Imprimer
Île du Dragon
Trier le Courrier

A l’étage du l’île du Dragon, un Piaf derrière le comptoir vous propose un petit boulot : classer du courrier. Simple : vous devez ranger les lettres dans la case présentant le même symbole que la lettre.

Pour être admis vous devez en classer 10 en 30 secondes. Une fois embauché, votre salaire augmente si vous en classez 20 dans le même temps. Pour finir, vous devez en classer 25 en 30 secondes.

Le dernier challenge demande un peu de pratique donc ne vous découragez pas. Quelques astuces : utilisez au maximum les diagonales pour gagner du temps (une manip' au lieu de deux). N'attendez pas que la lettre précédente soit rangée pour traiter la suivante. Le reste c'est que de la pratique.*

Une fois les 25 lettres atteintes, sortez du bâtiment puis retournez-y. Le nouvel employé vous demande de recommencer votre exploit. Si vous réussissez, il vous demandera de poster une lettre pour sa mère. Acceptez et faites-le. Le lendemain votre courrier vous apportera un quart de cœur venant de sa maman.

Les Plumes d'or

Toujours à l’étage, un garde vous demande des plumes d’or. Vous pouvez en récupérer grâce au grappin sur les Condors, les Peahats et les Mites Volantes.

Dès que vous lui en aurez donné 20, il vous donnera 100 rubis. Vous récupérerez aussi un quart de cœur dans une lettre de sa petite copine.

Cave secrète

Sur la plage dans le tunnel en direction du sanctuaire, faites explosez les rochers pour trouver un trou. Sautez dedans et battez les ennemis s’y trouvant pour gagner des rubis.

Coffre en hauteur

Près des rochers qui empêchaient de monter, vous trouvez un panneau comportant une flèche vers le haut. Au-dessus, une rangée de choux-péteurs. Tirez une flèche sur l’un d’entre eux pour faire tomber le coffre contenant 200 rubis.

Quand les gens meurent, ils s'en vont., Kaim, Lost Odyssey Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub