Imprimer
Île aux Forêts
Potion Bleue

Dans la grotte de l’île aux forêts, vous trouverez un renfoncement où vit un korogu. Ce dernier est capable de fabriquer de la potion bleue à partir de quatre graines de bokobaba.

Carte au Trésor n°3

Remontez sur la branche où vous avez obtenu la feuille mojo et utilisez cette dernière pour planer jusqu’au bulbe suivant. Une fois éjecté, utilisez la feuille pour planer jusqu’à une corniche. Ignorez le passage vers l’extérieur, sautez dans le bulbe et planez jusqu’à la corniche en face. Sautez dans le bulbe pour atteindre la branche supérieure. De là sautez et planez jusqu’à la corniche en face. Prenez le passage vers l’extérieur. Vous verrez un ilot avec un coffre dessus. Orientez le vent correctement avant de planer jusqu’au coffre. Vous gagnerez la carte au trésor n°3.

Aider l'arbre Mojo

Une fois en possession du Requiem de la tornade, retournez voir l’arbre Mojo. Acceptez de l’aider à maintenir en vie les nouvelles pousses emmenées par les korogus.

Pour ce faire, vous devez arroser chacune des 8 pousses avec de l’eau de l’île aux Forêts. La seule contrainte sera le temps : vous aurez 20 minutes pour tout faire.

L’emplacement des Korogu est noté sur votre carte marine. Il vous suffit le plus souvent de jouer le requiem de la tornade puis d’orienter le vent dans la bonne direction pour gagner du temps. La seule difficulté se situe sur l’île Saut de Roc. Vous devez passez par la cave secrète pour atteindre la pousse. Attention, ne vous téléportez pas directement sur l’île Géminée, la pousse est à l’extérieur.

Lorsque le dernier arbre sera arrosé dans les temps, un quart de cœur vous récompensera.

Nous allons apaiser nos corps pour libérer nos esprits., Virgile, Les Mystères de l'Amour Saison 2 Thèmes
© 2000-2021 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub