (PV+1, DEF+2) : Durant un combat, choisissez de fuir et annulez trois fois. Veillez simplement à attendre que la barre disparaisse à chaque fois.
Combo en groupe (FOR+2, PRE+2) : Dans un combat, réussissez 2 attaques à l’unisson en contrôlant Sheena (allez soit sur un monstre assez fort comme les dragons ou utilisez la Cap EX de Sheena permettant de garder la jauge pleine après utilisation).
Meneuse de combo (PV+1, FOR+3, PRE+3) : Utilisez seulement une attaque à l’unisson pour gagner un combat en controlant Sheena.

retour

Télékuporteur, à votre service, Kupo!, Télékuporteurs, Final Fantasy XII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub