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Techniques de Régal

N° 1

Nom : Croissant de lune

Type : Antiaérienne

Effet : Coup de pied retourné pouvant être associé à une attaque sautée

T/F : -

Conditions : -

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 2

Nom : Coup de pied retourné

Type : Sol

Effet : Coup de pied circulaire pouvant être suivi d'une attaque antiaérienne

T/F : -

Conditions : -

PM : 6

Eléments : - Oublis : -

N° 3

Nom : Triple coup de pied

Type : Sol

Effet : Trois coups de pieds circulaires consécutifs

T/F : -

Conditions : Nv38, avoir utilisé Coup de pied retourné + de 50 fois

PM : 14

Eléments : - Oublis : -

N° 4

Nom : Serval

Type : Sol

Effet : Triple coup de pied suivi d'un coup de pied bas puis d'un coup de pied vers le haut

T/F : -

Conditions : Nv60, avoir utilisé Triple coup de pied + de 50 fois

PM : 28

Eléments : - Oublis : -

N° 5

Nom : Coup de pied du héron

Type : Antiaérienne

Effet : Puissant coup de pied vers le haut

T/F : -

Conditions : Nv31

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 6

Nom : Danse du héron

Type : Antiaérienne

Effet : Plusieurs coups de pieds circulaires vers le haut

T/F : T

Conditions : Nv40, avoir utilisé Coup de pied du héron + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 7

N° 7

Nom : Danse du dragon

Type : Antiaérienne

Effet : Coup de pied marteau, puis coup de pied sauté et un vers le haut

T/F : F

Conditions : Nv40, avoir utilisé Coup de pied du héron + de 50 fois

PM : 16

Eléments : - Oublis : 6

N° 8

Nom : Plongeon de l'aigle

Type : Sautée

Effet : Plongeon rapide pouvant être suivi d'attaques au sol ou antiaériennes

T/F : -

Conditions : -

PM : 8

Eléments : - Oublis : -

N° 9

Nom : Rage de l'aigle

Type : Sautée

Effet : Plongeon rapide avec de la force dans les jambes

T/F : T

Conditions : Nv43, avoir utilisé Plongeon de l'aigle + de 50 fois

PM : 18

Eléments : - Oublis : 10,18

N° 10

Nom : Chute de l'aigle

Type : Sautée

Effet : Rage de l'aigle avec production d'une onde de choc

T/F : F

Conditions : Nv43, avoir utilisé Plongeon de l'aigle + de 50 fois

PM : 18

Eléments : - Oublis : 9,18

N° 11

Nom : Envol du dragon

Type : Antiaérienne

Effet : Réalise un coup de pied direct vers le haut

T/F : -

Conditions : Nv34

PM : 10

Eléments : - Oublis : -

N° 12

Nom : Furie du dragon

Type : Antiaérienne

Effet : Frappe l'ennemi à la verticale avec un coup de pied sauté

T/F : T

Conditions : Nv46, avoir utilisé Envol du dragon + de 50 fois

PM : 18

Eléments : - Oublis : 13

N° 13

Nom : Rage du dragon

Type : Antiaérienne

Effet : Coup de pied bas puis coup de pied direct vers le haut

T/F : F

Conditions : Nv46, avoir utilisé Envol du dragon + de 50 fois

PM : 24

Eléments : - Oublis : 12

N° 14

Nom : Charge céleste

Type : Sol

Effet : S'approche discrètement de l'ennemi et le repousse

T/F : -

Conditions : Nv49

PM : 14

Eléments : - Oublis : -

N° 15

Nom : Guérisseur

Type : Soin

Effet : Soigne un personnage (proportionnel à la distance)

T/F : -

Conditions : -

PM : 15

Eléments : - Oublis : -

N° 16

Nom : Guérisseur Chi

Type : Soin

Effet : Soigne un personnage

T/F : T

Conditions : Nv52, avoir utilisé Guérisseur + de 50 fois

PM : 30

Eléments : - Oublis : 17

N° 17

Nom : Grand guérisseur

Type : Soin

Effet : Soigne considérablement un personnage (proportionnel à la distance)

T/F : F

Conditions : Nv52, avoir utilisé Guérisseur + de 50 fois

PM : 30

Eléments : - Oublis : 16

N° 18

Nom : Triple coup de pied

Type : Sautée

Effet : Coup de pied sauté associé à Triple coup de pied

T/F : -

Conditions : Nv55, avoir utilisé les dérivés Plongeon de l'aigle et Coup de pied retourné + de 50 fois

PM : 26

Eléments : - Oublis : -

N° 19

Nom : Croissant de lune noire

Type : Antiaérienne

Effet : Plusieurs coups de pied circulaires suivis de Croissant de lune

T/F : -

Conditions : Nv57

PM : 30

Eléments : - Oublis : -

N° 20

Nom : Mirage

Type : Sol

Effet : Permet de se rapprocher discrètement de l'ennemi par derrière

T/F : -

Conditions : -

PM : 12

Eléments : - Oublis : -

N° 21

Nom : Bastion

Type : Nv3

Effet : Défend contre la plupart des attaques magiques et physiques

T/F : -

Conditions :

PM : 10 % des PM max

Eléments : - Oublis : -

Voici les techniques secrètes. Il faut savoir que certaines techniques de bases peuvent être associer à un élément et devenir une toute autre attaque. Pour cela, il suffit de mettre un quartz ou une arme avec l'élément requis et d'avoir utilisé la technique un certain nombre de fois. Les voici :
- Super dance du héron : Avoir utilisé "Danse du héron" + de 200 fois et après vous pouvez la faire en mettant un quartz vert ou une arme avec l'élément Vent.

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