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Techniques de Colette

N° 1

Nom : Rayonnement

Type : Nv1

Effet : Lance un puissant chakram vers l'ennemi

T/F : -

Conditions : -

PM : 5

Eléments : - Oublis : -

N° 2

Nom : Double Rayonnement

Type : Nv2

Effet : Lance deux puissants chakram vers l'ennemi

T/F : T

Conditions : Nv15, avoir utilisé Rayonnement + de 50 fois

PM : 10

Eléments : - Oublis : 4,5

N° 3

Nom : Triple rayonnement

Type : Nv3

Effet : Lance plusieurs chakrams vers l'ennemi

T/F : T

Conditions : Nv36, avoir utilisé Double rayonnement + de 50 fois

PM : 22

Eléments : - Oublis : 4,5

N° 4

Nom : Satellite rayonnant

Type : Nv2

Effet : Maintient un chakram en orbite

T/F : F

Conditions : Nv15, avoir utilisé Rayonnement + de 50 fois

PM : 14

Eléments : - Oublis : 2,3

N° 5

Nom : Triple satellite rayonnant

Type : Nv3

Effet : Maintient plusieurschakrams en orbite

T/F : F

Conditions : Nv36, avoir utilisé Satellite rayonnant + de 50 fois

PM : 26

Eléments : - Oublis : 2,3

N° 6

Nom : Marteau Boing

Type : Nv1

Effet : Lance un marteau sur l'ennemi

T/F : -

Conditions : Nv8

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 7

Nom : Marteau Boing Boing

Type : Nv2

Effet : Lance plusieurs marteaux sur l'ennemi

T/F : T

Conditions : Nv18, avoir utilisé Marteau Boing + de 50 fois

PM : 15

Eléments : - Oublis : 9,10

N° 8

Nom : Pluie de marteaux

Type : Nv3

Effet : Des marteaux tombent du ciel comme de la pluie

T/F : T

Conditions : Nv44, avoir utilisé Marteau Boing Boing + de 50 fois

PM : 30

Eléments : - Oublis : 9,10

N° 9

Nom : Paraboule

Type : Nv2

Effet : La foudre frappe quand elle est en contact avec l'ennemi

T/F : F

Conditions : Nv18, avoir utilisé Marteau Boing + de 50 fois

PM : 14

Eléments : Foudre Oublis : 7,8

N° 10

Nom : Paraboule torrentiel

Type : Nv3

Effet : Plusieurs paraboules frappent l'ennemi avec la foudre

T/F : F

Conditions : Nv44, avoir utilisé Paraboule+ de 50 fois

PM : 30

Eléments : Foudre Oublis : 7,8

N° 11

Nom : Anneau tourbillonant

Type : Nv2

Effet : Attaque en vrille avec un chakram dans chaque main

T/F : -

Conditions : Nv12

PM : 11

Eléments : - Oublis : -

N° 12

Nom : Anneau cyclonique

Type : Nv3

Effet : Attaque en vrilles multiples avec un chakram dans chaque main

T/F : T

Conditions : Nv40, avoir utilisé Anneau tourbillonant + de 50 fois

PM : 22

Eléments : - Oublis : 13

N° 13

Nom : Ruée tourbillonnante

Type : Nv3

Effet : Attaque répétée devant l'ennemi puis attaque en vrille

T/F : F

Conditions : Nv40, avoir utilisé Anneau tourbillonant + de 50 fois

PM :

Eléments : - Oublis : 12

N° 14

Nom : Chapardeur

Type : Nv2

Effet : Possibilité de voler un objet à la cible

T/F : -

Conditions : Nv10

PM : 10

Eléments : - Oublis : -

N° 15

Nom : Maraudeur

Type : Nv3

Effet : Possibilité de voler un objetetduflouz à la cible

T/F : -

Conditions : Nv28, avoir utilisé Chapardeur + de 50 fois

PM : 22

Eléments : - Oublis : -

N° 16

Nom : Grand chariot

Type : Nv3

Effet : Lancer de chakrams en croix pour déclencher la foudre

T/F : -

Conditions : Nv32, avoir utilisé les dérivés de Marteau Boing et Rayonnement + de 50 fois

PM : 24

Eléments : Foudre Oublis : -

N° 17

Nom : Poussière d'étoiles

Type : Nv3

Effet : De nombreuses étoiles tombent du ciel

T/F : -

Conditions : Nv50, avoir utilisé les dérivés de Marteau Boing et Anneau tourbillonant + de 50 fois

PM : 34

Eléments : - Oublis : -

N° 18

Nom : Plumes d'Ange

Sortd'Ange

Effet : Des anneaux de lumière apparaissent pour attaquer l'ennemi

T/F : -

Conditions : Avoir brisé le premier sceau

PM : 20

Eléments : Lumière Oublis : -

N° 19

Nom : Chant sacré

Sort d'Ange

Effet : Augmente momentanément la défense et l'attaque de tout le groupe

T/F : -

Conditions : Avoir brisé les 3 sceaux

PM : 35

Eléments : Lumière Oublis : -

N° 20

Nom : Jugement

Sort d'Ange

Effet : Attaque tous les ennemis avec la lumière du jugement

T/F : -

Conditions : Finir la Tour du Salut (première visite)

PM : 40

Eléments : Lumière Oublis : -

N° 21

Nom : Sacrifice

Sort d'Ange

Effet : Attaque les ennemis et soigne tout le groupe contre sa vie

T/F : -

Conditions : Avoir brisé les 4 sceaux

PM : 150

Eléments : Lumière Oublis : -

N° 22

Nom : Protection intégrale

Type : Nv3

Effet : Défend contre la plupart des attaques magiques et physiques

T/F : -

Conditions : Appris par Kratos au Ruines de Triet

PM : 10 % des PM max

Eléments : - Oublis : -

Voici les techniques secrètes. Il faut savoir que certaines techniques de bases peuvent être associer à un élément et devenir une toute autre attaque. Pour cela, il suffit de mettre un quartz ou une arme avec l'élément requis et d'avoir utilisé la technique un certain nombre de fois. Les voici :
- Marteau de glace : Avoir utilisé "Marteau Boing" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz bleu ou une arme avec l'élément Glace
- Lancer de marteaux : Avoir utilisé "MarteauBoing" + de 200 fois et après la refaire (aléatoire entre Marteau Boing et Lancer de marteaux)

Il y a aussi une super puissante technique secrète :
- Jugement sacré : Il faut avoir fait 50 fois Chant sacré et Jugement. Ensuite faites l'une de ces 2 techniques (préférez chant sacré pour savoir si elle prépare son attaque spéciale). Si elle la fait elle n'a pas "cible" au dessus de sa tête avec Chant sacré. Si vous voyez "cible" annuler l'attaque et recommencez.

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